Calculé à partir de 258 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3217 avis depuis le 14/09/2012

On m'a dit que la facture faite par mon installateur de chaudière était incomplète et on m'a demandé d'en envoyer une autre avec des mentions obligatoires car les mentions manuscrites ne sont pas autorisées.Mon installateur ne pouvant pas refaire la facture car elle avait été validé dans son logiciel compta, m'a fait une attestation sur l'honneur qui indiquait tous les éléments demandés. Au bout de 3 mois on me réponds que cela ne convient toujours pas.Je ne sait plus quoi faire. En fait tout est fait pour décourager. C'est lamentable. Le parcours du combattant pour essayer de récupérer une prime de 300 € à laquelle j'avais droit vu mon faible revenu.
le 29/08/2019 par .

suite à une expérience du 29/08/2019

Commentaire de Quelle Energie
Bonjour Madame, Pouvez-vous nous indiquer votre numéro de dossier afin que nous procédions à une vérification ? Bien à vous L'équipe de Quelle Energie

bonjour toujours pas de nouvelles de mon chèque énergie depuis fin juin (pas de dossier en attente) ou est passé ma prime pour mes changement de fenêtres merci dossier NA01QE372953 merci de me répondre
le 21/08/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

Commentaire de Quelle Energie
Bonjour Madame, Suite à votre échange avec notre conseillère, nous avons bien reçu les documents manquants de votre dossier. ces derniers sont en cours d'examen, tout changement de votre dossier fera l'objet d'une notification.Nous restons à votre disposition en cas de besoin.Bien à vous L'équipe de Quelle Energie

Aucun conseil, juste de la prise de rendez-vous. Injoignable.Pas perçu d'intérêt finalement. Pas vraiment confiance sur les artisans proposés en fait
le 19/08/2019 par .

suite à une expérience du 19/08/2019

Des promesses non tenues
le 17/08/2019 par .

suite à une expérience du 17/08/2019

Commentaire de Quelle Energie
Bonjour Madame, Pouvez-vous nous expliquer le problème rencontré avec notre entreprise et nous indiquer votre numéro de dossier afin que nous procédions à une vérification ? Bien à vous L'équipe de Quelle Energie

Seule avec 2 enfants ... demande refusée. Impossible de les avoir au téléphone. Pourtant j'ai bien le droit à une prime. Depuis 7 mois il manque des documents ou une case soit disant mal cochée. Je suis très réactive quand je reçois un de leur mail après bon nombre de courriers demande refusée sans explication.
le 16/08/2019 par .

suite à une expérience du 16/08/2019

Commentaire de Quelle Energie
Bonjour, Pouvez-vous nous indiquer votre numéro de dossier afin que nous puissions vérifier la raison pour laquelle votre demande a été refusée ? Bien à vous L'équipe de Quelle Energie

Il n'y a qu'a se laisser guider. Très simple. Il fallait tout simplement y penset
le 12/08/2019 par .

suite à une expérience du 12/08/2019

Commentaire de Quelle Energie
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis concernant Quelle Energie, cependant celui-ci ne semble pas correspondre à la note attribuée. Vous est-il possible d'effectuer une correction ? Bien à vous L'équipe de Quelle Energie

Tres bon conseil, mais je trouve cela un peu grisant de ne pas pouvoir bénéficier d'un crédit d'impôts ou d'une aide quelconque pour une installation de chauffage tri énergie en Electricité.L'état donne des aides pour les panneaux solaires car c'est bon pour l'environnement, mais quand un panneau est cassé que fait t'on des batteries ou tout les produits utilisés pour sa fabrication qui ne sont pas recyclables ? Super les aides environnementales ?
le 12/08/2019 par .

suite à une expérience du 12/08/2019

Commentaire de Quelle Energie
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis pour Quelle Energie, cependant nous ne comprenons pas votre note et votre commentaire concernant les aides, nous ne sommes pas en charge de la définition des aides, nous intervenons uniquement pour aider et accompagner les particuliers lors de leurs démarches de rénovation énergétique.Pouvez-vous modifier votre note ?Bien à vous L'équipe de Quelle Energie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Quelleenergie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Quelleenergie.fr

Quelle énergie est un site du groupe Effy, leader de la rénovation énergétique. Quelle énergie accompagne les particuliers dans la réalisation d'économies d'énergie, en les conseillant sur les travaux à réaliser, en les mettant en relation avec des professionnels, et en les aidant à obtenir des primes et des subventions.

Quelle Energie
33 avenue du Maine