rayometal.fr

Avis clients de rayometal.fr

Calculé à partir de 41 avis obtenus sur les 12 derniers mois

125 avis depuis le 01/02/2020

Informations rayometal.fr

Rayometal propose un large choix de rayonnages au meilleur prix pour optimiser vos espaces de stockage. Expédition 48h : de 10km de rayonnages en stock.

408 rue Albert Bailly 59290 Wasquehal

Je suis satisfaite de ma commande

Réponse de rayometal.fr

Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Le service client Rayometal.

produit conforme à sa description et livraison parfaite

Réponse de rayometal.fr

Bonjour madame, merci pour votre avis. Votre retour nous satisfait grandement. A bientôt sur notre site. Le service client Rayometal.

Pas de souci pour le moment ...

Réponse de rayometal.fr

Bonjour monsieur, nous vous remercions pour votre retour. A bientôt sur notre site. Le service client Rayometal.

top.

Réponse de rayometal.fr

Bonjour monsieur et merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que notre service réponde à vos attentes. Le service client Rayometal.

bons produits, très bon service commercial

Réponse de rayometal.fr

Bonjour madame et merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que notre service réponde à vos attentes. N'hésitez pas à nous solliciter pour tout besoin supplémentaire. Le service client Rayometal.

---

Bonjour madame, merci pour votre note. A bientôt, Le service client Rayometal

commande,acceuil,ecoute,reception nickel

Réponse de rayometal.fr

Bonjour monsieur, Merci de partager votre expérience ! La satisfaction de nos clients est notre objectif principal. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Le service client Rayometal.

Rapidité de la remise du devis et réactivité de l'entreprise

Réponse de rayometal.fr

Bonjour monsieur, Vos commentaires sur notre réactivité sont très appréciés. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Le service client Rayometal

Très bien rien à dire réactif et sympathique

Réponse de rayometal.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que notre service réponde à vos attentes. A bientôt Cordialement, Le service client Rayometal.

Réponse de rayometal.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. À bientôt, Le service client Rayometal

Commande et livraison correcte

Réponse de rayometal.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour positif sur la commande et la livraison. Nous sommes ravis que tout se soit déroulé correctement. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Le service client Rayometal

Très content

Réponse de rayometal.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande future. A bientôt, Le service client Rayometal.

Bonne réactivité pour la commande, mais manque de réserve pour certains éléments commandés.

Réponse de rayometal.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolés pour la rupture de stock temporaire de certains de nos produits, et nous espérons que les articles qui ont été choisis avec vous en échange vous conviennent. Cordialement, Le service client Rayometal

Produits de qualité - réactivité - clarté des fiches produits

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur notre site. A bientôt, le service client Rayometal.

Très bon cantact avec la commerciale. Paiement facile et delais super-courts. Le produit a été reçu (presque) sans encombre et est de très bonne qualité

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire. Notre équipe vous souhaite une excellente utilisation avec votre siège technique. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. A bientôt, le service client Rayometal.

rapide

Réponse de rayometal.fr

Bonjour monsieur, Merci de prendre le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que l'armoire réponde à vos attentes. Cordialement. L'équipe Rayométal.

Bon site et service commercial réactif.

Réponse de rayometal.fr

Bonjour monsieur, nous sommes ravis de savoir que notre service commercial a répondu à vos attentes de manière réactive. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet, l'équipe Rayométal.

Diversité de produits

Réponse de rayometal.fr

Bonjour monsieur, nous vous remercions pour votre retour positif sur la diversité de nos produits. En vous souhaitant une très bonne utilisation de votre rayonnage mi lourd, cordialement, l'équipe Rayométal.

Personnel très sympa par téléphone, produits livrés rapidement.

Réponse de rayometal.fr

Bonjour, merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe à su répondre à vos attentes. En espérant vous revoir sur notre site, cordialement, l'équipe Rayométal.

Top service

Réponse de rayometal.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. En vous souhaitant une bonne utilisation de votre rayonnage polyvalent, bien cordialement, l'équipe Rayométal.

Service clientèle au top

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que notre équipe commerciale ait su répondre à vos attentes. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande future. À bientôt, l'équipe Rayometal.

très lisible et clair

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour d'expérience. Notre équipe vous souhaite une très bonne utilisation de votre rayonnage métallique. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. A bientôt, l'équipe Rayometal.

le site est clair, j'ai trouvé facilement ce que je cherchais

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Madame, notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes à votre disposition pour toute demande future. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site. Cordialement, l'équipe Rayométal

BIEN

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Madame, merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre rayonnage mi lourd. En espérant vous retrouver très prochainement sur notre site. A bientôt, l'équipe Rayométal.

Bon service

Réponse de rayometal.fr

Bonjour, notre équipe est ravie de constater que votre commande du rayonnage mi lourd plancher métallique s'est bien passée. Nous vous remercions pour votre avis. A bientôt, L'équipe Rayometal.

livraison rapide et produits excellents!

