Calculé à partir de 93 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 440 avis depuis le 20/12/2017

Rdv, accueil, travail, service, rien à dire , parfait! Par contre pour le cadeau d'une valeur de 100 €, j'ai choisi l'Iphone. Plus d'un mois sans nouvelle ? Je ne sais pas si je l'aurai ? Comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle !
Mais bon sur ce point un peu moyen quand on m'a dit qu'on m'appellerait dans 15 jours !
le 16/02/2020 par .

suite à une expérience du 27/01/2020

Très bien j’ai rien à redire. Personne qui m’a accueillis très gentil. Travail bien fait bien expliqué ce qu’il avait fait. Je donne un 20/20. Herry Carole 67420 bourg Bruche
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 27/01/2020

Je ne suis pas satisfait car on m a préconisé de faire un nettoyage du circuit et de la vanne EGR, cela m a coûté 99€ pour rien car la vanne est hs donc c'est 99 € jeté par la fenêtre ...
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 27/01/2020

Commentaire de rapidparebrise saint die
Effectivement comme sont nom l'indique, nous proposons un nettoyage du système de combustion.
Même si le procédé est très efficace, il ne peux réparer des pièces cassées.
Le nettoyage par hydrogène, permet de régénérer le système de combustion et donc d'augmenter l'espérance de vie de la voiture. On constate rapidement une amélioration de la conduite et une diminution des consommations de carburant.

Excellent accueil, rapide et très bon travail!
le 28/01/2020 par .

suite à une expérience du 27/01/2020

Très bon travail merci à vous
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 30/12/2019

Très pro, bon accueil.merci a tt l équipe

suite à une expérience du 30/12/2019

Personnel très accueillant et travail bien fait.

suite à une expérience du 30/12/2019

Très bon accueil et service rapide et sérieux

suite à une expérience du 30/12/2019

Prise en charge rapide et personnelle très compétent

suite à une expérience du 30/12/2019

Super a part que votre enseigne est une des plus chère pour l'assurance....

suite à une expérience du 30/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rapidparebrise-saint-die.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rapidparebrise-saint-die.fr

Rapid Pare-brise à Saint-Dié-des-Vosges est le spécialiste en pose, réparation et remplacement de pare-brise. Tous vitrages, toutes marques et assurances

rapidparebrise saint die
21B rue Antoine de Saint Exupéry