Calculé à partir de 62 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 417 avis depuis le 07/04/2016

Outils de qualité extremement pratiques, et très bien affutés. Livraison vraiment rapide. Je n'en suis pas a mon premier achat.
le 27/10/2020 par .

suite à une expérience du 18/10/2020

Navigation simple. On trouve sans problème ce que l’on cherche, sans être noyé sous des réclames et donnés ne concernant pas l’objet recherché. Donc important gain de temps. Commande là encore simple et rapide. Livraison dans les temps avec un emballage très costaud dans une boite la plus petite possible ce qui nous change des emballages d’Amazon qui arrivent de plus en plus abimés car maltraités par chronopost et parceque l’emballage est trop grand par rapport au contenu et que le papier qui remplit les vides ne renforce pas le cartonnage lequel manque beaucoup de rigidité. Vous faites un sans faute ce qui mérite d’étre souligné
le 25/10/2020 par .

suite à une expérience du 16/10/2020

Excellente prestation, produit conforme à mes attentes, livraison rapide. Une petite remarque concernant le conditionnement, faisons un geste pour la planète et essayons d’éviter le polystyrène, mais c’est vraiment pour faire une remarque, car je suis très satisfait

suite à une expérience du 10/10/2020

Commande effectuée un dimanche, livrée le mardi suivant première heure avant même d'avoir reçu la confirmation d'envoi ! Le petit plaisir de recevoir le rabot emballé dans le journal local :) Super rabot, très maniable, pas si léger que ça pour la version semelle légère, finition au top, le tout produit juste à côté. Un premier achat qui en appelle d'autres.

suite à une expérience du 18/10/2020

livraison rapide. dommage qu'il n'y ait pas de renvoi à la promotion quand on commande commande plusieurs unité du même produit et qu'il y a une promo associée que nous n' avons pas consultée.

suite à une expérience du 10/10/2020

Produit de bonne qualité, parfait pour mon usage.
le 20/10/2020 par .

suite à une expérience du 15/10/2020

Bonjour, un site d'une idéale navigation, enregistrement et paiement rapide, une livraison digne de la qualité du site.
le 20/10/2020 par .

suite à une expérience du 18/10/2020

La présentation des outils est claire, les vidéos de professionnels sont très explicatives, et enfin les outils sont au top.
le 19/10/2020 par .

suite à une expérience du 17/10/2020

plaisant et efficace
le 18/10/2020 par .

suite à une expérience du 10/10/2020

J'ai reçu rapidement ma commande, le produit est optimisé en terme de compacité pour la livraison , c'est parfait , on ne se retrouve pas avec une montagne de carton.... J'ai rapidement installé l'étau avec son guide de montage , la notice est complète et suffisamment détaillée, a l'essai cela fonctionne bien , c'est un produit révolutionnaire et parfaitement adapté en complément à mon étau parallèle classique vraiment très bien!!!!! a acheter les yeux fermés!!!! Une petite suggestion aux ingénieurs de chez RALI, pourquoi ne pas envisager de fabriquer sur le même principe un super étau RALI avec un profilé plus gros(50 voir 60 mm) et des mordaches plus imposantes(débord supérieur sur le haut) permettant un serrage de plus d'une tonne et demie et avec un renvoi d'angle pour un serrage facilité en façade ?? Vraiment très satisfait pour qui sait reconnaitre la nouveauté technologique qui apporte un vrai plus en terme d'utilisation, c'est l'étau du 21 ème siècle Guy
le 18/10/2020 par .

suite à une expérience du 11/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rali.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rali.fr

Rali®, concepteur et fabricant d’outils à bois: rabots, ciseaux, lames, couteaux

SAMVAZ
208 rue du Galet de Gargantua