ractem.fr

Avis clients de ractem.fr

Calculé à partir de 612 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3842 avis depuis le 11/08/2017

Informations ractem.fr

Rayonnage Ractem. Nous vous proposons une large gamme de rayonnages pour vos entrepôts au meilleur prix. Rayonnages industriels, métalliques et archives.

5Rue Abbe Pierre Moussempes 64200 Biarritz

Grand choix de rangement

Partait aussi bien emballage, livraisons et qualités des articles reçus.

Très satisfait pour cette deuxième commande !

Solide et correspond en tout point avec le descriptif au top

Site web clair et de navigation facile. Toutes les gammes de produits sont détaillées et permettent de faire un choix adapté et rapide à vos besoins. Les notices de montage et côtes exactes permettent de faire un choix facilement.

Très bon produit. Livraison médiocre car colis abimé. Clarté à faire évoluer pour la commande du produit, car un peu flou sur les pièces présentes ou pas.

Très bon suivi de commande

Très bon matériel! Attention juste à l’emballage car les étagères sont parfois tordues!

Montage facile, produit de qualité.

Je recommande Ractem, livraison facile et matériel de qualité

Site facile à utiliser.

Excellente qualité mais 2 montants d'étagères tordus.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience! Nous sommes désolés de lire que le matériel a subi des dommages. Sauf erreur de notre part, notre SAV n'en a pas été informé. Normalement, en cas de dommages/erreur, vous avez un délai de 7 jours à partir de la réception pour nous le notifier et que nous puissions vous proposer une compensation. Nous allons transmettre vos remarques à notre entrepôt également. Merci en tout cas de votre collaboration et n'hésitez pas à nous contacter si besoin. L'Equipe Ractem

Réponse de CHABEAUX F

Bonjour, Merci pour votre message. Etant pressée, j'ai monté tout de même les étagères. Elles sont de très bonne qualité et l'esthétique n'était pas mon soucis numéro 1, bien que blanches et bleues je les trouve très jolies. Etant emballées + livraison au pied de mon immeuble, il était cependant difficile de déballer chaque article et de le contrôler. C'est dommage, car votre site et vos produits et la traçabilité de la livraison m'ont beaucoup plus. Très cordialement.

Site clair et simple d emploi.Livraison avec délais respecté.

Au Top, c'est notre troisième commande.

Établi conforme à la description, solide et facile à monter. Emballage nickel, livraison dans les délais annoncés: vendeur à recommander

Tout est bien très belles étagères mais soucis de livraison trois étagères abîmées.

Livraison en temps et en heure. Rien à dire sur la commande et la livraison tout est parfait

Très satisfait, sauf pour la livraison. Livreur antipathique, et pas professionnel du tout. J'ai été obligé de menacer de refuser la livraison pour qu'il vienne jusqu'à notre immeuble sinon il laissait une palette entière sur le trottoir. C'est inacceptable. Je pourrai vous expliquer cela par téléphone si vous souhaitez en savoir plus.

Rien a dire sur le produit conforme à sa description, et sur l'emballage. Le montage s'effectue bien même si la notice est très succincte. Par contre la livraison a été plus cahotique, un des colis livré ne m'était pas destiné. Le SAV RACTEM a été aimable et efficace pour traiter ma réclamation. Mais le prestataire de transport ne m'a jamais prévenu des ses venues pour reprendre le colis qui ne m'était pas destiné, puis pour me livrer enfin le bon colis.

Il a fallu détordre les montants coté sommet pour faciliter l'emboitement:mauvais emballage ou transporteur peu soigneux ?

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience! Nous sommes désolés de lire que le matériel a subi des dommages de transport. Sauf erreur de notre part, notre SAV n'en a pas été informé. Normalement, en cas de dommages/erreur, vous avez un délai de 7 jours à partir de la réception pour nous le notifier et que nous puissions vous proposer une compensation. Nous allons transmettre vos remarques à notre entrepôt également. Merci en tout cas de votre collaboration et n'hésitez pas à nous contacter si besoin. L'Equipe Ractem

nnnn

livré dans les délais. très bon suivi.

