Calculé à partir de 75 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 449 avis depuis le 20/12/2017

Je ne suis pas satisfait car on m a préconisé de faire un nettoyage du circuit et de la vanne EGR, cela m a coûté 99€ pour rien car la vanne est hs donc c'est 99 € jeté par la fenêtre ...
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 27/01/2020

Commentaire de Référence Pare-brise Saint-Dié

Effectivement comme sont nom l'indique, nous proposons un nettoyage du système de combustion.

Même si le procédé est très efficace, il ne peux réparer des pièces cassées.

Le nettoyage par hydrogène, permet de régénérer le système de combustion et donc d'augmenter l'espérance de vie de la voiture. On constate rapidement une amélioration de la conduite et une diminution des consommations de carburant.

Travail fais a la va vite. Nous avons perdu les essuies glaces et tout le mécanisme Saoud une grosse pluie 3jours après la répartition... On s'est retrouver bloquer a 22h a 50km de chez nous sous une pluie battante....
le 17/12/2019 par .

suite à une expérience du 09/12/2019

Déception total sur l acceuil , les services et les promesses, la personne n ecoute rien de ce que vous demander , prét d un véhicule en mauvaise état, et a la récupération de mon véhicule vous vous apercevez qu on vous réclame de l argent , 5€ pour carburant pour 20km,alors qu,ils ont laisser tourner ma voiture plus de 2 heures dehors pour décalaminage curatif a 99€ ,ridicule, surtout quand le véhicule de prêt et casiment sur reserve, , j ai envoyer un autre client pour rdv, et confirmation , personne désagréable a l acceuil, je parle de l agence de saint die, suis pas prêt de les recommander a quelqun,
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 18/11/2019

Commentaire de Référence Pare-brise Saint-Dié
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Effectivement nous prêtons gratuitement un véhicule de courtoisie mais le carburant est à votre charge. Quand à l'état nous sommes surpris de votre remarque, tout nos véhicules ont moins de 4 ans.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rapidparebrise-saint-die.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rapidparebrise-saint-die.fr

Référence Pare-Brise à Saint-Dié-des-Vosges est le spécialiste en pose, réparation et remplacement de pare-brise. Tous vitrages, toutes marques et assurances

Référence Pare-brise Saint-Dié
21B rue Antoine de Saint Exupéry
88100, Saint-Dié-des-Vosges
Référence Pare-brise Saint-Dié
Pas d'avis depuis trois mois