quiditmieux.fr

Avis clients de quiditmieux.fr

Calculé à partir de 98 avis obtenus sur les 12 derniers mois

691 avis depuis le 09/03/2021

Informations quiditmieux.fr

Vente de matériels professionnels neufs pour restaurant, pizzéria, snack, fast food, bar, boulangerie, pâtisserie, cafés, hôtels, glaciers, commerces alimentaires, marché, foires, événements.

Ecoparc 410 avenue de la ciboulette 34130 Saint Aunes

Belle équipe, commercial super sympa et vous dépanne même si vous n’avez pas commandé chez eux. pour l’instant je n’ai pas encore été déçu et je commande depuis pas mal de temps chez eux.

2 mois de délai de livraison. Commende avant la saison estivale, livraison à la fin de la saison, donc inutile

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour tout d'abord toutes nos excuses pour une partie de votre commande arrivée hors délais. Nous prévenons par e-mails nos clients des délais, dès lors que les fabricants nous les communiquent après votre confirmation de commande. Suite à un problème technique de notre côté entre le 15/07/2022 et le 11/08/2022, nos clients n'ont pas reçu nos e-mails automatiques de délais et de suivis de livraison, nous en sommes vraiment navrés... En revanche vous avez été informé le 11/08 du départ d'une partie de votre commande avec les n° de suivis (6 articles sur les 13 commandés livrés donc dans les délais) , puis le 12/08 vous avez reçu l'information concernant les délais de livraison du reste de votre commande. A partir de ce moment il ne faut pas hésiter à nous contacter si vous avez besoin que l'on vous confirme un délai, ou si un délai est dépassé, ou encore si vous souhaitez annuler faute de délai de livraison trop long. Nous comprenons votre désarroi et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur pour ce contre temps. En espérant vous revoir prochainement parmi nos clients.

produit bien reçu conforme à la commande mais par contre delai de livraison long

Très bien, livraison un peu longue.

livraison très rapide avec prise de rendez vous. je recommande le site.

pas de problème avec la commande et le site

Tout était parfait

service client trés bien et livraison dans les délais

Super commercial qui m'a contacté suite à ma commande Délai rapide très sérieux

Bonjour, Frigo double commandé sur quidimieux. Après validation du paiement tout va très vite. Livraison effectuée par transporteur très bien organisé et le livreur une fois de plus très professionnel. Je recommande

Tout s'est très bien passée.

COMMANDE PASSEE EN AOUT ARRIVEE LE 13 SEPTEMBRE

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour Êtes vous sûr de bien parler de votre commande chez nous pour un arrière bar ? Votre commande passée le 22/08 était annoncée en livraison en 15 jours ouvrés, elle est partie le 23/08 de chez le fabricant, soit le lendemain de votre commande, livrée chez vous le 26/08 à 9h19, donc 4 jours après votre commande. D'après nos informations tout s'est bien passé :) N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez eu un problème dont nous n'aurions pas eu connaissance, vous pouvez nous contacter au 04 67 03 05 79. En espérant que vous soyez satisfait de nos services, toute l'équipe Quiditmieux.fr vous remercie !

Commandes non reçue deux fois... Je ne passerai plus par ce fournisseur.

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour Monsieur, Il y a effectivement un problème sur votre livraison, nous sommes en train de traiter ce litige avec vous et avec le fournisseur. Nous nous engageons à trouver une solution dans les meilleurs délais.

J’ai contacté le service clients avant de passer ma commande. J’ai été agréablement surprise par la qualité de notre échange. La personne que j’ai eue en ligne m’a très bien renseignée. J’ai donc finalement commandé un autre produit. Le colis est arrivé très rapidement, et il était intacte. Je recommande cette entreprise.

Beaucoup de choix produits de qualité

Super site, produit de qualité,délais de livraison respecté, conseils et réactivité du sav pour échanges. Je conseille ce site.

Commande Livrée dans les temps, et correspond à ma recherche.

Livraison rapide comme d'habitude, je recommande.

Une équipe très professionnelle. Le fabricant s'était trompé de modèle mais les personnes du SAV ont tout mis en oeuvre très rapidement et fait le nécessaire afin de solutionner le problème.

transporteur sous traitant non maitrisé qui dit s’être présenté à l’adresse prévue alors que c’est faux : colis remis à un point relai sans que l’entreprise ne nous en informe c’est suite à notre appel qu’on a été au courant de ce disfonctionnement.

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour, Nous nous excusons du désagrément causé pour cette livraison en point relais plutôt qu'a votre domicile. Nous sommes malheureusement dépendant du bon travail des chauffeurs qui ne respectent pas toujours les consignes données. Nous allons faire remonter votre réclamation au transporteur afin que cela ne se reproduise pas.

Réponse de Emmanuel B

rien sur la photo et le descriptif du produit discutables sur le site ?

