Calculé à partir de 166 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 166 avis depuis le 01/09/2020

la livraison rapide . Je recommande
le 24/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

Service rapide et efficace. Je trouve cela dommage que nous devions obligatoirement nous faire livrer, surtout de si petits objets, alors que la RATP possède un réseau étoffé de boutiques physiques sur le territoire parisien.
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

Produit correspondant bien à mes attentes et à la description du site. Envoi rapide.
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Produits sympas
le 11/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

Je suis déçu du site parce que j’ai fait ma commande et au moment de la réception je reçois un mail de la poste qui me dit que nous n’avons pas pu vous livrer votre adresse soi-disant l’adresse que j’ai donné sur le site n’était pas la bonne ils disent c’est l’expéditeur qui a fourni cette cette mauvaise adresse en fait quand je regarde l’adresse que la poste m’a fourni ce n’était pas mon adresse et pourtant sur votre site ratp ligne j’ai mis la bonne adresse . Alors c’était à moi de faire tous les démarches pour pouvoir donner ma bonne adresse à la poste pour que mon colis soit livré à domicile je trouve pas ça normal.
le 11/07/2021

Commentaire de Weematch
Monsieur,

Nous sommes navrés de constater que vous avez rencontré des difficultés à la livraison de votre commande.

Néanmoins, après vérifications de votre commande et contact auprès de notre logisticien, nous constatons bien que le colis a été envoyé à l'adresse communiquée et nous n'avons pas été informé de ce désagrément pour lequel nous aurions pu vous accompagner.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une agréable journée.

Jocelyn du Service Client.

J'ai reçu ma commande, sans ce que j'ai commandé.
le 07/07/2021

Commentaire de Weematch
Bonjour Monsieur Nowicki,

Nous faisons suite à votre message concernant votre commande référence OEMUHCQOK passée sur la boutique RATP La Ligne.

Vous indiquiez avoir reçu un carnet L'Equipe au lieu du mug référence RABC19034 initialement commandé, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

S'agissant d'une erreur de prépa commande de notre plateforme logistique, vous avez dû recevoir un bon de retour afin de nous retourner le carnet. Nous faisons également expédier votre mug au plus vite.

Le Service Client RATP La Ligne

bien mais frais de livraison très élèvés, meme pour des petits objets : dommage pour une boutique uniquement en ligne
le 30/06/2021 par .

suite à une expérience du 10/06/2021

Livraison rapide
le 16/06/2021 par .

suite à une expérience du 23/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ratplaligne.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ratplaligne.fr

La boutique officielle RATP c’est un voyage au travers d’objets cultes retraçant l’identité de la marque sur plus de 70 ans. Franciliens, prenez place !

Weematch
45-47 rue Paul Bert