Calculé à partir de 870 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3114 avis depuis le 14/09/2012

Des conseils et des informations précis, détaillés et de qualité en un temps court.
le 22/11/2018 par .

suite à une expérience du 22/11/2018

très rapide très rapide
le 22/11/2018 par .

suite à une expérience du 22/11/2018

Accueil et renseignement clair precis et pro merci

suite à une expérience du 21/11/2018

Impossible de faire entrer un mot de passe à partir du site ,même si on en avait déjà mis un auparavant. Le lien renvoyé pour en mettre un nouveau ne permet pas d'en recréer un autre ,c'est exaspérant .Mais le suivi quand on a un interlocuteur semble très sérieux ,il(ou elle) rappelle et donne de bons renseignements avec amabilité.

Commentaire de Quelle Energie
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons remonté ce problème à notre équipe technique qui s’en chargera le plus vite possible.Nous remontons également votre commentaire à notre service client.Cordialement,L’équipe de QuelleEnergie.fr

ras le bol des systèmes de chauffage qui se font entendre du voisinage: l'écologie c'est respecter le silence. merci d'y penser

Commentaire de Quelle Energie
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous comprenons votre remarque, mais nous pensons également que de nombreux systèmes de chauffage silencieux existent.Cordialement,L’équipe de QuelleEnergie.fr

Personnel très sympa. À l'écoute. Explications claires.
le 20/11/2018 par .

suite à une expérience du 20/11/2018

Très bon contact, tout à été très bien expliqué. Juste un problème je pense pour la mise en relation avec les commerçant, car les 2 proposés sont à 50 km de chez moi.

suite à une expérience du 19/11/2018

Quelle énergie m’ha contacte pendant le suivant jour ouvré à celui de lama demande internet. Le contact ha été très profiteuse et professionnel.

PARFAIT RAPIDE ET CLAIR

suite à une expérience du 19/11/2018

très réactif, et de bon conseil puisqu'ils me mettent en relation avec une entreprise J'espère que la suite ( pompe à chaleur air/air) sera aussi rapide et professionnelle.

Informations Quelleenergie.fr

QuelleEnergie.fr est le leader du conseil en économies d'énergie pour les particuliers.

Quelle Energie
33 avenue du Maine