Calculé à partir de 369 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1551 avis depuis le 17/12/2013

bon bien
le 13/07/2019 par .

suite à une commande du 01/07/2019

Le SAV est bien présent et facilement joignable : j'avais 1 article abîmé, et ils me l'ont renvoyé sans sourciller. Juste 1 étoile en moins car, au final, il a fallu quasi 1 mois pour que j'ai toutes les pièces pour monter mon établi.
le 12/07/2019 par .

suite à une commande du 16/06/2019

BON SITE LISIBLE ET SIMPLE
le 12/07/2019 par .

suite à une commande du 03/07/2019

très bien,service impeccable.

suite à une commande du 28/06/2019

L'emballage des montants de rayonnages est à revoir notamment aux extrémités. Un simple film plastique ne suffit pas à protéger lors du transport. Sinon rien à dire c'est parfait

Commentaire de RACTEM FRANCE

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous allons transmettre à nos collègues de notre département emballage.
Nous sommes toujours désireux de nous améliorer et acceptons avec grand plaisir toute critique constructive.

....

suite à une commande du 25/06/2019

Délai de livraison dépassant les limites du raisonnable. Bon matériel mais transport beaucoup trop long. C'est mon deuxième achat et ça fait deux fois que les délais de livraisons sont dépassés. Je ne recommanderai plus chez eux.
le 05/07/2019 par .

Commentaire de RACTEM FRANCE

Nos délais de livraison sont, comme indiqué dans nos conditions générales, de 5 à 7 jours ouvrables à partir de l'envoi.

Malheureusement, le vendredi étant le jour de marché chez vous, le transporteur n'effectuait pas de livraison ce jour et vu que vous êtes fermés le lundi les livraisons ont été repoussées aux mardis.

Nous sommes vraiment désolés que vous en reteniez une expérience négative et espérons toutefois que nos rayonnages vous apporteront entière satisfaction.

Nous restons à votre entière disposition, au cas où malgré tout, vous voudriez nous recommander du matériel.

Je suis vraiment impressionné la facilité d'installation et par la qualité du produit
le 04/07/2019 par .

suite à une commande du 24/06/2019

Rapide et sérieux
Rien à redire
le 03/07/2019 par .

suite à une commande du 24/06/2019

Rien à signaler, tout était comme prévu.
le 02/07/2019 par .

suite à une commande du 20/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ractem.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ractem.fr

Rayonnage Ractem. Nous vous proposons une large gamme de rayonnages pour vos entrepôts au meilleur prix. Rayonnages industriels, métalliques et archives.

RACTEM FRANCE
5Rue Abbe Pierre Moussempes