Super. Envoi rapide et soigné

il m'a manqué les traverses de renfort

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait un retour de votre experience chez RACTEM. Vous aviez commandé 2 rayonnages MAX PLUS en 600 mm de profondeur. Nous informons bien dans la fiche technique du produit qu'il n'y a pas de barres de renfort fournis pour cette mesure car les longerons et les planches sont assez solides pour supporter le poids. Nous espérons que le rayonnage complet répond tout de même à vos attentes et espérons vous revoir bientot chez RACTEM. Nous restons à votre disposition. L'Equipe RACTEM

Parfait, très lisible, permet de choisir très facilement le produit attendu.

Bon produit

Fiable et efficace

Bon matériel reçu dans les délais

Conforme et de qualité pro

Les délais ne correspondent pas complétement à ce qui était prévu mais cela n'a pas de conséquence. Par contre, très bon service de livraison et bien aidant.

Bien présenté

Livraison rapide et conforme

Bonjour, j’ai été ravi du service après-vente. J’ai eu un problème de couleur ils ont été réactif et à l’écoute je suis ravi. Produit de très bonne qualité.

Très bon produit, solide, stable et facile à monter, et livraison rapide, le tout parfaitement emballé et protégé.

Nul ! Service de livraison indigne de ce nom. Geste commercial quasiment inexistant sous des excuses fallacieuses.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre service de livraison insatisfaisant. Votre commande vous ayant bien ete livrée avec un peu de retard, nous ne remboursons pas la livraison dans ce cas la. Nous comprenons que les problèmes de livraison peuvent être frustrants. Pour cela nous vous avons octroyé un geste commercial en relation avec votre commande et sur votre prochaine commande. Nous restons a votre disposition. L'equipe RACTEM

Réponse de PAUPORTÉ J

Pensez-vous sérieusement que je vais de nouveau commander chez vous?!?!? Une fois m’a suffit. Je ne veux pas revivre une telle expérience (désastreuse) et votre geste commercial de 15€ quand il a fallu à trois reprises que je me rende disponible pour recevoir ma livraison (facturée près de 40€ )qui m’a été livrée en plusieurs n’est qu’un manque de respect quant à la façon dont vous traitez vos clients…

Réponse de ractem.fr

Nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ai pas été a la hauteur de vos espérance. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. L'equipe RACTEM

clear and functional

Livraison rapide, emballage parfait

Site clair et aise d utilisation

Site très bien. Articles correspondant à mes attentes.

Site fiable avec un support réactif.

La commande a été traitée avec rapidité. Le SAV est très bien aussi

Matériel et livraison impeccable. Une notice de montage plus simplifiée serait souhaitable.

Le produit correspond parfaitement à la description (et, accessoirement, à mes besoins), et il n'y a rien à redire sur ce sujet. Par contre, je ne saurais trop vous recommander de changer de transporteur. La sté Schencker donne une fourchette de livraison très large (08.00h / 18.00h) qu'elle refuse de réduire, ne répond pas au téléphone, ni aux mails que l'on peut lui adresser, ne donne pas le téléphone du livreur, et celui-ci n'appelle qu'une fois rendu sur place (alors que d'habitude, les livreurs préviennent 30 minutes avant d'arriver). La prochaine fois, je me renseignerai sur le livreur avant de confirmer ma commande. Bonne journée.

Appel pour prise de rdv. Une livraison telle qu’annoncée. Bravo.

Des produits tout à fait conformes aux indications mentionnés par le site tant en termes de solidité que de montage. Si une "difficulté" mineure a surgi quant au modèle des étagères livrées ( non mélaminées), elle a été réglée avec la plus grande diligence et le plus grand sérieux par le SAV. La livraison a été réalisée dans les délais convenus. On aimerait que tous les sites internet marchands soient de cette qualité !!!

