quiditmieux.fr

Avis clients de quiditmieux.fr

Calculé à partir de 107 avis obtenus sur les 12 derniers mois

691 avis depuis le 09/03/2021

Informations quiditmieux.fr

Vente de matériels professionnels neufs pour restaurant, pizzéria, snack, fast food, bar, boulangerie, pâtisserie, cafés, hôtels, glaciers, commerces alimentaires, marché, foires, événements.

Ecoparc 410 avenue de la ciboulette 34130 Saint Aunes

Accessible facilement

Commande rapide, personnel à l'écoute. Excellent rapport qualité prix.

Commande facile et rapide via le site. Livraison rapide, en avance comparé aux estimations du site.

bon site bon rapport qualité prix

SUPER CONTENT

Très contente de ce site, livraison rapide,bon matériel

Commande arrivée dans les temps, produit conforme à mes attentes.

Très clair, grand choix

Toujours aussi efficace ! 3 eme commande réussie

bon site clair

Commande pas envoyée.. soit disant un four cassé lors su chargement.. pas d'articles en remplacement.. pas de nouvelles du service commercial... je demande l'annulation et le remboursement.. pas de nouvelles.. je ne recommande pas ce site

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour, Nous sommes surpris par votre avis qui ne nous parait pas juste. Vous avez commandé un four TecnoEKA le 09/12 qui a été cassé lors du chargement chez notre fournisseur le 13/12. Vous avez été averti le lendemain soit le 14/12 de cette avarie par notre responsable transport. Malheureusement c'était le dernier four disponible pour le modèle que vous avez commandé. Le délais de réapprovisionnement étant au 18 janvier, vous nous avez demandé l'annulation et le remboursement de votre commande. Nous avons donc procédé au remboursement de votre commande le 21/12. Cordialement. Le service client Quiditmieux.fr

La seule chose qui ma choqué la rapidité de l'envoi 2 jours LE TOP Nous avons pas l'habitude Bravo

Je recommande fortement, service client réactif et très agréable, commande arrivée dans les délais, livreurs très professionnel, article très bien emballé et en parfait état. Donc rapport qualité/prix impeccable !!!

Très bien en tout point, matériel livraison et accueil téléphonique

Prise en charge rapide de la commande. Livraison en quelques jours

super produit

Livraison assez longue ( 2 semaines ), mais service clients de suivit de livraison répond très rapidement. Livraison conforme à la commande et très bien emballé

Impeccable comme d habitude

Entreprise sérieuse

tout est bien

quand j'ai passé commande le matériel était soit disant dispo et en stock, alors que dès le lendemain après validation de la commande, je reçois un message que le matériel est en cours de RE approvisionnement et que la livraison est repoussée à fin octobre. Je ne trouve pas ça très sérieux, de capter des clients en leur faisant miroiter une livraison rapide alors que contrairement à ce qui est indiqué le matériel n'est pas en stock. Très déçu.

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre déception. Cependant nous sommes surpris car le délais indiqué sur cet article lors de votre commande est de 15 jours ouvrés. Il n'était donc pas disponible de suite. Si ce délais ne vous convient pas ou vous a échappé lors de votre commande, nous pouvons bien entendu rembourser cette commande. Nous ne captons pas de client avec des délais de livraison sous estimés, nous essayons de les maintenir à jour à la vue des délais moyens constatés. Restant à votre disposition. Cordialement. Toute l'équipe Quiditmieux.fr

Rien à dire.

site bonne interface de navigation.

facile d acces et bon contact pour le suivi de commande si question

Prix très compétitif.

Tout va bien

Super !!!

bon produits, mais pas de notice de montage, c'est vraiment dommageable

Parfait de l'acceuil téléphonique à la réception de la commande.

Good

Tout correspond à la description

Personne professionnel au téléphoen

Livraison très rapide et en parfait état.

Efficacité , rapidité et conforme. Top

a ce jour pas reçu les tables

Nickel.

Le suivi de commande n'est pas super, les délais de livraison de 7 jours dépassés, et difficulté de règlement par CB. Paypal fonctionne.

Bonjour , Super produit la glace au yaourt à l’italienne juste la livraison un peut longue .

Manque des informations sur le minimum d'utilisation de l'appareil.

Livraison rapide, parfait.

