Calculé à partir de 257 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 658 avis depuis le 07/04/2016

Très bon service , niveau qualité prix ,top .
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 05/09/2021

Parfait, livraison rapide et article confirme à la qualité espérée.
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 05/09/2021

J ai du recommencer ma commande 3 fois sans pouvoir faire le paiement , après avoir eu un de vos collaborateur au téléphone il m'a fallu recommencer 2 fois ma commande pour pouvoir enfin faire le paiement par carte de crédit .
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Commentaire de SAMVAZ
Bonjour Fabrice,
Ce problème est indépendant de notre volonté : Il se peut que la plateforme de notre partenaire financier Saferpay ait rencontré un problème technique vous empêchant de valider votre commande. Egalement votre banque est automatiquement questionnée, il y a pu avoir un incident à ce niveau là également, tout comme avec votre connexion internet. C'est assez rare mais cela peut arriver. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire de notre côté. Nous sommes néanmoins intervenus pour valider avec vous votre commande. N'hésitez pas à nous appeler pour passer commande par téléphone. Bien cordialement, Philippe

Très bien, service rapide et soigneux, je recommande.
le 05/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/08/2021

très sérieux et bonne communication avant achat.
le 04/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Service commercial au top, disponible et réactif... Une marque sérieuse comme la qualité de ses outils. Merci
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 19/08/2021

Produits au top et livraison rapide
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Un site clair est bien fait on trouve ce que l'on cherche
le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/08/2021

Vraiment satisfait de la réactivité de l'équipe Rali. Bravo et continuez à nous offrir un service de qualité, c'est très appréciable.
le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 13/08/2021

Tres bien ,bonne explication
le 22/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rali.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rali.fr

Rali®, concepteur et fabricant d’outils à bois: rabots, ciseaux, lames, couteaux

SAMVAZ
208 rue du Galet de Gargantua