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Notre équipe est ravie de votre retour d'expérience et vous souhaite une excellente utilisation de votre matériel industriel. En espérant vous revoir très prochainement sur notre site. A bientôt, l'équipe Rayometal.

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour positif. Notre équipe vous souhaite une excellente utilisation de votre équipement industriel. Cordialement, l'équipe Rayometal.

Satisfaction totale

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Votre satisfaction nous ravis. En vous souhaitant une excellente utilisation de votre rayonnage industriel. A bientôt, l'équipe Rayometal.

très bon contact avec ce fournisseur, réactivité

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience d'achat chez nous. En vous souhaitant une très bonne utilisation de votre rayonnage industriel. A bientôt, l'équipe Rayometal.

Réponse de Valerie C

Produit dangereux ! je me suis blessé lors du montage.

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Nous regrettons l'incident que vous avez rencontré lors du montage du rayonnage. Suite à notre échange téléphonique, nous sommes rassurés que votre blessure soit légère et que vous allez bien. Soyez assuré que nos produits sont conçus avec les normes de sécurité les plus strictes pour assurer une bonne utilisation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Cordialement, l'équipe Rayometal.

Réponse de FABIEN S

Merci de votre retour. Je n'ai pas eu de chance. Le système n'est pas fait pour être monté et démonté plusieurs fois. Une fois en place c'est bon

Produit de qualité, support technique pour sa'ssurer du bon choix (ayant une installation existante), livraison rapide. Prix un peu cher (mais encore une fois produit de qualité), emballage un peu léger, sur la protection des poteaux peints.

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, merci d'avoir partagé votre expérience d'achat. Nous sommes ravis de votre retour concernant la qualité de notre produit ainsi que notre service de livraison. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services pour mieux répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. A bientôt, l'équipe Rayometal.

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour d'expérience. En vous souhaitant une très bonne utilisation de votre rayonnage. Notre équipe reste à votre disposition. A bientôt, l'équipe Rayometal.

Très bonne prestation

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Nous serions ravis de vous assister à nouveau dans vos futurs projets. A bientôt, l'équipe Rayometal.

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour d'expérience. Notre équipe vous souhaite une excellente utilisation de votre rayonnage industriel. A bientôt, le service client Rayometal.

Un peu compliqué les explications sur les produits.

Informations facilement accessible, bonne communication pour les demandes de devis.

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe est ravie d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons donc une très bonne utilisation de votre rayonnage et espérons vous retrouver prochainement sur notre site. A bientôt, L'équipe Rayometal.

Très content de la qualité des étagères commandées. Résultat idéal dans le garage. Peut-être un peu cher. La livraison aurait due être gratuite.

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et d'avoir souligné la qualité de nos étagères. Le prix des produits est toujours calculé au plus juste, c'est pourquoi nous demandons une participation aux frais de livraison. Cordialement, le service client Rayometal.

La commande a été facile et rapide, le transporteur a bien fait son travail, et le produit correspond bien à ce que je voulais.

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Notre équipe est ravie que soyez satisfait de votre expérience d'achat chez nous et vous souhaite une excellente utilisation de votre rayonnage. A bientôt, le service client Rayometal.

Bon matériel pro (étagère), compatible avec type existant. Excellent accueil téléphonique et renseignement technique afin de s'assurer de la compatibilité du produit (échnage de photos par mail), réponse rapide, règlement par carte bancaire possible et expédition rapide. Expédition un peu chère, pas d'information de livraison (heureusement que j'étais présent) et emballage un peu léger (le haut des cornières n'était pas protégé).

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre expérience d'achat avec nous. Nous tenons également à nous excuser pour le manque d'informations concernant la livraison, nous prenons note de votre commentaire. Par ailleurs, nous transmettons votre remarque à notre service de préparation de commandes afin d'améliorer l'emballage des étagères pour une protection optimale. Votre satisfaction est notre priorité et nous apprécions vos suggestions pour améliorer nos services. Cordialement, le service client Rayometal.

Site clair et explicite

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Votre retour d'expérience nous ravis grandement. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre rayonnage. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Rayometal.

au serrage de l'emballage palette plancher endommagé et support d'étagèreégalement . Sinon bon acceuil et très professionnel. Bon matériel.

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, merci de nous avoir évalué. Malheureusement, parfois lors du transport, le matériel peut être endommagé. Par ailleurs, si vous rencontrez quelconque problème lors de l'utilisation de votre rayonnage, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition. Cordialement. Le service client Rayometal.

Très bon materiel, facile à monter, c'est parfait. Je recommande. Merci

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis de votre retour d'expérience d'achat et nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre rayonnage. En espérant vous retrouver très prochainement sur notre site. A bientôt, l'équipe Rayometal.

Rapidité

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, merci de nous avoir évalué. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre rayonnage. A bientôt. Le service client Rayometal.