Réponse de Emmanuel B

rien sur la photo et le descriptif du produit discutables sur le site ?

Toppp

Ravie de votre réactivité et de vos services

Excellent professionnel, très recommandable.

Super rapide

Site et recherches faciles d'accès commande passée rapidement et retour du produit sans trop de délai

Commande avec les infos nécessaires, mais livraison catastrophique, avec des horaires inappropriés malgré une demande bien définis et soit disant bien reçu. Matériel arrivé abîmé et malgré ma sollicitation aucune réponse de leur part sur ces 2 problèmes. Je ne commanderai plus chez eux.

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour Effectivement il n'est pas normal que vous ayez été livré sans prise de rdv, dans la mesure où nous demandons aux fournisseurs et aux transporteurs de prendre rdv avec les clients, ou au moins notifier avant toute livraison. Nous vous rappelons, ainsi qu'à tous nos clients, que si vous êtes livré à un moment où vous n'êtes pas disponible pour réceptionner ET vérifier la marchandise, il vaut mieux refuser la livraison et demander que l'on prenne rdv avec vous pour reprogrammer. En revanche je tiens à préciser que vous aviez demandé une livraison avant 8h, malheureusement ce n'est pas possible, les prestataires ne livrent pas sur cet horaire. Concernant le matériel arrivé abîmé nous n'avons retrouvé aucun email de votre part, ni reçu d'appel à ce propos, ni reçu de notification de la part du transporteur... Il est impossible que nous ne répondions pas à ce type de demande, même si notre réponse ne vous était éventuellement pas favorable. Nous vous invitons donc à nous contacter à l'adresse contact@quiditmieux.fr en cas de problème, vous aurez forcément une réponse de notre part. Merci

Réponse de Frédéric L

Bonjour, merci pour votre retour. A aucun moment il m'a été notifié qu'une livraison avant 8h00 était impossible (je vous rappelle que l'on peut mettre un commentaire lors de la commande sur votre site). Le livreur sans rdv à fait le forcing pour livrer en plein service sur un personnel déjà saturé, alors que j'étais en attente de l'appel de la livraison. Et suite à la livraison je vous ai bien répondu immédiatement, quand j'ai eu connaissance du problème, sur votre mail automatique, merci de contrôler vos spams. Je sais très bien ce que j'ai fait. Dans tous les cas, ce n'est pas grave. On va se garder l'armoire négative abimé, et le bazar de se jour là. Bonne continuation à vous.

Service après-vente inexistant personnel non professionnel

Réponse de quiditmieux.fr

Cher Monsieur Guido, navré pour votre expérience du SAV. Cependant, votre avis n'est pas justifié. Notre SAV vous a proposé à plusieurs reprises un retour atelier pour la réparation de votre pétrin. En effet, il est impossible de prendre en charge sérieusement une telle machine dans l'espace exsangue d'un camion pizza. Il doit passer par l'atelier et le banc de test. Cordialement.

Réponse de Alix B

Bonjour, Mais comme je les expliqué à votre collègue mon pétrin n’es pas dans un camion mais dans un labo… ne dites pas ce que je n’es pas dis merci. D’accord pour le passage à votre à atelier mais les frais de transport son à votre charge ?

le meuble et rayé et en plus j ai passée 3 jours a enlever le plastique qui entoure l'inox il faut une force et une patience énorme, je suis très mécontente

Réponse de quiditmieux.fr

Tous les équipements et mobiliers inox professionnels sont recouverts d'un film laser dont la fonction est de protéger l'inox des micro-rayures occasionnées par les opérations de production, de transport et d'installation. La détérioration de ce film permet également d'identifier rapidement si l'inox a subi une rayure plus profonde ou un choc. Si le film laser porte des marques de détérioration, alors il y a de grandes chances que le meuble soit rayé, auquel cas il faut vérifier et refuser la livraison le cas échéant. Toutes ces informations sont disponibles dans les conditions de livraison ou comment bien réceptionner sa marchandise.

Le prix de l'article est correcte; Par contre 30€ de frais de livraison pour la Martinique, pour une courroie qui ne pèse même pas 20g c'est exagéré.

impeccable tout est ok

Top, livraison très rapide.

Délai de livraison non respecté. On m'annonce 3 semaine ouvrait j'ai reçu ma commande le 15 juillet, commandé le 17 mai, et pour avoir des nouvelles obliger d'appeler cars personne nous tien au courant

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour, Toutes nos excuses, effectivement le fournisseur n'annonçait pas de retard sur cet article et nous n'avons été prévenus que fin juin du délai. Vous avez justement reçu un mail de notre part fin juin pour vous prévenir. Le reste de votre commande a bien été expédié dans les délais et vous en avez été prévenu par e-mail également. Il ne faut pas hésiter à nous contacter pour le suivi de vos commandes si vous avez un doute, nous sommes joignables par e-mail et par téléphone du lundi au vendredi de 9h30 à 17h. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nos clients réguliers. L'Equipe Quiditmieux.fr

C'était bien livéré sauf qu'il n'y avait pas de contact prévu de livreur. Merci

Commande reçue le lendemain, bien emballée, conforme.

