Calculé à partir de 96 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 426 avis depuis le 15/10/2013

Erreur de référence sur le site pour l arrière bar et obliger de rajouter une somme pour l avoir
le 12/04/2022 par .

suite à une expérience du 05/03/2022

Commentaire de Quiditmieux.fr

Je fais suite à votre avis et à votre retour.
Veuillez nous excuser pour cette erreur informatique.
Nous avons toutefois appliqué une remise importante sur votre commande à la vue de ce problème.
N'hésitez pas à nous contacter pour de futures commandes, nous essayerons de compenser à nouveau cette erreur.
Cordialement.

J'ai bien reçu ma pelle à pizza avec rapidité. Cependant emballage très léger et manche reçu rayer! Un peu déçu comme même car c'est moi qui paye!!!
le 02/01/2022 par .

suite à une expérience du 14/12/2021

Commentaire de Quiditmieux.fr
Bonjour monsieur,

Merci de souligner la rapidité de votre livraison ; concernant l'emballage de votre produit, nous prenons bien compte de votre remontée d'information afin de nous améliorer pour les prochaines livraisons.

En espérant vous garder parmi nos fidèles clients,

le service commercial

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Quiditmieux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Quiditmieux.fr

Vente de matériels professionnels neufs pour restaurant, pizzéria, snack, fast food, bar, boulangerie, pâtisserie, cafés, hôtels, glaciers, commerces alimentaires, marché, foires, événements.

Quiditmieux.fr
Ecoparc