Premier envoi ne correspondant pas du tout à la marchandise commandée. D'où une livraison définitive très tardive. Produit insuffisamment emballé. Le matériel était (faiblement) endommagé.
le 14/01/2023 par .

suite à une expérience du 09/12/2022

Bonjour Gérard,

Nous sommes désolés des erreurs commises au moment de la préparation de commande et nous transmettons les remarques sur l'emballage au chef d'entrepôt.

Notre SAV nous confirme que le matériel correct vous a bien été renvoyé. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande.

L'Equipe Ractem

Bon site dans l'ensemble seul bémol est la livraison qui est trés longue je devait etre livré en 7 jours au final commande passée le 7 novembre livraison recu le 22
le 02/12/2022 par .

suite à une expérience du 07/11/2022

Bonjour Romain,

Merci de votre commentaire! Notre délai de livraison est de 48 à 72h de préparation de commentaire et 7 jours ouvrés à partir de l'envoi. Il est vrai que l'acheminement de la commande par le transporteur a tardé un petit peu et nous en sommes désolés. Nous espérons que le matériel vous apporte en tout cas entière satisfaction.

L'Equipe Ractem

Bien pour les étagères mais nul pour le transporteur qui n'a pas été capable de livrer 2 colis le même jour, j'ai du moi-même aller le chercher à son dépôt...
le 01/12/2022 par .

suite à une expérience du 06/11/2022

Bonjour Frédéric,

Nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise gestion du transporteur et vous remercions pour votre collaboration.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

L'Equipe Ractem

Je sais que ce n'est pas franchement de votre ressort, mais la livraison a été très longues (pas les délais annoncés) et un colis était perdu dans la nature!
le 19/11/2022

suite à une expérience du 24/10/2022

Commentaire de RACTEM FRANCE SASU

Nous sommes vraiment désolés des problèmes rencontrés pour la livraison. Nous avons fait notre maximum pour accélerer la recherche du dernier colis et regrettons le retard occasionné. Nous espérons en tout cas que le matériel vous apporte entière satisfaction et restons à votre disposition si besoin.

L'Equipe Ractem

Le gros problème c'est la livraison. Il a fait la livraison sans m avertir le jour de celle ci. Pourtant je vous l'ai signalé dans ma commande. Ci vous privilégiez les entreprises il faut pas prendre les commandes des parti uliers
le 12/11/2022 par .

suite à une expérience du 18/10/2022

Bonjour Denis,

Pour toutes les commande pour particuliers, si le transporteur nous en donne l'option, nous ajoutons la livraison sur RDV. C'était le cas pour votre commande et nous sommes vraiment désolés que cela n'ait pas été respecté par le transporteur.

Nous espérons tout de même que le matériel vous a apporté satisfaction et restons à votre entière disposition.

L'Equipe Ractem

Une faiblesse dans la logistique et dans l'organisation de la livraison. - Plusieurs prises de rendez, des reports de livraison, plus de 10 coups de fils entre le chauffeur, le chef du livreur et le service commercial de Ractem... - Du personnel mobilisé côté client pour assurer la réception physique des palettes... pour rien :( => En conséquence, la décision a été prise d'annuler la commande et le service commercial a été tout à fait correct (accueil téléphonique très cordial, annulation de commande, remboursement). Je tiens à le souligner. Donc logistique/livraison : * service commercial : *****
le 12/11/2022 par .

suite à une expérience du 17/10/2022

Bonjour Flavie,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés que ces problèmes de livraison ait engendré l'annulation de votre commande mais nous comprenons votre décision. Notre service client est également disponible pour vous aider à prendre contact avec les transporteurs si besoin.

Nous restons à votre entière disposition.

L'Equipe Ractem

Bien reçu, le revêtement est de bonne qualité. Dans le paquet il n'y avait pas les embouts plastique qui doivent protéger l'étagère
le 05/11/2022 par .

suite à une expérience du 04/10/2022

Bonjour Sébastien,

Merci de votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que certaines pièces sont manquantes. Sauf erreur de notre part, notre SAV n'en a pas été informé. Nous vous invitons à envoyer la demande à sav@ractem.fr

Bonne journée.

L'Equipe Ractem

Après avoir reçu un colis qui ne m'était pas destiné, le SAV Ractem a réagi rapidement pour résoudre le problème. Le second colis était le bon et en parfait état. Le service de livraison a assuré le dépôt au pied du garage.
le 05/11/2022 par .

suite à une expérience du 01/10/2022

Bonjour Dimitri,

Nous tenons à nous excuser pour l'erreur du transporteur et vous remercier de votre collaboration. Nous sommes ravis de lire que vous êtes, malgré cet incident, satisfait de nos services et du produit.

Nous restons à votre entière disposition si besoin.

L'Equipe Ractem

Manque d’information / préparation et expédition commande
le 20/10/2022 par .

suite à une expérience du 23/09/2022

Bonjour David,

Merci d'avoir partagé votre expérience. Le statut des commandes s'actualise sur votre espace client "Préparation en cours" et puis "envoyé". Le jour de l'expédition, vous recevez un mail avec la facture et un mail du transporteur pour faire le suivi. Nous sommes également à votre disposition sur le chat, par téléphone au 05.33.09.20.49 ou par mail à contact@ractem.fr si vous avez besoin de plus de précisions.

Très bonne journée.

L'Equipe Ractem

Bonjour; Je devais être informé du jour et du créneau horaire afin de prévoir du personnel. Le matériel nous a été livré sans avis de passage !
le 12/10/2022 par .

suite à une expérience du 06/08/2022

Bonjour Daniel,

Merci d'avoir partagé votre expérience! Pour les entreprises, le transporteur se rend directement à l'adresse sans prise de RDV préalable. Nous leur avions en tout cas indiqué vos horaires/jours d'ouverture. Pour une prochaine commande, si vous le préférez, vous pouvez nous laisser une note pour que l'on ajoute la livraison sur RDV.

Nous restons à votre entière disposition si besoin.

L'Equipe Ractem

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ractem.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ractem.fr

Rayonnage Ractem. Nous vous proposons une large gamme de rayonnages pour vos entrepôts au meilleur prix. Rayonnages industriels, métalliques et archives.

RACTEM FRANCE SASU
6 AVENUE NEIL ARMSTRONG