Très bien, renseignement et livraison très rapide

Bonjour, matériel disponible soit disant sous 7 à 10 jours, au total 2 mois d'attente sans aucune information ou d'alerte de qui dit mieux ( pas professionnel ). Aucune prise de rendez-vous de la part de la société de livraison, conséquence, une livraison le jour de mon repos. Le livreur a posé le colis au sol devant la cuisine puis il est patri. Puisque nous n'étions pas au courant, il a fallu s'organiser pour caser le colis ( 200 kg quand même ). Bref de la très mauvaise communication. Que cela vous serve à l'avenir. Cordialement

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience avec nous :( Sachez que nous mettons tout en œuvre pour prévenir nos clients des délais tardifs / repoussés / ruptures de stocks etc. Dans votre cas, au moment de votre commande votre articles était effectivement en stock. Voyant que votre commande n'était toujours pas livrée après quelques semaines nous avons relancé à plusieurs reprises, malheureusement avec le contexte actuel le fabricant n'était pas en mesure de nous répondre, impossible donc de vous donner une information. Toutes nos excuses, vous auriez dû effectivement avoir plus d'informations de notre part. Il ne faut pas hésiter à nous contacter par e-mail ou par téléphone si vous avez la moindre interrogation, nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h30 à 17h. Concernant la livraison, il est tout à fait anormal que le livreur ne prenne pas rdv pour la livraison, nous payons une option supplémentaire auprès des transporteurs pour que la prise de rdv soit systématique. Nous allons remonter l'information et rappeler à l'ordre le transporteur car nous comprenons l'embarras de la situation. Nous allons voir avec le fabricant ce qu'il s'est passé sur votre commande et essayer d'obtenir un geste commercial de sa part afin de vous offrir une indemnisation pour le retard subi. Nous vous tenons informé très rapidement. Cordialement

Rapide. conforme

Super accueil. J'ai pu récupérer le four sur place dans la journée. A bientôt.

Livraison rapide et conforme.

Ma commande est arrivée cassée, j'ai envoyé tout de suite les photos et ils refusent de m'échanger le produit.

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour Nous sommes désolés de votre mécontentement. Vous avez demandé le remplacement de votre réchaud suite à une avarie de transport non signalée à la réception. Attention, comme signalé dans nos CGV et dans tous nos e-mails, il faut IMPÉRATIVEMENT vérifier votre marchandise à la livraison, avant de signer le bon de livraison. Si vous remarquez un problème vous pouvez refuser la livraison ou décider de l'accepter, en notant toutes les réserves sur le bon de livraison. Dans votre cas nous n'avons pas de recours, l'avarie n'ayant pas été notée. Nous avons quand même tenté de demander le remplacement de votre article au fournisseur, qui n'a pas pu répondre positivement à notre demande. En revanche, nous vous proposons la solution suivante : le renvoi de votre réchaud pour réparation et changement des parties abîmées, pour 50€HT. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez procéder ainsi :) Merci !

Satisfait pour le délai de livraison et le matériel commandé

Produit reçu mais impossible d'avoir une facture même après demande.

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour, dommage que vous n'ayez pas réussi à trouver votre facture; celle-ci est disponible dans votre compte client en ligne depuis le 16/06/2022, jour de l'expédition de la commande. Suite à votre relance, nous vous l'avons envoyé par mail le 27/06/2022. Peut-être, vérifiez dans vos spams. Cordialement

Machine marche pas pour le premier jour fermeture du magasin

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour, Veuillez nous excuser pour le problème rencontré avec votre appareil. Nous avons fait remonter ce dysfonctionnement à l'usine et nous vous avons envoyé un technicien pour procéder au remplacement de la pièce. L'appareil est aujourd'hui fonctionnel.

Que du bon. En temps, explications et sans oublier le sav très efficace. Je recommande fortement. Cordialement JC

Réactif et à l’ecoute

Bon suivi Manque date probable de livraison dans suivi

Machine bien emballée Sav joignable par mail et bien réactif Je recommanderai!

Satisfait, pour l'instant rien à redire. L'accueil très bien. Livraison en très peu de temps. Problème technique aussitôt réglé avec le service client.

Commande et livraison rapide.

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis navré pour les avaries de transport, n'hésitez pas à contacter notre service transport. Vous pouvez les joindre soit par téléphone au 0467030579 ou bien par mail transport@quiditmieux.fr Restant à votre disposition Cordialement, l'équipe Quiditmieux

Impeccable, livraison relativement rapide ( destinations Corse du sud ), matériel de qualité, arrivé en très bonne état

Le personnel est à l'écoute du client, même en cas de problème et qu'on les appelle pour presque rien.

