Calculé à partir de 135 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 470 avis depuis le 15/04/2016

1 mois d'attente réponses aux mails pas précises(je vois avec le fournisseur ,avec mon collègue)
le 28/08/2020 par .

suite à une expérience du 20/07/2020

Commentaire de STE DES ETABLISSEMENT GILBERT
Nous vous remercions pour votre avis et nous vous renouvelons nos excuses pour ce délai anormalement long. En effet le fournisseur étant en congés les délais se sont rallongés et nous n'avons pas pu vous apporter des éléments de réponse plus rapidement.
Nous espérons cependant que vous soyez satisfaite de votre article.
Bonne journée.
L'Equipe Quincaillerie Gilbert.

J'ai rencontré beaucoup difficulté d'ouvrir mon compte.
le 11/02/2020 par .

suite à une expérience du 03/01/2020

Commentaire de STE DES ETABLISSEMENT GILBERT
Nous vous remercions pour votre avis.
Sauriez vous nous dire où est ce que vous avez rencontré des difficultés pour ouvrir votre compte ? En effet nous prenons à cœur les retours afin de s'améliorer autant que possible et nous serions ravis d'avoir les détails.
Merci à vous.
Bonne journée,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Quincaillerie-gilbert.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Quincaillerie-gilbert.fr

Quincaillerie Gilbert : tout l'outillage, le matériel et la serrurerie pour les professionnels. Livraison en 24/48h dans toute la France, retrait gratuit en 1h en magasin dans nos 2 points de vente à Marseille.

STE DES ETABLISSEMENT GILBERT
515 RUE ST PIERRE