RAS. Site pro, sérieux

Très bien rapide

Je n'ai pas reçu la bonne référence que j'avais commandé, suite à un mail de réclamation aucune réponse site pas serieux

Commande livrée rapidement, service téléphonique réactif et agréable

rien a dire ,livraison rapide ,produit conforme ,je suis d'ailleurs acheteur d'une saladette et je pense l'acheter chez vous .

Tres bien , peut être un peu long pour la livraison ,

Rapide, efficace

Article de belle qualité que cet evier inox sur meuble inox. Livré rapidement en plus. Merci.

l'appareil ne fonctionne pas

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes navrés que vous rencontrez des difficultés avec cet appareil. Pourriez vous contacter notre service après vente et nous envoyer des photos (de l'appareil et de sa plaque signalétique), à l'adresse sav@quiditmieux.fr, en nous précisant le problème ? Notre service après vente reviendra rapidement vers vous.

J'ai préféré appelé pour avoir le delai de livraison. accueil téléphonique sympathique et efficace.Commande livrée dans le délai annoncé. Je recommande

Site sérieux, de confiance, très bon contact au téléphone. J'ai commandé plusieurs fois, toujours très satisfaite !

Tout s'est très bien passé, seul bémol faut que je demande à chaque fois la facture qui se génère pas toute seule.

Produit conforme à la description. Très bien protégé transporteur au top le colis était impeccable.. il faudrait juste une notice en français pour le fonctionnement du frigo bar.

Site explicite et pas déçu de mon achat

Super produit mais je suis déçu j’ai été attiré par une super promotion mais moins cher sur d’autres sites

Nous sommes très satisfaits.

Service client au top et expédition très rapide. Matériel arrivé en parfait état.

Bonne expérience, commande recue rapidement et conforme

Commande reçu en 24 h 👍

BIEN RECU, MERCI.

Plateforme inutilisable sur Mozilla, Opéra… transaction réussie uniquement sur Microsoft Edge !

Site complet et très bons prix par rapport aux autres marchands. J'ai eu une commerciale au téléphone qui a su m'apporter des conseils très utiles ! Je recommande et je reviendrai.

Site très complet, prix super intéressants et commercial disponible au téléphone pour me conseiller. Produits livrés dans les délais, bien emballés, rien à redire. Je recommande !

colis livré en parfait état

Colis reçu percé et contenu tordu et bon à jeter (1 objet sur 2). Certes je n'ai pas fait de réserves, donc, c'est mon problème. Ils ne stockent même pas les produits, cela vient de l'értranger; en fait, c'est juste une boite aux lettres, je pense...

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour, désolé d'apprendre que votre colis soit arrivé avec des éléments cassés. Pouvez-vous envoyer les photos du panier cassé à l'adresse transport@quiidtmieux.fr. Nous allons voir avec l'usine Tefcold basé au Danemark si nous pouvons vous l'échanger. Nous sommes basés à Montpellier et notre structure est dotée d'un showroom, de bureaux, d'un atelier de réparation et d'un entrepôt. Nous stockons une partie de notre catalogue, mais avec un catalogue de 30000 références, impossible de tout stocker et certains produits sont expédiés directement par les usines partenaires. Je vous laisse prendre connaissance de notre structure sur notre site, sur google ou sur les réseaux sociaux afin que vous puissiez vous rendre compte que nous ne sommes pas une boîte aux lettres, mais bien une équipe de 20 personnes travaillant au sein d' une structure solide et pérenne depuis 15 ans. Cordialement.

Ont étais sencer recevoir la machine après 5jours au final ont a attendu plus de 3semaine.

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour, pardonnez-nous du délai de livraison, mais nous avons récemment modifié le délai de livraison sur ces machines pour les passer à 10 jours ouvrés. En effet, nous préférons désormais faire passer ces machines sensibles par notre atelier pour les vérifier avant expédition. Ce process de vérification rallonge le délai de 5 jours. D'autre part, les jours féries de mai, notamment ascension et pentecôte n'ont pas arrangé le délai. Vous avez commandé le 16 mai, vous avez été livré le 5 juin, soit 12 jours ouvrés ( hors WE et jours fériés). Cordialement.

Note du au transporteur qui a perdu le réfrigérateur arrière de bar... délai de livraison alourdi à 3 semaine... et aussi au manque de suivi . Si je n'avais pas fait plusieurs réclamation pour savoir où ça en étais je pense que je l'attendais encore .... dommage ...

