Calculé à partir de 488 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2000 avis depuis le 17/12/2013

Matériel robuste et facile à monter, et bien étudier. Se munir néanmoins d'un petit marteau et d'une cale à bois afin de bien verrouiller les montant entre eux.
Parfait pour l'aménagement d'un garage.
le 22/05/2020 par .

suite à une expérience du 24/04/2020

facile
le 22/05/2020 par .

suite à une expérience du 02/05/2020

Site permettant de choisir aisément son rayonnage
Choix de plusieurs options en terme de dimensionnement, couleur, choix d'étagères, ...

suite à une expérience du 25/04/2020

Client depuis plusieurs années, je suis une fois de plus très satisfait des services de RACTEM. Site clair, produits de qualité professionnelle (je suis pourtant un particulier mais très exigeant).

suite à une expérience du 28/04/2020

Très satisfait à tous les niveaux, les délais de livraison ont été rallongés mais la période était compliquée, la grande étagère est parfaite, les établis sont de très belle qualité mais avec 2 défauts importants : trop de place perdue par la largeur des montants d'étagères, et trop de violence au montage pour arriver à faire rentrer les étagères dans les montants

suite à une expérience du 26/04/2020

suite à une expérience du 30/04/2020

En payant le supplément de 5€ pour choisir quand me faire livrer, je pensais à une date et UNE HEURE.
Me dire que le transporteur passe tel jour entre 9h et 16h je n'appelle pas ca convenir d'un rendez vous de livraison !
En payant ce supplément je m'attendais a avoir un horaire compris dans une fourchette de deux heures...

suite à une expérience du 30/04/2020

très bon matériel

suite à une expérience du 28/04/2020

site parfaitement clair ,on peut moduler les rayonnages selon ces besoins et trouver les produits lles plus adapté
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 22/04/2020

Com, livraison, matériel
Tour a été parfait.
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ractem.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ractem.fr

Rayonnage Ractem. Nous vous proposons une large gamme de rayonnages pour vos entrepôts au meilleur prix. Rayonnages industriels, métalliques et archives.

RACTEM FRANCE
5Rue Abbe Pierre Moussempes