Très bon produit

J’ai pas reçu 10 distributeur mais 1

Parfait rien a dire

Top!

Bonjour, J’ai bien reçu ma commande en temps et en heure mais ma broche est tordue , je m’en sert quand même car je ne pouvais pas attendre . Cordialement

Bon site. Livraison très bonne avec prise de rendez-vous par téléphone avant

Site sérieux ,produit de qualité très bon accueil téléphonique et physique lors de la récupération du matériel

Commande reçue plus rapidement que prévue, suivi impeccable. RAS

Prix raisonnables Livraison rapide

Produit conforme.tres bien emballé.livraison ultra rapide.jai eu une personne au téléphone très professionnel et très aimable..je recommande ce site .

Accueil bien Renseignements ok Livraison et vérification de commande tres bien

4 étoiles: toujours reçu rapidement la plupart de mes commandes mais jamais reçu les roulettes a pizzas Tarifs très compétitifs 1 an d'utilisation de mon pétrin et fonctionne très bien Ustensiles de pizza de qualité. Globalement satisfait

très bon produits

Très bon produit livraison rapide

Impeccable 👌🏼

Très bon produits et très rapide la livraison Merci beaucoup je recommande

Produit conforme, délai de livraison respecté, emballage parfait.

en règle général très bon produit

Trop long

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour, Je fais suite à votre retour d'expérience. La livraison a effectivement été plus longue que prévue. Veuillez nous excuser pour ce délais. Restant à votre disposition. L'équipe Quiditmieux.fr.

tout tres bien

De pro à pro efficace commande le jeudi reçu vendredi vous étes au top..!! Je recommande

ne descend pas en dessous de 7 degrés même si programmé à 3 degrés

Réponse de quiditmieux.fr

Bonjour, Nous sommes navrés du problème que vous rencontrez avec votre appareil. Depuis votre message, nous avons été en contact avec vous pour vous demander de vérifier les éléments suivants : 1/ Que les parois de l'appareil ne soient pas entièrement givrés (il faut débrancher l'appareil à la fin du service pour qu'il dégivre correctement jusqu'au lendemain) 2/ Que l'appareil respire correctement (éliminer la présence éventuelle de farine dans le condenseur à souffler, vérifier que la température extérieure ne soit pas supérieure à la classe climatique de l'appareil ou que rien n'obstrue les grilles d'aération sur la façade et sur le coté droit/arrière.) 3/ Que l'appareil soit complètement fermé avec des bacs GN (afin de contenir l'air frais) Comme nous n'avons plus de nouvelles de votre part depuis le dernier appel téléphonique, cela signifie peut-être que vous avez pu régler le problème ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir ver nous pour creuser plus loin ! Cordialement.

SERIEUX , LIVRAISON RAPIDE..

Accueil très professionnel, réactivité et livraison ultra rapide. Très bon rapport qualité pour le service et le matériel. Pizza Fresca

Délai de livraison indiqué sur le site pas respectée (sur site : 5 jours ; en réalité : 1 mois). Nous avons dû trouver une transpalette et un monte charge de notre côté pour décharger nous mêmes le camion de livraison car ils n’avaient pas le matériel nécessaire. Je ne sais pas comment les personnes qui n’ont pas accès à ce genre de matériel peuvent faire si elles veulent recevoir leur commande. Et il manquait 2 vis, celles pour maintenir les vitres, donc comment maintenir les vitres d’un comptoir réfrigéré lorsqu’il n’y a pas les vis ? Pour une commande de plus de 4000e c’est bof bof.

Super, dommage que se ne soit pas un produits fabriquer en France.

intuitif

Emballage parfait, produits livrés selon calendrier prévu. Impeccable

Un défaut dans l'angle de la table

Je suis content

Malgré un loupé sur la 1ere livraison, la qualité du Sav permet d'avoir une entière satisfaction de la société .

du sérieux dans le travail ravis de vos services.

très satisfaite. Objet apprécié.

Mode Emploi compliqué Inox porte moyen Prix juste pour sa qualité de solidé

Bonjour, Pour le prix très attractif c'est une belle machine mais évidemment frabriquée en Chine. A la deuxième utilisation le bouton d'arrêt tournait sur lui même, j'ai dû démonter la plaque support pour le refixer (fixation plus que douteuse). Autre défaut le fouet ne touche pas le fond ni les côtés ce qui laisse beaucoup de résidu de pâte non mélangée, ça c'est un vrai problème .

colis pas adpaté

Super satisfait.

RAS pour cette 2ème commande. Merci. A bientôt.

satifait

Article satisfaisant mais livraison tardive