Livraison en plusieurs colis, Les rails ont été enveloppé dans un film noir sans renfort. Au déballage la moitié des rails étaient écrasés et tordus ! rendant le montage compliqué
le 22/12/2022 par .

suite à une expérience du 21/11/2022

Bonjour Grégory,

Nous sommes désolés de lire que le matériel a subi des dommages. Sauf erreur de notre part, notre SAV n'en a pas été informé. Nous vous invitons à envoyer une photo à sav@ractem.fr

Nous sommes à votre entière disposition.

L'Equipe Ractem

Je suis obligé de ne mettre que 2 étoiles a cause de la livraison qui a été castastrophique 2 rdv pris avec le transporteur et non honoré, j’ai fini par aller chercher mon colis a l’entrepôt. Dommage car pour le reste je n’ai rien a redire….
le 19/11/2022 par .

suite à une expérience du 01/11/2022

Bonjour Sébastien,

Nous sommes désolés que le service de transport n'ait pas été à la hauteur. N'hésitez pas pour une prochaine fois à nous appeler afin que nous puissions vous aider à prendre contact avec le transporteur si besoin.

Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait du matériel.

Très bel après-midi.

COMMANDE RECU INCOMPLETE IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SAV
le 03/10/2022 par .

suite à une expérience du 08/09/2022

Bonjour Jérôme,

Merci de votre commentaire. Notre SAV est disponible du lundi au jeudi de 9h à 17h30 et le vendredi de 9h à 16h. Vous pouvez nous contacter soit par téléphone au 05.33.09.20.49, par mail à sav@ractem.fr ou encore sur le chat de notre site web.

Une fois votre demande reçue, nous ferons le nécessaire.

L'Equipe Ractem.

Ma commande de 02/09/2022 n' est pas encore arrivée après 20 jours ! Aucune contact avec le transporteur. Après différentes mails,toujours pas encore de résultat.
le 23/09/2022 par .

suite à une expérience du 02/09/2022

Bonjour Ivan,

Nous sommes sincèrement désolés du retard pris dans la livraison. Nous faisons notre maximum pour accéler le processus et insistons auprès du transporteur plusieurs fois par jour.

Nous vous tiendrons informé dès que nous avons plus de nouvelles.

Missing pieces, wrong color, missing manual, 20 dans delivery
le 16/09/2022

suite à une expérience du 25/08/2022

Commentaire de RACTEM FRANCE SASU
Nous regrettons vivement si vous n'avez pas reçu toutes les pièces.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été informé d'un quelconque manque ou problème de livraison.

En cas de manque ou dégâts, merci de nous aviser directement et nous pourrons traiter l'incidence. Dans le cas contraitre, nous ne pouvons rien faire.

Nous vous avons envoyé un mail vous demandant plus d'informations mais sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponses.

Salutations

Pieds plastiques manquants. Pas la bonne taille des montants commandés.
le 10/09/2022 par .

suite à une expérience du 22/08/2022

Bonjour Sébastien,

Nous sommes désolés de lire qu'il y a eu une erreur de préparation de commande. Nous vous invitons à contacter notre SAV à sav@ractem.fr afin que nous fassions le nécessaire.

L'Equipe Ractem

Bonjour, la prise de commande, le reglement et le sav sont très bien, par contre la livraison vient tout gâcher, prise de rdv ok, mais le jour de la livraison, personne et pas de nouvelle du côté du livreur ! Le lendemain, alors que je ne les atrends pas, le livreur m'appelle pour me dire qu'il est en bas de la maison !!
le 04/07/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

Bonjour Geraud,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous avions signalé tous ces incidents au transporteur en espérant qu'ils puissent améliorer leur service. Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments occasionnés et restons à votre entière disposition si besoin.

Très bel après-midi.

L'Equipe Ractem

aucun service es colis ont été jetés devant la maison en notre présence tout de même
le 19/06/2022 par .

suite à une expérience du 21/05/2022

Bonjour Hervé,

Nous sommes désolés de lire que le livreur a été si peu délicat. Les livraisons se font en effet niveau rue de l'adresse donnée mais les colis doivent être déposés en votre présence et non pas jetés. Un tel comportement n'est en effet pas acceptable. Nous allons le signaler au transporteur.

Nous espérons que le matériel vous apportera tout de même satisfaction et restons à votre entière disposition si besoin.

L'Equipe Ractem

Les racks tiennent très bien mais il manquait les écrous dans le colis que nous avons du racheter .. de plus la palette était complètement écrasée en arrivant et certaines planches endommagées
le 19/06/2022 par .

suite à une expérience du 25/05/2022

Bonjour Benoît,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expériebce. Cependant, nous sommes vraiment désolés de lire qu'une partie du matériel est endommagé et manquant. Notre Service Après-Vente nous confirme vous avoir contacté pour vous proposer une solution. N'hésitez pas à nous faire un retour à sav@ractem.fr.

L'Equipe Ractem

Choix de l’entreprise de livraison inadapté : le livreur n’a pas accepté la vérification et s’est énervé. Alors que j’ai reçu un mail de ractem demandànt de bien vérifier la livraison
le 14/06/2022

suite à une expérience du 21/05/2022

Commentaire de RACTEM FRANCE SASU

Nous sommes vraiment désolés de lire que la livraison ne s'est pas déroulée convenablement et que le chauffeur n'a pas été conciliant.

Nous recommandons en effet de vérifier le nombre de colis/palettes ainsi que l'état des colis. En cas d'endommagement ou manque d'un colis, nous vous invitons à émettre des réserves sur le récépissé de livraison puis de faire l'inventaire par la suite.

L'Equipe Ractem

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ractem.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ractem.fr

Rayonnage Ractem. Nous vous proposons une large gamme de rayonnages pour vos entrepôts au meilleur prix. Rayonnages industriels, métalliques et archives.

RACTEM FRANCE SASU
6 AVENUE NEIL ARMSTRONG