Calculé à partir de 126 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 495 avis depuis le 20/12/2017

Très professionnel

suite à une expérience du 01/04/2019

Très sympathique et professionnels merci

Très bon service

Génial 👍👍👍👍👍👍
le 26/03/2019 par .

suite à une expérience du 25/03/2019

Bon service mais lors de la présentation de la facture on oublie étrangement de préciser que les chèques cadeaux ne sont donnés qu'après règlement du sinistre par l'assurance.
Par ailleurs total de la facture totalement disproportionné par rapport à la prestation !!!
le 21/03/2019 par .

suite à une expérience du 18/02/2019

Commentaire de rapidparebrise toul
Nous n'inventons pas les tarifs, les factures sont réalisées grâces aux barèmes constructeurs. Ensuite, il nous semble plutôt simple de comprendre qu'il nous faut être régler de la facture avant de ne pouvoir financer votre cadeaux.
Nous espérons néanmoins que le reste de la prestation vous a donner satisfaction.

Très professionnel
le 27/02/2019 par .

suite à une expérience du 25/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rapidparebrise-toul.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rapidparebrise-toul.fr

Rapid Pare-brise à Dommartin-lès-Toul est le spécialiste en pose, réparation et remplacement de pare-brise. Tous vitrages, toutes marques et assurances

rapidparebrise toul
Rue de la Haie plaisante