Réponse de quiditmieux.fr

Nous sommes vraiment navré de ce qui vous est arrivé sur cette commande. Malheureusement nous ne pouvons pas maitriser l'ensemble des paramètres de la livraison. Votre matériel a été perdu par le transporteur DACHSER ce qui a engendré un retard assez long sur votre livraison. En effet lors d'une perte de marchandise le transporteur doit lancer des recherches afin de retrouver la matériel et ce délais peut aller jusqu'à un mois.

Parfait, pro et sérieux

Rapide, conforme.

Produits au top, service client génial... que rajouter de plus? Je recommande à fond

Très bon accueil téléphonique et physique à la réception de mon achat

Mensonge sur les dates de livraison!

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour et navré de votre mécontentement lié au délai de livraison. Nous affichons un délai indicatif de 12 jours ouvrés pour ce type de vitrines Sayl. Nous communiquons les informations transmises par l'usine Sayl. Il est dans notre intérêt de vous livrer le plus rapidement possible. Le terme mensonge est peu dur, car nous n'avons aucun intérêt à vous mentir et cela ne fait pas parti de notre éthique. Sayl a actuellement des retard de production et la communication n'est pas toujours facile. D'autre part les jours fériés de mai n'ont pas arrangé les délais... Nous stockons quelques vitrines, mais impossible de garder en stock toute la gamme. Vous avez commandé samedi 22 avril, Sayl nous a confirmé une expédition le 12 mai ( soit 13 jours ouvrés), vous avez été livré le 24 mai ( soit 20 jours ouvrés). Nous vous prions de nous excuser du retard et essaierons d'avoir un meilleur relais d'information à l'avenir.

RAS. rapide et fiable

Suivi de commande et livraison rapide. A recommander

Super site internet. Traitement de la commande et livraison rapide. Je recommande sans hésitation

- Bon prix - Délais de livraison triplés sur certains articles par rapport à ce qui est annoncé sur le site ( pétrin annoncé à deux semaines alors que je le reçois 6 semaines après ma commande.) - Service client très réactif et facile à joindre - Qualité pas au rdv sur un produit commandé ( plonge ggm gastro dont le bac n'est pas au niveau, du coup de l'eau reste stagnante )

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Concernant le délai de livraison du pétrin Resto Italia, le délai que nous a indiqué l'usine Resto Italia était de 7 jours ouvrés. Nous avons dû modifier ce délai sur notre site, car effectivement, vous avez subi un retard important sur ce produit. Nous avons les pétrins Prismafood en stock livrable sous 24/48h, mais seul Resto Italia propose ce produit spécifique ( 230V avec 2 vitesses) et les délais de l'usine ont dû mal à être respecté. Nous vous prions de nous excuser. Concernant la plonge, avez-vous contrôlé l'horizontalité du bâti avec un niveau ? Cordialement

Réponse de Raphaël M

Bonjour, oui le meuble en lui même est bi

Excellente expérience avec quiditmieux. Produits reçu en très bon état, livraison rapide et communication aisé.

Site sérieux et livraison asser rapide par contre c'est un peu dommage que le livreur ne livre pas jusqu'à l'intérieur de la maison étant donné que les colis sont très lourd et encombrant

Délai de livraison atrocement long

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de votre retour négatif. Cependant nous voyons sur le suivi de livraison DHL que nous vous avons communiqué, que le transporteur a essayé de vous livrer le 10/05 soit 4 jours ouvrés après votre commande. Les délais de livraison indiqués sur notre site internet sont de 5 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés), nous avons donc respecté ce délai.

Réponse de Nicolas S

Jamais vu l'ombre d'un livreur arrêtez avec DHL je préfère payer plus cher et que ça arrive dans la semaine

Le produit est bien mais le service retour est très lent dont je n'ai toujours pas de nouvelle...

Délai rapide de livraison

Le site est bien la marchandise vendu l’est moins

Équipe disponible et livraison très rapide, cependant le matériel ne correspond pas exactement à l'article commandé.

Colis reçu dans les temps. De plus, on peut joindre le service client "qui dit mieux" assez facilement !

