Calculé à partir de 376 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1624 avis depuis le 17/12/2013

Navigation fluide

suite à une commande du 15/08/2019

J'ai payé 5€ supplémentaire pour être prévenu de la livraison et personne ne m'a appelé. A part ça, très bien.

suite à une commande du 13/08/2019

Commentaire de RACTEM FRANCE

Nous sommes vraiment désolés, il y a eu une erreur d'encodage dans notre système et votre commande a été envoyée en standard.
Nous allons vous rembourser les 6 € sur votre carte bancaire.
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Salutations

pas encore recu!

suite à une commande du 15/08/2019

Commentaire de RACTEM FRANCE
Il est vrai que pendant le mois d'août, comme indiqué dans nos conditions générales, le délai peut être un peu plus élevé.
Votre commande a été passée le 15/08, nous étions fermé et avons fait le pont le 16/08. Celle-ci n'a donc été traitée que le 19/08 et a été envoyée le 21/08.
L'envoi est arrivée hier sur la plate-forme de Niort. Selon les informations fournies par le transporteur, celui-ci aurait pris contact avec vous ce jour afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison.
La livraison devrait donc avoir lieu tout prochainement.
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Répond pleinement à mes attentes, rien à signaler! Packaging et transporteur impeccable.
le 29/08/2019 par .

suite à une commande du 11/08/2019

Très bon produit correspondant exactement à mes attentes Merci
le 27/08/2019 par .

suite à une commande du 09/08/2019

Site très ergonomique.
le 22/08/2019 par .

suite à une commande du 30/07/2019

Produit conforme à la commande. Très solide et extrêmement facile à monter.
le 20/08/2019 par .

suite à une commande du 08/08/2019

très bien
le 20/08/2019 par .

suite à une commande du 02/08/2019

Un seul blême la livraison je n'ai reçu aucun mail et aucun coup de fil pour me confirmer la livraison. J'ai du par moi-même appeler pour avoir un jour ??? De plus pour la livraison je suis resté bloquer tout la journée. Pas la possibilité de me confirmer la livraison soit le matin ou l'après-midi ???
le 18/08/2019 par .

suite à une commande du 20/07/2019

Qualité performance.
le 18/08/2019 par .

suite à une commande du 08/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ractem.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ractem.fr

Rayonnage Ractem. Nous vous proposons une large gamme de rayonnages pour vos entrepôts au meilleur prix. Rayonnages industriels, métalliques et archives.

RACTEM FRANCE
5Rue Abbe Pierre Moussempes