Calculé à partir de 139 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

sur les 4 pieces que recue il y en avait 2 de defectueuses
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Commentaire de STE DES ETABLISSEMENT GILBERT
Nous vous remercions pour votre avis.
nous sommes désolés d'apprendre cela, pourriez-vous nous envoyer en photo par mail les pièces défectueuses.

la quantité commandée n'était plus là à réception de commande ....sans doute pas de remise à jour
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Impossibilité de revenir sur le site et d'annuler la commande.
le 11/03/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

Commentaire de STE DES ETABLISSEMENT GILBERT
Nous vous remercions pour votre retour.
En effet il n'est pas possible d'annuler la commande depuis votre espace client, en revanche n'hésitez pas à nous envoyer un mail la prochaine fois si vous souhaitez l'annuler, ou bien nous contacter via le formulaire de contact sur notre site.
Belle journée.
L'Equipe Quincaillerie Gilbert.

hors délai pour expédition de la commande.
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/09/2019

Commentaire de STE DES ETABLISSEMENT GILBERT
Nous vous remercions pour votre avis et nous excusons pour le retard concernant la livraison.
Bonne journée.
L'Equipe Quincaillerie GILBERT.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Quincaillerie-gilbert.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Quincaillerie-gilbert.fr

Quincaillerie Gilbert : tout l'outillage, le matériel et la serrurerie pour les professionnels. Livraison en 24/48h dans toute la France, retrait gratuit en 1h en magasin dans nos 2 points de vente à Marseille.

STE DES ETABLISSEMENT GILBERT
515 RUE ST PIERRE