Reviews and ratings www.racinglubes.fr

Calculé à partir de 2088 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10392 avis depuis le 04/10/2017

Non reçu, problème de livraison...
le 07/12/2021 par .

suite à une expérience du 23/10/2021

Livraison rapide mais emballage nul quasi inexistant bidon cabossés une honte c est la première et dernière commande....
le 06/12/2021

suite à une expérience du 19/09/2021

Il manquait un élément de la commande dans le colis !!
le 05/12/2021 par .

suite à une expérience du 22/11/2021

Très mauvais !! Je n'est jamais reçu de mail pour me confirmer l arrivé de mon colis en point relais !! Donc colis retourné !!
le 05/12/2021

suite à une expérience du 01/11/2021

Livraison vraiment nul, même pas de message pour dire que le colis est arriver en point relais se qui fait que le colis est retourner et personne préviens
le 03/12/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

Je suis très déçu, il y a eu un problème a la livraison (colis posé sur le paillasson alors que j'étais présent). Les bidons en métal qui sont plus jolis et chers que ceux en plastiques sont abîmés et racing lubes ne fait rien car l'huile, elle, est toujours en bon état. Les bidons en métal sont vendus, juste pour que l'on puisse dépenser plus, mais on ne peut pas avoir l'agrément d'un beau produit dans le coffre d'une auto ancienne.
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 11/11/2021

Commentaire de racing lubes
Cher Client bonjour,

La livraison DPD à domicile est effectuée contre signature. C'est de votre responsabilité de vérifier l'état des bidons lors de la livraison, si ceux-ci ne vous convienne pas, vous pouvez naturellement refuser le colis afin qu'il nous soit retourné et que nous puissions vous en faire parvenir d'autres.
Sans ce refus, ou même des réserves émises sur la livraison nous ne pouvons intervenir auprès de la société de transport...

Je rappelle qu'un geste commercial a été accordé sur une prochaine commande.

Jerome - Racing Lubes
Belle journée,

Au plaisir,

Aucun mail m'informant de l'arrivée de ma commande en point relais. Retour de la commande à mes frais. Pas de geste commercial, alors que vous êtes fautifs. J'étais un bon client jusqu'à ce jour. Inutile de vous dire que je vais faire marcher la concurrence. Prix plus attractifs, SAV sérieux, ce qui n'est pas votre cas. Je vais me faire un plaisir d'informer mon entourage de la politique de votre société. Cordialement.
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

Très mauvaise expérience délais non respecter , afficher en stock mais non disponible attente de réapprovisionnement de l'huile, aucune information, téléphone a plusieurs reprise, réponse vous serez livré la semaine prochaine, ou nous allons êtes livré le... , Mais toujours rien plus d'un mois pour une livraison, même Aliexpress est plus rapide avec une livraison depuis la Chine, et tout cela sans geste commerciale ou excuse ou autre, aucun suivi des stock afficher sur votre site.
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

2 mois de retard
le 21/11/2021 par .

suite à une expérience du 14/08/2021

Commande non délivrée en temps et en heure et délais mensonges annoncés par téléphone sur le service en ligne Carton arrivé en mauvais état, avec 3 cartouches de graisse éclatées, malgré l'emballage de qualité. Faites remonter ces problèmes à vos transporteurs
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 26/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de www.racinglubes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Information www.racinglubes.fr

Boutique en ligne spécialisée dans la vente de lubrifiants et huile moteur pour auto, moto… Retrouvez toutes les plus grandes marques au meilleur prix.

racing lubes
230 rue Henri Delaunay