Calculé à partir de 381 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 1655 avis depuis le 17/12/2013

Evaluations clients

Avis client

 

3 / 5

Le site est complet mais il n'est pas facile d'être sûr d'avoir sélectionné la bonne référence.
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Avis client

 

3 / 5

Bonjour à tous ,le matériel est de bonne qualité , mal heureusement l'emballage n'est pas au rendez vous , dommage ! bien sûr je comprend que compte tenue du fait que le prix est à la charge du fabriquant : il faut que ça coute le moins chère possible c'est quand même triste !.. Merci aux hôtesses téléphoniques qui sont à la recherche du mieux pour leurs clients !....
Leserge .
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Commentaire de RACTEM FRANCE
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous expédions quotidiennement du matériel sur la France, l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie et le Portugal, et ne rencontrons, en temps normal pas trop de problèmes avec l'emballage.

Maintenant, il est vrai que pendant le transport, les colis ne sont pas toujours traités avec le meilleur soin et nous nous en excusons.

Malgré tout, nous transmettrons votre commentaire à notre département emballage.

En cas de réception de colis endommagés, veuillez bien le noter sur le bon de livraison du chauffeur et nous informer dans les 48h.

Nous espérons toutefois que nos rayonnages vous apportent entière satisfaction.

Cordialement

Avis client

 

3 / 5

Navigation sur site correct
Systeme de livraison a revoir
Suivit de livraison moyen
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/08/2019

Avis client

 

3 / 5

navigation sur le site assez facile et pour la commande pas de problème. il manque juste une bonne notice de montage avec la livraison et une sur votre site.
Quand les cotes sont données dommage qu'il n'y ai pas les dimensions utiles et les dimensions total car on peut avoir des surprises sur les longueurs ( quand on a un mur de 3100 mm de longueur et une fois tout monté , on arrive à 3200mm.
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 04/09/2019

Commentaire de RACTEM FRANCE
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous vous informons que les instructions de montage sont téléchargeables sur notre site et aurait dû également se trouver à l'intérieur d'un des colis.
Concernant les côtes, sur notre page, si vous descendez dans la description du rayonnage, vous trouverez les dimensions à ajouter à la longueur.
Notre page va bientôt être modifiée afin que ces informations apparaissent plus clairement.
En cas de doutes, notre service client est à votre entière disposition.
Cordialement

Avis client

 

3 / 5

Le colis était ouvert sur un côté car le carton utilisé n'est pas assez solide. Je n'ai pas encore monté les rayonnages j'espère qu'il ne manquera pas de pièces
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

Commentaire de RACTEM FRANCE
Bonjour,
Comme vous avez bien spécifié lors de la réception que le colis était ouvert, nous pourrons passer l'incidence sans problème dans un délai de 7 jours à partir de la réception.
Nous allons vous transmettre la liste du matériel que vous auriez dû recevoir, vous pourrez ainsi vérifier si certaines pièces sont manquantes.
Notre service client est à votre disposition pour toutes réclamations.
Cordialement

Avis client

 

3 / 5

Le produit commandé est conforme à mes attentes. Cependant je tiens à prévenir les futurs clients qu'il est inutile de choisir le forfait livraison à 25€ HT qui normalement prévoit que ce soit le transporteur qui doit vous appeler pour fixer le RDV car dans mon cas je n'ai reçu qu'un SMS me disant de les contacter pour prendre RDV. Après de longues minutes à attendre la musique d'attente et un transfert de service j'ai eu enfin un RDV. Bref j'ai payé plus cher pour faire quand même le travail... Cherchez l'erreur!
le 24/09/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

Commentaire de RACTEM FRANCE
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Effectivement, certaines agences avertissent les clients par SMS.
Nous sommes occupés à régler ce problème avec le transporteur afin que lors d'un envoi avec préavis de livraison, les agences prennent contact téléphoniquement.
Si vous avez des difficultés à joindre le transporteur, ou si vous avez des questions sur le suivi de votre envoi, notre service client est à votre disposition soit par téléphone soit par courrier électronique.
Nous espérons malgré tout que nos rayonnages vous apporteront entière satisfaction.
Cordialement

Avis client

 

3 / 5

J'ai payé 5€ supplémentaire pour être prévenu de la livraison et personne ne m'a appelé. A part ça, très bien.
le 05/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/08/2019

Commentaire de RACTEM FRANCE
Bonjour Monsieur,

Nous sommes vraiment désolés, il y a eu une erreur d'encodage dans notre système et votre commande a été envoyée en standard.
Nous allons vous rembourser les 6 € sur votre carte bancaire.
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Salutations
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

pas encore recu!
le 05/09/2019 par .

suite à une expérience du 15/08/2019

Commentaire de RACTEM FRANCE
Bonjour,
Il est vrai que pendant le mois d'août, comme indiqué dans nos conditions générales, le délai peut être un peu plus élevé.
Votre commande a été passée le 15/08, nous étions fermé et avons fait le pont le 16/08. Celle-ci n'a donc été traitée que le 19/08 et a été envoyée le 21/08.
L'envoi est arrivée hier sur la plate-forme de Niort. Selon les informations fournies par le transporteur, celui-ci aurait pris contact avec vous ce jour afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison.
La livraison devrait donc avoir lieu tout prochainement.
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Cordialement
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

Le produit par lui même est très bien et simple à monter, il faudrait améliorer le conditionnement pour le transport, les rails verticaux en 2.4ml sont arrivés tordus en pied et le film plastique déchiré sur sa longueur.
le 21/07/2019 par .

suite à une expérience du 01/07/2019

Commentaire de RACTEM FRANCE
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire que nous allons transmettre à notre département emballage.
Aviez-vous fait des réserves lors de la réception du colis? Si oui, nous pourrions passer l'incidence auprès du transporteur.
Cordialement
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

Site OK
Après c'est plus compliqué au niveau du contact avec le transporteur
le 06/06/2019 par .

suite à une expérience du 21/05/2019

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ractem.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ractem.fr

Description :

Rayonnage Ractem. Nous vous proposons une large gamme de rayonnages pour vos entrepôts au meilleur prix. Rayonnages industriels, métalliques et archives.

Adresse :
RACTEM FRANCE
5Rue Abbe Pierre Moussempes
64200, Biarritz
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: +33 05.33.09.20.49
contact@ractem.fr
Représentant autorisé :
RACTEM FRANCE
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
381

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU