Calculé à partir de 113 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 505 avis depuis le 20/12/2017

Tres mauvais en voulant faire du decalaminage hydrogene . 100 € jeté par la fenêtre. A déconseillé tout du moins chez cette enseigne
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 02/03/2020

Déçus
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 30/12/2019

Je vais les revoir tout a l'heure car la personne qui s'est occupé de changer le pare brise a rayé le capot en étalant la poussière dessus..... Et ce à deux endroits
le 24/09/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

Pas résolu mon problème fap
le 16/07/2019 par .

suite à une expérience du 08/07/2019

Voiture et siege pas très propre très devu des tâches sur le siège qu' il n y avait pas avant
le 10/07/2019 par .

suite à une expérience du 08/07/2019

Commentaire de Référence Pare-Brise Toul

nous sommes très surpris de votre remarque, l'effet est généralement inverse. Vous pouvez passer en agence faire constater par le responsable qui ne manquera pas de vous apporter une solution.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rapidparebrise-toul.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rapidparebrise-toul.fr

Référence Pare-brise à Dommartin-lès-Toul est le spécialiste en pose, réparation et remplacement de pare-brise. Tous vitrages, toutes marques et assurances

Référence Pare-Brise Toul
Rue de la Haie plaisante
54200, Dommartin-lès-Toul
Référence Pare-Brise Toul
Pas d'avis depuis trois mois