Calculé à partir de 1143 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3081 avis depuis le 19/02/2018

Bien mais pas d’export en HT pour les TOM.
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 13/08/2020

bonjour navigation sur le site rien a redire par contre les têtes de rasoir livrées ne correspondent pas au descriptif qui est annoncé sur la page de votre site effectivement quand ce sont des têtes comfort cut c'est marqué sur les têtes hors là il n'y a rien de marqué donc il tromperie sur la marchandise de fait compter vous faire un échange? Cordialement
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 26/07/2020

colis abîmé à la réception, heureusement pièce en bon état, emballage insuffisant (enveloppe)
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 04/07/2020

Suite erreur d'envoi de commande, j'ai envoyé trois mails reçu une seule réponse.La commande à mis 20 jours pour arriver un peu long je trouve, même si covid19 est tapis dans l'ombre.Produit conforme, bon rapport qualité prix.
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Livraison assez longue sans aucune information fournie. De plus livraison en deux temps sans explication.
le 22/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

LIVRAISON LONGUE - 1 SEMAINE ENTRE LE DEPART ET LA RECEPTION
le 22/06/2020 par .

suite à une expérience du 31/05/2020

Je pense qu'il s'agissait de la tête complète, lames et support Est-il possible de commander le support des têtes? merci cdt
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

ne correspond pas avec l'original philips, fonctionne mais pas identique , nombre de lames coupante inferieur aux pieces d'origine
le 01/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/05/2020

Pas évident de trouver le bon produit : impossible d'accéder directement à la gamme de produit (pb de compatibilité de navigateur sans doutes), mais une fois trouvé, la photo détailler permet de valider que le produit est le bon
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 04/05/2020

Lame bien reçu mais délai de réception un peu long ( dû au Corona je suppose)
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 04/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rasoir-service.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rasoir-service.fr

Depuis plus de 40 ans, l'équipe Rasoir Service met toute son expertise en oeuvre pour vous proposer le meilleur du rasoir et de la tondeuse. Chaque jour, nous vous assurons qualité et professionnalisme.

Rasoir Service
RUE DE FLEURENNE