Service et livraison irréprochable ! Merci !

tres pratique

superbe achat, delais livraison au top , sav professionnel , sérieux et sympa. je recomande ce site sans aucun problème

Efficace et rapide

Site très sérieux, matériel hors norme

Livraison rapide dans d’excellentes conditions

Super produit livré dans les temps

Parfait, délais respectés. Livraison sur RDV par transporteur.

Parfait de la commande à la livraison

produit conforme , rapidité de livraison et bon suivi.

Chaque commande se sont très bien déroulés. Service OK + conseil téléphonique OK Tout est ok à chaque achat.

J al été remboursé 10% et je n ai pas été remboursé de la livraison qui a été honteuse

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour, votre marchandise a été livrée avec une petite avarie de transport que vous avez très bien fait de signaler. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du remboursement de 10% en compensation. Nous vous avons proposé un geste supplémentaire, en espérant que vous soyez satisfait. Toute l'équipe Quiditmieux.fr reste à votre disposition.

Réponse de brahim s

Oui bien passé avec le service après vente merci beaucoup

rien a dire ,tout est conforme

Je n’ai rien contre le site. En revanche j attends toujours ma visserie.

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour, Le 2 mars, vous nous avez informé que le sachet de visserie était manquant dans le colis de votre table. Nous avons immédiatement signalé le problème au fabricant le jour même. Le 3 mars, le fabricant nous a confirmé avoir expédié le sachet manquant et nous vous avons informé que vous devriez le recevoir dans les 24 à 48 heures. À notre demande, le fournisseur nous a informé le 10 mars, en nous fournissant le bon de réception de la livraison, que le colis avait bien été réceptionné le 6 mars. Nous n'avons pas eu de nouvelles de votre part depuis le 3 mars. Si vous n'avez pas reçu ce colis, merci de revenir vers notre service après vente rapidement. Cordialement, Le service client.

Réponse de Muriel F

Bonjour, Le colis a été déposé apparemment en début de semaine dans ma boîte aux lettres…. C’est quand même bizarre… Mais il est là . Vaut mieux tard que jamais… Pour le restant de la commande, c’est parfait. Merci.

site très sérieux

Toujours satisfait

Rapidité et efficacité

Commande livrée dans les temps colis bien protégé et sur palette

Très bon contact au téléphone, et bien renseigné

Bien commande reçu dans les temps

Matériel reçu et installé et visiblement de qualité. Une équipe sérieuse et à l’écoute. Je recommande a 200%

pas de réponse à ma réclamation...

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour Nous répondons à toutes les demandes et réclamations, si vous n'avez pas de réponse de notre part c'est peut-être que notre e-mail est parti dans vos SPAM. Dans tous les cas, sans réponse de notre part après un délai de 48h ouvrées, n'hésitez pas à nous appeler au 04 67 03 05 79 ou à nous relancer par e-mail. Concernant votre réclamation, nous vous avons répondu le 14/02 à 11h30 depuis l'adresse transport@quiditmieux.fr, pouvez vous vérifier svp et revenir vers nous ? L'équipe de Quiditmieux.fr reste à votre écoute

Réponse de Christelle L

bonjour, après vérification, je n'ai rien vu ...

Navigation facile sur le site et si besoin le complément d information se fait facilement par téléphone..

Deuxième mauvaise expérience sur quiditmieux et c'est dommage car le personnel est très sympathique. Commande d'une vitrine à sushi le 1er février de marque espagnole Sayl toujours pas livrée le 27 février alors que mon ouverture était prévu le 24. Le probleme semble venir du fournisseur espagnol. J'espère que sa vitrine sera plus sérieuse que sa logistique. Résultat j'ai du en acheter une en urgence sur ggm gastro, livrée en 4 jours.

Commande reçue rapidement. Très satisfaite de mon achat. Et service client ultra réactif.

Merci pour la livraison ultra rapide Conforme à la commande encore merci

Tout est conforme. Rapidité du traitement des demandes. Merci, nous reviendrons !

Bon site, bons produits, bons prix, livraison rapide..que demander de ➕️

Annonce claire. Livraison rapide.

Livraison 10 jours ouvrés = 1 mois de retard, avec une bonne dose de suées froides, par peur de ne pas être livré. Manque de communication.

