Calculé à partir de 98 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 428 avis depuis le 15/10/2013

Délai de livraison indiqué sur le site pas respectée (sur site : 5 jours ; en réalité : 1 mois). Nous avons dû trouver une transpalette et un monte charge de notre côté pour décharger nous mêmes le camion de livraison car ils n’avaient pas le matériel nécessaire. Je ne sais pas comment les personnes qui n’ont pas accès à ce genre de matériel peuvent faire si elles veulent recevoir leur commande. Et il manquait 2 vis, celles pour maintenir les vitres, donc comment maintenir les vitres d’un comptoir réfrigéré lorsqu’il n’y a pas les vis ? Pour une commande de plus de 4000e c’est bof bof.
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 27/03/2022

Le produit été sensé d'être livré sous 10 jours ouvrés. Au moment d'écrire cet message, ça fait plus de 45 jours de ma commande et je n'ai pas encore reçu mon produit. Très, très déçu.
le 08/05/2022 par .

suite à une expérience du 15/03/2022

Commentaire de Quiditmieux.fr
Nous sommes sincèrement désolés pour ce délais.
Notre fournisseur a repoussé à plusieurs reprises le délais, ceci est dû aux problèmes actuels d'approvisionnement.
Restant à votre disposition.
Cordialement.

Article commandé, puis rien… aucun suivi.. les jours et les semaines passent. il me faut appeler pour savoir que l’article est défaillant et qu’un autre est en construction, arrivée 1 mois et demi plus tard : c’est une vitrine neutre ! Ne refroidit pas ! Alors, n’ai pas vérifié à l’achat soit mais n’employez pas le mot PÂTISSERIE pour notifier cet article. La pâtisserie ne se conserve pas à température ambiante ! Vous flouttez le client ! Je demande un retour et remboursement : 95€ ht de frais de retour !!! Je ne vous recommande absolument pas ! Qui dit mieux ? Et bien moi : y’a mieux ailleurs et avec de meilleures conditions
le 18/04/2022 par .

suite à une expérience du 13/02/2022

Bonjour Madame,

Je fais suite à votre avis qui me parait sévère.
Nous précisons bien dans la titre qu'il s'agit d'une vitrine "NEUTRE".
Elle est destinée à la pâtisserie sèche (type biscuit, cookies etc. ...).
Si cette dernière ne vous convient pas, nous pouvons organiser son retour ou bien vous pouvez nous la retourner à vos frais.
A réception et après vérification, elle est remboursée à l'état neuf.
Cordialement.

Livraison retardée de plus d'un mois alors que le produit était censé être disponible.
le 21/03/2022 par .

suite à une expérience du 29/01/2022

Commentaire de Quiditmieux.fr

Tout d'abord toutes nos excuses pour le retard pris sur cette commande.
Comme expliqué lors de nos différents échanges, nous sommes effectivement tributaires des délais annoncés par les fabricants.
Sur votre article il semble qu'il y ai eut une rupture de stock chez le fabricant qui nous reportait chaque semaine le délai.
Attention, comme indiqué sur notre site, les délais sont donnés à titre indicatif, nous nous efforçons au maximum de transmettre les informations les plus fiables , malheureusement sur plus de 13 000 références il arrive qu'il y ait des impondérables :(
Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Nous sommes navrés de votre avis concernant votre expérience d'achat et espérons vous revoir prochainement parmi nos clients, cordialement,

le service client.

Très mécontent
le 11/01/2022 par .

suite à une expérience du 16/12/2021

Commentaire de Quiditmieux.fr
Nous faisons suite à votre avis rédigé sur Avis vérifié et nous sommes sincèrement navrés de votre mécontentement.
Le problème qui apparait est le choix initial du lave-vaisselle, nous aurions certainement dû approfondir votre recherche et votre choix.
Il a été accentué par une mauvaise installation de la pompe de vidange et une communication difficile avec l’un de nos techniciens en interne, j'en suis navré.
Nous comprenons votre mécontentement, cependant nos techniciens et le service commercial sont restés à votre écoute jusqu'à la résolution de votre problème.
Nous vous avons également proposé par la suite la prise en charge de la facture d'intervention afin de vous témoigner de notre sollicitude.

Dans tous les cas, sachez que nous prenons note de vos remarques pour nous améliorer et que notre SAV reste à votre écoute pour vous suivre dans l’utilisation de votre matériel et vous aider à résoudre d’éventuelles pannes.

Service commercial qui ne répond pas aux questions (ni par mail ni par téléphone), 1 mois d'attente pour recevoir la commance
le 01/01/2022 par .

suite à une expérience du 26/11/2021

Bonjour monsieur,

nos services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h, nous sommes désolés si vous n'avez pas réussi à nous joindre.
Par ailleurs nous répondons à tous les emails et demandes de nos clients, et sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu d'email de votre part.
Quant à la disponibilité de l'article, malheureusement celui-ci était effectivement en délai car très demandé à l'approche des fêtes de fin d'année. Nous faisons bien entendu notre maximum pour répondre de manière satisfaisante à tous nos clients, y compris en période de forte demande.
Nous sommes navrés de votre avis concernant votre expérience d'achat, cordialement,

le service client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Quiditmieux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Quiditmieux.fr

Vente de matériels professionnels neufs pour restaurant, pizzéria, snack, fast food, bar, boulangerie, pâtisserie, cafés, hôtels, glaciers, commerces alimentaires, marché, foires, événements.

Quiditmieux.fr
Ecoparc