Clair

Site pro

Commande reçu rapidement. Correspond parfaitement à la description. L'étagère est parfaite pour mes besoins.

Etagères très faciles à monter, j'aurai du les prendre plus hautes ! elles ont un joli rendu même pour le garage,

Produits de qualités, j'ai commandé 2 fois et je ne suis pas déçue

Délais de livraison respecter, matériel conforme a la description, matériel de bonne qualité

Service client Ractem excellent (responsable commercial disponible par téléphone et réactif) et un site sur lequel on s'y retrouve (et a priori bien référencé sinon j'aurais acheté ailleurs à tous les coups 👀)

J'ai dû négocier avec le livreur pour qu'il apporte le colis de 30kg en bas des marches. Il y a tout laissé, la palette, le colis. Au client de se débrouiller pour soulever le colis; Je comprends que les livreurs soient rémunérés à la course. cependant, j'estime ne pas à porter 30 kg de charge.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci pour avoir laisser votre avis. Concernant vos remarques sur le colisage et la livraison, elles ont bien été transmises au service logistique. Les livraisons se font en effet niveau rue de l'adresse que vous nous indiquez et les chauffeurs ne sont en principe pas autorisés à déplacer plus les marchandises. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une belle journée. L'Equipe Ractem

Réponse de CLAEYS F

Précisez le sur votre site. Il est impensable de déplacer autant de poids seule.

QUE DU PLUS

Clair, simple, rien à redire

TRES TRES bien , je recommande

délais livraison respecté, colis parfais

délai de livraison plus que long que annoncé

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Votre commande vous a été livrée en 7 jours. Notre délai est de 5 a 7 jours ouvrés pour la livraison. Voici le lien vers nos conditions de livraison : https://ractem.fr/conditions-livraison Nous restons à votre disposition si besoin. L'Equipe Ractem

Toujours professionels

Livraison rapide et conforme

Site bien construit. Service suivi de vente très réactif. Suivi DB Schenker fantaisiste mais bon, livreurs toujours arrangeants.

Très clair, difficile de se tromper dans notre achat.

Ce n’est pas la première fois que j’achète des rayonnages chez Ractem et je suis toujours aussi satisfait. Facilité de commande suivi top avec une équipe efficace Je recommande fortement ractem à toutes les personnes qui ont besoin de rayonnages fiable et robuste

Livraison dans le délai annoncé.

Bonne interface pour faire son choix. Livraison dans les temps et d'excellent niveau. Matériel très bien emballé et prêt pour le montage. J'ai été comblé et impressionné par le professionnalisme de cette entreprise. Je recommande vivement.

RIEN A SIGNALER

Très bien. Livraison un peu cher

Articles conformes à la commande. Livraison dans de bonnes conditions. Livreur très professionnel dans ses relations avec le client. Articles conformes à la commande. Livraison dans de bonnes conditions. Livreur très professionnel dans ses relations avec le client.

👌👍 merci

Livraison parfaite

Qu'est ce que je peux mettre comme rideau pour que ça ne doit plus être visible dans un garage en commun de résidence ?

Bonne expérince, bon matos.

Très bien, envoi rapide, transporteur sérieux. Site bien fait.

Facilité de commande, choix et rapidité de service

poteaux pas assez épais

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que notre produit ne réponde pas à vos attentes. Sur la page web ainsi que sur la fiche technique téléchargeable, le produit est décrit dans son entièreté (différents composants, dimensions et matière de chaque pièce, charge supportée et autres caractéristiques techniques). Le prix est également indiqué. Vous avez donc tous les renseignements pour faire votre choix et vérifier que le produit est adapté à votre besoin. Notre équipe est également à votre disposition en cas de doute avant achat (par chat, mail et téléphone). S'il y a un défaut sur le produit reçu, nous vous invitons à contacter notre Service Après-Vente à sav@ractem.fr. Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'informations. L'Equipe Ractem

Très bon site avec service livraison rapide et produits de très bonne qualité.