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour Veuillez nous excuser pour le retard, effectivement le fournisseur nous avait annoncé l'article disponible sous 10 jours ouvrés et nous avons organisé le transport pour début février, soit 2 semaines après votre commande. Malheureusement l'usine n'était pas prête et a tardé jusqu'au 07/02 pour remettre la commande. Le temps de transport a ensuite été de 5 jours ouvrés, ce qui est un délai classique. Vous aviez eu l'info du départ mais il vous manquait effectivement le lien de suivi, dans ce cas surtout n'hésitez pas à nous appeler pour avoir plus de détails sur la livraison, nous nous faisons un plaisir de vous les communiquer. Toute l'équipe Quiditmieux.fr reste à votre écoute.

Réponse de Jocelyne R

Bonjour, Je vous reproche surtout l'absence de communication. J'ai fait une copie d'écran de l'article, avant de continuer, et valider ma commande. Et l'argument "livraison en 10 jours ouvrés" dans un encadré orange ", à été une des raisons pour laquelle j'ai choisi votre entreprise. S'il faut d'abord régler, pour voir apparaître, le retard.... Ce n'est absolument pas correct. En fait vous mettez en vente, des articles, que vous n'avez pas en stock, comme la plupart de vos "collègues" dans cette branche.

Super rapide et simple pour la commande et la livraison Emballage parfait vraiment au top

Impeccable merci

L'équipe est très sympa, malheureusement, arrière bar réfrigéré très endommagé, non pas par le transporteur, l'emballage était nickel, mais bien par les employés de l'usine. Je l'ai accepté uniquement parce que l'ouverture de mon bar était planifié. Sinon, le produit semblait beau.

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour Comme vu par téléphone suite à votre avis ci-dessus, il est dommage que vous ne nous ayez pas contacté directement afin que nous puissions vous proposer des solutions. De plus vous avez bien vérifié la marchandise et émis les réserves, tout est bon, or l'information n'est malheureusement pas remontée jusqu'à nous. La livraison ayant eu lieu depuis une semaine, nous allons voir avec le fournisseur pour vous proposer un dédommagement. Nous reviendrons vers vous très prochainement. N'hésitez pas à nous appeler ou nous contacter par e-mail, nos équipes sont toujours disponibles pour vous répondre et vous satisfaire. Cordialement, l'équipe Quiditmieux.fr

Réponse de Jacky N

Bonjour, j'attends de vos nouvelles, désolé d'avoir répondu sincèrement à votre demande d'avis. J'espère changer prochainement ce commentaire. Cordialement.

C’est ma deuxième commande Entreprise très sérieuse Service client impeccable Délai très rapide Transporteur consciencieux Je n’hésiterai pas à recommander

Très très bien , de plus Thomas chauffeur exemplaire de ponctualité amabilité bravo

Excellente prix qualité c'est un bon choix pour moi

recu dans les meilleurs delais

Rapidité dans la livraison beau produit Merci

Parfait. Produit et livraison conforme.

Très bonne communication, rapport qualité/ prix au top . Sav de très bonne qualité et extrêmement réactif !!! Je recommande+++

Je recommande ce site

Pas de notice en français que j'ai réclamé à qui dit mieux. Cette demande est sans réponse à ce jour.

Livraison rapide 👌

la livraison est à améliorer, il n'y a aucun suivi. On livre mon colis chez un voisin sans aucun avertissement préalable, nous n avons jamais été averti du jour de livraison communication inexistante , dommage...

Bon matériel, livré sous 2 semaines comme prévu

la livraison a été rapide mais nous ne sommes malheureusement pas satisfait de notre achat qui ne correspond pas à nos attentes

Rien a dire ! Tout parfait !

Marchandise correcte malgré une griffe sur l’évier inox livré. Aux questions posées avant la livraison aucune réponse apportée. Dommage.

Livraison très rapide 👍

livraison a temps et correcte

délaies invraisemblables

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour, Effectivement, il y a eu un retard de livraison sur l'un de vos articles. Veuillez nous excuser pour ce délais. Cordialement.

Transaction rapide

Très bien, bon suivi, bons interlocuteurs. Je recommande.

Je recommande , service rapide .

