Calculé à partir de 870 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3114 avis depuis le 14/09/2012

Numéro de dossier : NA01QE415612Toujours pas de chèque ce jour, il parait pourtant qu’il est parti le 10 septembre ?? !!!!

suite à une expérience du 07/10/2019

VU LES COMMENTAIRES ,UNE ARNAQUE DE PLUS !!! IL Y A AUTRE CHOSE QUE DES ARNAQUES DANS CE PAYS ET DES GENS QUI NOUS FONT PERDRE DU TEMPS ET NOUS HARCELENT AU TELEPHONE AU POINT QU ON DEVRAIT EMPLOYER UNE SECRETAIRE QUI PASSE SA JOURNEE AU TELEPHONE POUR RECEVOIR DE TELLES REPONSES???? !!!j'ai pas de temps à perdre au téléphone ,ou écrire des mails pour avoir des réponses idiotes !Le temps coûte de L'ARGENT ! ,,Quelle Energie, votre conseiller en économies d'énergie.Bonjour M. Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que vos demandes de devis ne pourront pas être transmises à notre réseau d’installateurs partenaires.N’hésitez pas à me recontacter lorsque vous aurez d’autres projets d’économies d’énergie pour votre maison !Je vous souhaite une excellente fin de journée,,,

suite à une expérience du 07/10/2019

Prime énergie refusée ,après avoir fournis tous les documents ils ont l'audace de me dire que le fournisseur de fenêtres n'était pas RGE alors que cette société appartient au groupe ST GOBAIN ( je pense que cette société ne marche pas en dehors des clous) j'ai plutot l'impression que la prime est mieux dans leur poche que dans la mienne!

suite à une expérience du 07/10/2019

J'ai demandé une simulation sur le net mais quand ""on"" m'a téléphoné, j'ai bien précisé et CLAIREMENT précisé que je n'avais pas de projet. Néanmoins un artisan m'a appelée et quand je le lui ai dit, il était contrarié car il paie 59€ le numéro de téléphone d'un potentiel client !!!!!!

suite à une expérience du 07/10/2019

très déçu il mon refusé la prime par rapport a une date de devis. En effet le devis doit être accepté après après la demande de prime ce que j'ai fait seulement ils ont pris en compte le jour ou j'ai effectué mon devis. Malgré les mail ils ont classé mon dossier prime refusé

Commentaire de Quelle Energie
Bonjour, Pouvez-vous nous indiquer votre numéro de dossier afin que nous puissions suivre l'historique de ce dernier ? Bien à vousL'équipe de Quelle Energie

Mon dossier a été validé en juillet et je devais recevoir un chèque de 600 euros en août il y a eu un problème informatique ensuite en septembre on m'a assuré que mon paiement arriverait au plus tard début octobre toujours rien car à présent on prétexte un problème à la comptabilité qui repousse le délai de 3 semaines .Je pense que je ne recevrai jamais le chèque et que tout cela est une arnaque afin qu'on change notre chaudière pour la plus coûteuse persuadé que nous toucherons une prime énergie mais tout cela est hélas faux !
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

Déception et arnaque. Vous faites des simulations pour l'obtention d'une prime énergie, vous montez votre dossier avec quelleénergie en toute confiance, vous clôturez votre dossier et déception à la réception de votre chèque vous vous apercevez qu'il vous manque 1000 euros. En effet si vous faites travailler un autre partenaire (EDF, Total, Leclerc vous avez droit à un coup de pouce de 1000 euros mais non cumulable avec Quelleenergie. En conséquence fuyez cette adresse.
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

Enorme arnaque !!! Publicité mensongère, pendant 1 an j’ai envoyé des documents il manquait toujours quelques choses ??Au téléphone jamais la même personne mais tous des incapables.On me faisait des courbettes en disant «  cette fois c’est bon votre prime ne tardera pas » et quand je rappelais il manque encore une date ou un document.Au bout d’un an on m’a gentiment dit que mon dossier etait bouclé car il datait d’un an donc je ne pouvais plus avoir cette prime .Soyez très prudent c’est une ARNAQUE aux consommateurs qui vous prend du temps et des appels multiples dans le vide!!!!!ATTENTION
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je reçois un mail m annonçant que mon dossier est refusé car mon entrepreneur n est pas certifie RGE malgré l envoi de sa certification RGE qui est toujours valable!!
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

Commentaire de Quelle Energie
Bonjour Madame, En effet, le professionnel qui a réalisé votre chantier n'avait pas le bon module de qualification RGE pour votre chantier. Cependant, étant donné que cette division de la part de l'organisme de certification est récente, la date d'application a été repoussée afin que l'information soit bien mise en place auprès de toutes les entreprises concernées.Votre dossier a par conséquent été repris pour votre demande de prime.Bien à vous L'équipe de Quelle Energie

impossible de les joindre par téléphone.faites très attention entre les éléments qu'ils vous demandent pour faire les simulations et les documents demandés pour constituer le dossier. ex les revenus, l'année demandée sur les simulations n'est pas la meme que pour la constitution du dossier.on vous dit sur les simulations que passer d'une chaudiere gaz à une chaudiere gaz a condensation, vous etes éligibles et lorsque le dossier est monté, on vous envoie un mail pour vous dire que ça marche pour une chaudière au fioul et non gaz. Je n'aurai surement pas engagé 6 000 euros de depenses si je n'avais pas eu l'info que je pouvais obtenir une aide.et pour combler le tout, ils disent qu'il faut ecrire plutot que téléphoner, mais c'est pareil pour les écrits, pas de reponses !!!!attention cette opération sent terriblement L'ARNAQUE !!!!!
le 24/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Commentaire de Quelle Energie
Bonjour Monsieur, Comme vu sur notre page Facebook, la prime fonctionne bien pour votre projet, il y a visiblement eu une confusion lors des échanges. En tout cas votre dossier est toujours en cours.Bien à vous L'équipe de Quelle Energie

Informations Quelleenergie.fr

QuelleEnergie.fr est le leader du conseil en économies d'énergie pour les particuliers.

Quelle Energie
33 avenue du Maine