Calculé à partir de 392 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1536 avis depuis le 17/12/2013

Site OK
Après c'est plus compliqué au niveau du contact avec le transporteur
le 06/06/2019 par .

suite à une commande du 21/05/2019

Bonjour, sur les instructions de livraison étaient précisées l'heure de votre venue: 10h, le transporteur est arrivé à 9h30... c'est tout
le 29/04/2019 par .

suite à une commande du 11/04/2019

Bonjour, bon produit, mais soucis emballage,, plusieurs pieces tordues

cdt

jp tourly
le 27/04/2019 par .

suite à une commande du 10/04/2019

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Si vous le désirez, vous pouvez nous envoyer des photos des pièces tordues sur notre adresse contact@ractem.fr, afin que nous transmettions à notre département emballage.
Comme indiqué dans nos conditions générales, en cas de dégâts ou réserves, merci de nous en informer dans un délai de 48h pour passer l'incidence. Passé ce délai, nous ne pourrons procéder au remplacement.

Quand je prends la peine de préciser sur ma commande que je souhaite une livraison entre le 2 et le 5 avril, quand je téléphone ensuite à la réception de votre mail pour bien repréciser que je souhaite une livraison entre le 2 et le 5 avril et que le transporteur m'appelle le 25 mars pour me dire qu'il va livrer la commande, c'est quand même pas très sérieux. J'ai dû faire 40 km pour réceptionner les colis.
le 04/04/2019 par .

suite à une commande du 19/03/2019

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous allons de suite vérifier avec le transporteur car nous lui avions bien indiqué que la livraison devait être effectuée entre le 02 et le 05 avril et qu'il devait vous contacter auparavant.
Nous sommes vraiment désolés des inconvénients engendrés.
nous espérons toutefois que nos rayonnages vous donneront entière satisfaction

Le livreur s'est pointé sans prévenir
le 11/03/2019 par .

suite à une commande du 22/02/2019

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Si il n'y a pas de demandes particulières (prise de rdv obligatoire ou autre) qui sont mentionnées dans la commande, le transporteur risque, effectivement, de passer sans prévenir.
Pour cette raison, nous envoyons, les données de suivi du transport, avec lesquelle vous pouvez convenir d'un rendez-vous directement avec le transporteur.
Notre service clientèle est à votre disposition par téléphone ou par mail de 09 à 17h30.

emballage inexistant, montant pliés, litige en cours
sinon qualité ok
le 07/03/2019 par .

suite à une commande du 14/02/2019

Commentaire de RACTEM FRANCE

Nous vous remercions pour votre commentaire et vous confirmons qu'effectivement, le litige a été traité par notre service clientèle.
Nous avons passé l'incidence aurpès du transporteur et vous renvoyons dans les plus brefs délais le remplacement des pièces endommagées.
Notre service clientèle reste à votre disposition.
Salutations

Le site est très bien d'un point de vue contenu et expérience utilisateur .

Il faut noter une très grosse lacune côté sécurité des mots de passe qui sont envoyés par email... et donc en clair... A revoir sérieusement
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 13/01/2019

Commentaire de RACTEM FRANCE

Nous vous remercions pour votre commentaire, que nous avons bien pris en compte.
Comme déjà signalé, ce courrier électronique est seulement envoyé lors de la création du compte et uniquement à l'adresse indiquée. Ces données ne nous sont pas communiquées.
Dans un souci d'amélioration, votre remarque a été transmise à notre département IT.
En cas de doute ou de question, notre service clientèle est à votre disposition par téléphone de 09 à 17h30 au 0533092049 ou par mail sur l'adresse contact@ractem.fr

Les indications concernant les dimensions ne sont pas claires : la longueur correspond à la longueur entre montants, pas à la longueur hors tout. Dans notre cas, pour une longueur annoncée de 2250 mm, l'étagère mesure en réalité hors tout 2350 mm, et 2250 mm entre les montants. Il serait souhaitable de le préciser.
le 01/03/2019 par .

suite à une commande du 10/02/2019

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet pour le rayonnage Picking que vous avez commandé, la longueur annoncée est celle entre les montants.
Dans la description du rayonnage, nous précisons qu'à la longueur d'un module départ vous devez ajouter 160mm (80mm de chaque côté pour les montants), et 80mm à un module suivant.
En cas de doutes ou besoin d'informations complèmentaires, notre service clientèle est à votre disposition par téléphone au 05 33 09 20 49 de 09h à 17h30 ou par mail sur l'adresse contact@ractem.fr.
Nous espérons toutefois que le rayonnage acheté vous donnera entière satisfaction.
Salutations

l'ergonomie de l'ajout d'une etagére laisse la place à des erreurs dont j'ai dailleur été victime, donc à revoir ;-)
le 01/02/2019 par .

suite à une commande du 08/01/2019

correct
le 29/12/2018 par .

suite à une commande du 10/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ractem.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ractem.fr

Rayonnage Ractem. Nous vous proposons une large gamme de rayonnages pour vos entrepôts au meilleur prix. Rayonnages industriels, métalliques et archives.

RACTEM FRANCE
5Rue Abbe Pierre Moussempes