10Ede frais de port pour 100g ça fait cher Et surtout à causse d un vis caché d une machine à rouler effectivement achetée cette molette 2ou 3fois par an car elle se détériore rapidement cela vous aura coûté ma fidélité

Réponse de quiditmieux.fr

Nous sommes navrés pour le problème que vous rencontrez. Les molettes de réglage d'épaisseur de façonnage sont des pièces sensibles, ce sont ces pièces qui s'usent en premier afin d'éviter la détérioration des engrenages. Si malgré les conseils apportés par notre SAV, vous rencontrez toujours ce problème. Merci de revenir auprès d'eux afin de trouver une solution adéquate.

Réponse de NICOLAs B

Ça fait trois fois q je reviens vers eux mais il me confirme que j utilise mal la machine point final .

A ce jour je n’ai toujours pas reçu ma commande

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour Comme vu par téléphone ce jour, votre colis nous a été retourné car le livreur n'a pas réussi à vous livrer. Nous le renvoyons ce jour, le nouveau n° de suivi vous a déjà été communiqué. Vous serez livré sous 24/48h, attention à bien vous assurer que quelqu'un soit présent sur place pour réceptionner le colis (remise en main propre uniquement), et à bien vérifier l'état de votre marchandise avant de signer le bon de livraison du livreur. Nous espérons avoir su répondre à votre demande :) Toute l'équipe de Quiditmieux.fr reste à votre disposition.

Matériel reçu en moins de 48h après commande, juste top ! La commande en ligne est simple et efficace. Merci pour ce service de qualité.

Top. Rapide. Qualité

Le dite très bien

Très bon produits mais livraison trop longue dommage

Tout et presque parfait manque juste la notice de branchement électrique

Envoie rapide et colis emballé soigneusement sur palette pour éviter les dégâts. Je recommande le site

bon suivi , délai correct

service client impeccable et envoi très rapide

Livraison conforme et rapide

Bon produit, bonne équipe à l'écoute du consommateur !

Je ne connaissais pas ce site internet pour les pro, je très content j'ai acheté un lave-vaisselle il fonctionne très bien! La livraison a été effectué dans des délais très convenable. Je les recommande fortement Je recommanderai de matériel à coup sur

livraison et relation avec la Sté pour arriver à la vente parfait...

la livraiso a ete parfaite. tres rare. je tiens a remercier sie et livreur concetne

facile

Deux commandes passées et toujours dans les délais sans aucun problème. C'est parfait, je suis totalement ravi de travailler avec QDM

Très déçu commande très très longue à arriver trop de transit ??? Je ne commanderai plut et je ne vous recommanderez pas non plus décevant Je pense mettre un commentaire

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour Vous avez passé votre commande le samedi 19 novembre, nous l'avons envoyée le lundi 21 novembre. Comme vous le savez il y a eu un soucis avec le transporteur DPD qui a fait transiter votre commande dans plusieurs centres avant de le livrer à la bonne agence de distribution, et malheureusement nous n'avons aucune emprise sur ce genre de situation. Nous avons suivi de près votre colis et avons insisté auprès du transporteur, le colis vous a finalement été livré le 29/11, il était arrivé depuis le 26/11 en Corse.. Nous comprenons que ces problèmes liés au transport ont un impact sur notre qualité de service et nous faisons le maximum pour maîtriser au mieux ces paramètres. Toutes nos excuses pour ce retard, nous espérons vous revoir prochainement parmi nos clients.

Nous verons a la mise en service

livraison rapide et dans les temps

Très professionnel, livraison rapide et efficace

TB , pleinement satisfait.

J’ai commandé à 2 reprises, aucuns soucis. Délai respecté et articles conformes et bien emballés

J'ai longuement chercher le meilleur rapport qualité-prix sur les produits que je souhaitais, le site qui dit mieux m'a offert une expérience très concluante prix qualité et rapidité de livraison. À noter que les produits sont vendus et expédiés par GGM gastro. Qui dit mieux est un GGM gastro bis, ce qui est bizarre c'est que les notes de GGM gastro sont nettement inférieur aux notes de qui dit mieux alors que c'est la même société.... En tout cas si je devais recommander un jour je n'hésiterai pas

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Pour préciser votre interrogations concernant notre entreprise et l'origine des produits, nous sommes indépendants et basés à Montpellier. Nous nous efforçons de sourcer les meilleures offres de produits et y ajoutons nos services qui comprennent un accueil client et des conseils, un showroom, un stock sur place, des financements, des réalisations de plans, et un SAV toute France. Nous travaillons avec une centaine d'usines, de marques et de grossistes. Concernant les produits GGM, nous référençons une seule gamme de mobilier inox 304 de GGM pour la qualité et la disponibilité de ces produits. Nous restons à votre service et vous remercions encore pour votre retour. Cordialement.