Claire et SAV très compètent

Très bonne commande, facile et simple.

simple et efficace

SUPER PRODUITS FACILES A MONTER ET...SANSVIS

Pas de problème rencontrer lors de la commande. Livraison en deux fois, le transporteur avait perdu un colis,

Très satisfait. Livraison rapide. Et service clients sérieux

livraison rapide , service client tres reactif en cas de probleme !

Super service client Matériel de qualité Je recommande vivement Un grand merci Cordialement François

Super matériel que cette étage en acier galvanisé, montage sans outils et très solide .

Bon produit, mais problème d'assurance qualité lors de la commande. Les étagères envoyées n'étaient pas aux bonnes dimensions, et il a fallu plus d'une semaine pour en recevoir de nouvelles. De plus le transporteur UPS chargé de récupérer les étagères aux mauvaises dimensions ne respecte pas les horaires convenus, ce qui est pénalisant quand il faut rester chez soi à attendre.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci de votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés que le transporteur n'ait pas respecté le RDV pour la livraison. Nous restons à votre entière disposition si besoin. L'Equipe Ractem

Le configurateur proposé sur le site m'a permis de définir avec précision le contenu de ma commande. Cette dernière a été rapidement acheminée et avec une très bonne traçabilité des mouvements de transport. En résumé cette première expérience est un succès et Ractem

Divers choix produit et couleur. Navigation simple et commande rapide

Livraison un peu lente, mais conforme a l'engagement du fournisseur.

Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer.

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Merci de votre commentaire. N'hésitez pas à nous indiquer toutes suggestions et à contacter nos services si besoin pour en discuter. Notre adresse mail générale est contact@ractem.fr. Nous sommes à votre entière disposition. L'Equipe Ractem

Suivi, livraison et emballage très bien

Clair, simple d'utilisation.

très satisfait, je recommande

Produits conformes aux attentes, préparation des commandes soignée. Livraison parfaite. Trois commandes sans problème.

Tout est parfait : le produit et la livraison. Bravo !

Qualité des produits au rendez-vous. Le site est clair et les prix en accord avec les produits

top et rapide

Incident de livraison rapidement réglé par le staff, matériel de très bonne qualité. Je recommande .

Deuxieme commande. Très satisfait. Bon produit. Qualité au rdv. Livraison sur palette ok

rien à dire , c'est parfait .

site clair . les photos permettes de bien choisir .

Livraison rapide , produit conforme et bien emballé. Montage facile

Bien, mais un peu difficile à onter

comme j'ai différé le jour de réception , j'ai été livré en 2 fois donc en 2 jours (en premier le colis des tablettes et le lendemain celui des montants) - ça m'a laissé une nuit de recherche ... pour trouver une clef pour visser l'ensemble ...

Site clair et simple d'utilisation, les éléments a choisir sont directement visibles et le panier se constitue sans erreur ! Livraison rapide et impeccable. montage facile et clair. Tout ça pour un tarif contenu ! Au top !

Envoi très rapide. Produit de très bonne qualité

Tout est ok

Tres bien pour ma part Commande livré dans les temps et sur rdv Produit bien emballé Un montant un peu moins droit que d’autre mais c’est du metal et avec les étagères fixé tout reprend sa place Je suis tres statisfait de ma commande et de son deroulement

Super qualité de produit. SAV très réactif lorsque qu'on a une question ou un souci dans la livraison.

Prix compétitif et délai de livraison conforme. RV avec le transporteur respecté, produit bien conditionné, un service pro.

Très facile

Bonjour, Merci beaucoup! L'Equipe Ractem

Ne respecte pas le rendez-vous de livraison. Perte d'une journée de RTT. SINON BON PRODUIT

Réponse de ractem.fr

impeccable et SAV très efficace !

Réponse de ractem.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. L'Equipe Ractem

Qualité et solidité