Calculé à partir de 126 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 495 avis depuis le 20/12/2017

Bof quand j ai pris rdv avec une dame il m avait dit qu on me prêterait une voiture pour la journée et en faite quand je suis arrivée il m ont dit non car on doit prêter la voiture apres car autre client et la je suis toujours en attente de mon téléphone depuis le 8 janvier voila
le 28/01/2020 par .

suite à une expérience du 27/01/2020

Satisfaite du travail et de l équipe
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

Travail pas termine complètement..
Je dois y retourner car les essuie glace n ont pas ete change comme il est mentionne dans la publicité..
...
le 13/05/2019 par .

suite à une expérience du 13/05/2019

Commentaire de rapidparebrise toul
il est vrai que certaines références peuvent des fois être en rupture ... comme dans tout domaine d'activité.
Nous espérons néanmoins que cela n'a pas gâché votre expérience.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rapidparebrise-toul.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rapidparebrise-toul.fr

Rapid Pare-brise à Dommartin-lès-Toul est le spécialiste en pose, réparation et remplacement de pare-brise. Tous vitrages, toutes marques et assurances

rapidparebrise toul
Rue de la Haie plaisante