Réponse de DAVID B

Merci pour ces précisions. j'ai aussi oublié de dire que j'ai appelé le SAV pour un renseignement et que je suis tombé sur une personne très sympa qui a répondu tout de suite. Ma question concernait la possibilité pour un particulier de commander sur le site car ce n'est pas très clair et il y a deux sons de cloche dans les conditions de vente.. la réponse fut claire tout le monde peut commander :-) donc merci pour tout et à une prochaine

super livraison rapide , équipe du sas très efficace

J’ai deja fait plisieur achat en 3 fois sans frais, mais cette fois ci en voulons acheter une machine a 2500€ en 3 fois sans frais, je remplis le formulaire comme dab et a la fin quant je valide une page s’ouvre et dit que ma demande de devis est en cour et que je vais avoir une réponse rapide , mais une semaine après toujour aucune réponse ??? Votre proposition de paiement en 4 fois et une perte de temps pour les commerçants

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour et merci pour votre feedback. Nous sommes navrés pour votre expérience. Nous proposons plusieurs solutions de financement en x3 x4 via Oney et Alma. Suivant les solutions, certains paramètres peuvent être bloquant, comme le type de CB ou les plafonds. Il se peut également que les systèmes aient des dysfonctionnement techniques passagers. Dans tous les cas, en cas de blocage, et pour éviter de perdre votre précieux temps, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, tchat ou email, nos conseillers sont disponibles pour vous aider. Cordialement

N assume pas le SAV site pas sérieux

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour Comme déjà expliqué lors de nos échanges, vu que rien n’a été signalé à la livraison nous n’avons pas de recours malheureusement auprès du transporteur. Il est bien stipulé dans nos Conditions Générales de Vente qu’il faut systématiquement vérifier la marchandise, donc prendre quelques minutes pour ouvrir le colis, avant de signer le bon de livraison. Il vous restait cependant une possibilité : vous pouviez faire une réclamation auprès de DPD, dans les 72h, et dans ce cas nous aurions pu vous relivrer. Nous vous avons également proposé de vous offrir les frais de port comme geste commercial si vous veniez à racheter la pelle. J’espère que vous comprenez la situation. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et 14h à 17h, n’hésitez pas à venir nous voir, nous sommes toujours ouverts à la discussion et faisons le nécessaire pour vous aider quand nous le pouvons. A bientôt !

Réponse de Fabrice C

J ai signer la remise du colis car l emballage n étais pas abîmer du tout c est en ouvrant le carton que je me suis aperçu du défaut c est votre responsabilité pas celle du transporteur

l'emballage n'est pas adéquat, il y avait du topping qui est sorti de plusieurs bouteilles est qui a traversé le carton d'emballage des toppings, et le carton d'expédition. Comme j'en avais besoin j'ai accepté le colis, mais j'ai pas eu une super bonne impression pour ma 1ere commande

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour et merci pour votre feedback. Nous avons fait remonter l'information à la marque. Le problème d'emballage qui a été modifié récemment pour répondre à des contraintes environnementales est connu. Cet emballage va être modifié dans les semaines qui viennent. Cordialement

Sérieux rapide très bien emballé. Je conseille vivement

Rapide livraison impeccable !

Très bien service au top, compétent, je recommande.

Livraison rapide et produit dans mes attentes…

Trop lent.

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour, Effectivement votre article était indiqué en livraison 3-5 jours ouvrés et vous avez été livré en 9 jours ouvrés, dû à un contretemps de stockage. Veuillez nous excuser pour ce léger retard. Cependant il ne faut pas hésiter à nous appeler quand vous voyez que vous n'avez pas de nouvelles de votre commande après 3 jours, nous sommes à votre disposition pour vous informer et vous servir au mieux. En espérant vous revoir bientôt parmi nos fidèles clients.

Rien à redire comme d’habitude

Livraison rapide et efficace.

Commande et livraison ultra rapide. Tarifs très compétitif, je n'ai pas trouvé moins cher pour le matériel commandé.

Un petit souci mais sinon bien