Calculé à partir de 137 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 500 avis depuis le 20/12/2017

Obligé de revenir car mauvaise vignette d’assurance et plus de ct chapeau !!
le 31/03/2019 par .

suite à une expérience du 18/03/2019

Obligé d avancer le prix de la réparation malgré une assurance sans franchise. Renseignements erronés lors de la prise de RDV.
le 11/12/2018 par .

suite à une expérience du 03/12/2018

Commentaire de rapidparebrise Nancy Essey
Nous vous remercions pour votre retour d’expérience qui nous permettra d'améliorer les explications lors de la prise de RDV.
Même si bon nombre de compagnies d'assurances nous règlent directement, le choix de régler (ou pas) le réparateur appartient à votre compagnie d'assurance, néanmoins pour ne pas pénaliser nos clients, nous ne demandons pas d'avance de frais. Un simple chèque de caution qui sera conservé jusqu'à ce que le remboursement soir perçu par le client.
Enfin, il n'y a pas de lien entre un règlement direct et une franchise

Informations Rapidparebrise-nancy-essey.fr

Rapid Pare-brise à Essey-lès-Nancy est le spécialiste en pose, réparation et remplacement de pare-brise. Tous vitrages, toutes marques et assurances

rapidparebrise Nancy Essey
75 av du 69 ième R I