Calculé à partir de 381 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1655 avis depuis le 17/12/2013

Ma commande avait lieu à un moment où votre site était perturbé par des bugs. Donc: pas d'avis valable.

suite à une expérience du 08/10/2018

Le livreur appelle 1/2 h avant de passer pour savoir si vous serez là, il est ouvert et sympathique, et la palette est livrée dans le garage très rapidement.

suite à une expérience du 10/10/2018

Commentaire de RACTEM FRANCE

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Normalement nos livraisons sont effectuées au niveau rue, les chauffeurs ne sont pas autorisés à rentrer les colis ou à les monter aux étages. Vous avez eu un chauffeur sympathique.
Salutations

Prix et qualité très correct

suite à une expérience du 10/10/2018

Le montage et assemblage de ces étagères c'est plutôt du sérieux, bien.

je dois cependant dire:
- Les étagères de 900 x 500 ont presque toutes des bosses a cause de la soudure du renfort centrale
- Plus de la moitié des cornières avaient les coins tordus qu'il a fallu redresser

le plus gênant se situe sur les étagères de 1200 x 300 qui n'avaient pas de sangles plastique de maintien et donc ont frottées les unes contre les autres ce qui se manifeste par des manques de peinture voire métal a vif.
il est constaté aussi des manque de peinture a l'envers de ces mêmes étagères de 1200 x 300

Je souhaiterais savoir ce que vous pensez faire dans ces cas ci ?

merci d'avance pour votre reponse.
Cdt

suite à une expérience du 02/10/2018

Commentaire de RACTEM FRANCE

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous allons transférer à notre service qualité.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer des photos sur l'adresse mail: contact@ractem.fr, des pièces non conformes, afin que nous passions l'incidence.
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Salutations

Trés bonne qualité du matériel ,livraison rapide.

suite à une expérience du 05/10/2018

Très bien.

suite à une expérience du 08/10/2018

il manquait un pied en plastique dans le colis (sachet déchiré) mais cela a été corrigé très rapidement après un coup de téléphone. Service réactif.

suite à une expérience du 03/07/2018

Facile d'utilisation

suite à une expérience du 06/10/2018

Pas intuitif et moderne. Cela reste un catalogue.
le 24/10/2018 par .

suite à une expérience du 11/10/2018

Commentaire de RACTEM FRANCE
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Afin de pouvoir nous améliorer, pourriez-vous svp nous indiquer ce que vous y auriez souhaité?
Nous transmettrons vos remarques à notre département technique.
Merci
Salutations

Très bien, service impeccable, soigneux et très rapide
le 18/10/2018 par .

suite à une expérience du 08/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ractem.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ractem.fr

Rayonnage Ractem. Nous vous proposons une large gamme de rayonnages pour vos entrepôts au meilleur prix. Rayonnages industriels, métalliques et archives.

RACTEM FRANCE
5Rue Abbe Pierre Moussempes