Calculé à partir de 155 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3227 avis depuis le 14/09/2012

Arnaque envoyé dossier en mai pour demande de prime dossier accepté en juin on me dit que je recevrais le chèque sous 30 jours rien reçu en juin juillet même mail à ce jour toujours rien reçu. De qui se moque t'on ? ?? C'est une escroquerie passez votre chemin
le 22/09/2019 par .

suite à une expérience du 22/09/2019

Commentaire de Quelle Energie
Bonjour, Afin que nous vérifions l'étape de votre démarche, pouvez-vous nous indiquer votre numéro de dossier ?Bien à vous L'équipe de Pacte Energie Solidarité

trop de mails repetitifs
le 22/09/2019 par .

suite à une expérience du 22/09/2019

Après avoir rentré les coordonnées téléphoniques, une hôtesse nous contact immédiatement, et peut nous aider à trouver des artisans pour réaliser notre projet.Bon service de communication pour identifier notre besoin, et mise relation.Je recommande ce site, et la démarche à effectuer.
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

Clarté des informations et conseils pertinents. Conseillère très cordiale.
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Renseignements pertinents et clairs, loin d'un discours commercial pré-établi.Merci à la personne qui a répondu à mes questions et donné ces conseils.
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

efficace,professionnelles
le 18/09/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

Tres satisfait d avoir une prime coup de pouce , tres bien recu par appel telephonique
le 18/09/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Quelleenergie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Quelleenergie.fr

Quelle énergie est un site du groupe Effy, leader de la rénovation énergétique. Quelle énergie accompagne les particuliers dans la réalisation d'économies d'énergie, en les conseillant sur les travaux à réaliser, en les mettant en relation avec des professionnels, et en les aidant à obtenir des primes et des subventions.

Quelle Energie
33 avenue du Maine