Calculé à partir de 109 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 432 avis depuis le 20/12/2017

On ne m'attendait pas à l'heure fixée (rdv à 9h30 et on m'attendait à 8h).
De plus j'ai pris rdv pour un impact et lorsque je suis revenue chercher la voiture on m'avait changé le pare-brise... Sinon le remplacement a été bien fait, mais dommage du coup pour le tarif qui n'aurait pas du être celui la
le 10/09/2018 par .

suite à une commande du 03/09/2018

Commentaire de rapidparebrise pont a mousson
Bonjour Madame,
Après investigation aupres de nos collaborateurs il y a eu effectivement une incomprehension lors de la prise de RDV, nous nous en excusons.

Le pare brise côté intérieur n a pas été nettoyé !! Dommage ..
le 15/08/2018 par .

suite à une commande du 23/07/2018

Moi c'est Toul un peu déçue car jattend toujours mes essuie glace sa fait long et toujours pas de nouvelle et si j'ai pas mes essuie glace sa sera de la pub mensongère et je ne viendrais plus chez rapid pare-brise. Cordialement
le 06/08/2018 par .

suite à une commande du 30/07/2018

Informations Rapidparebrise-pont-a-mousson.fr

Rapid Pare-brise à Pont-à-Mousson est le spécialiste en pose, réparation et remplacement de pare-brise. Tous vitrages, toutes marques et assurances

rapidparebrise pont a mousson
46 avenue des Etats-Unis