Très bien, produits parfait, livraison rapide.

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre rayonnage. A bientôt. Le service client Rayometal.

rapide, facile

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Madame, merci pour votre note. En vous souhaitant une excellente utilisation de votre rayonnage. A bientôt. L'équipe Rayometal.

Conforme à mes attentes

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre matériel. A très bientôt. L'équipe Rayometal.

PRODUIT DE QUALITE

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site. En vous souhaitant une excellente utilisation de notre rayonnage. Le service client Rayometal.

Très reactif et service client disponible

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, merci de nous avoir noté. Notre équipe de passionnés fait tout pour répondre aux besoins de ses clients. En espérant vous retrouver très prochainement sur notre site. A bientôt. Le service client Rayometal.

Armoires abîmées

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, nous comprenons votre déception et espérons que la solution apportée par notre service après vente vous convienne. Nous restons bien évidemment à votre disposition. Bien cordialement. Le service client Rayometal.com

Réponse de Nicolas L

merci de votre geste commercial a bientot

Client depuis de nombreuses années. RAS. Excellent rapport qualité prix et service client à l'écoute et compètent.

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat. Nous vous souhaitons un excellent stockage. A bientôt. L'équipe Rayometal

Très facile à monter, service client très réactif

Réponse de rayometal.fr

Merci Madame d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat. A bientôt. L'équipe Rayometal.

Service rapide

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre évaluation de nos services. A bientôt. L'équipe Rayometal

Très bon rapport qualité-prix

Réponse de rayometal.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. A bientôt. L'équipe Rayometal

Livraison très très rapide.

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. A bientôt. L'équipe Rayometal.

horrible commercialement

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, Nous nous attendions à lire votre insatisfaction ici, nous en sommes désolés mais nous l'assumons pleinement. Comme expliqué au téléphone, la commande est préparée par une personne, vérifiée par une autre et contrôlée par une pesée. Quand bien même il y aurait une erreur cela porterait sur certains éléments comme 1 lisse ou 3 tablettes par exemple. Or l'erreur que vous nous indiquez correspond exactement à 1 niveau complet : 2 lisses, 7 tablettes en 300 mm et 1 tablette en 150 mm. L'erreur ne peut pas venir de chez nous, c'est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas vous renvoyer gratuitement un niveau de rayonnage. Bien cordialement, Le service client Rayometal.

secretaire tres competente. tres reactive et tres sympatique

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Votre message a été transmis à la conseillère qui s'est occupée de votre commande. A bientôt. L'équipe Rayometal.

Trés content de rayométal. Trés bon service client.

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que vous soyez satisfait du service apporté. A bientôt. L'équipe Rayometal

service en ligne très compétent et accueillant. très bonne réactivité. La description du matériel m'a permis de trouver la solution adaptée à mon besoin.

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat , L' avis de nos clients est précieux pour nous. Nous vous souhaitons une excellente utilisation des rayonnages. A bientôt. L'équipe rayometal

Bonjour pas de soucis nous sommes satisfait de rayometal

Réponse de rayometal.fr

Nous vous remercions pour votre évaluation et vous souhaitons une excellente utilisation des rayonnages métalliques. A bientôt. L'équipe Rayometal.

Très bien, commande arrivée plus vite que prévue

Réponse de rayometal.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat et vous souhaitons un très bon stockage sur le rayonnage mi lourd. A bientôt. L'équipe Rayometal

Manque tjrs la fiche de montage. Heureusement on en avait une du précédent rack. L’emballage n’est pas adapté. Des éléments sortent de la palette et risque d’être abimés voir perdu pdt le transport. Sinon content du délai de livraison.

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, merci pour cette nouvelle commande et l'avis que vous avez pris le temps de laisser. La palette part de chez nous filmée et cerclée, conforme aux exigences des transporteurs.N'hésitez pas à nous envoyer une photo si vous avez à contact@rayometal.com afin que l'on puisse comprendre et améliorer l'emballage. Bien cordialement, l'équipe Rayometal.

rapide et sérieux !

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre fidélité et le temps pris pour nous évaluer. Nous vous souhaitons un excellent stockage sur le rayonnage tubulaire. A bientôt. L'équipe Rayometal.

rapide et efficace RAS

Réponse de rayometal.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et vous souhaitons un très bon stockage sur le rayonnage métallique. A bientôt. L'équipe Rayometal.

Réponse pro Ils trouvent toujours une solution !

Réponse de rayometal.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et vous souhaitons un excellent stockage sur le rayonnage. métallique. A bientôt. L'équipe Rayometal.

livraison sans plan de montage livreurs se présentent sans prévenir au préalable contact téléphonique efficace et sympathique beau produit

Réponse de rayometal.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de souligner la qualité de notre rayonnage métallique. Nous n'avons pas reçu d'instruction de votre part pour une prise de rendez-vous avant livraison c'est pourquoi votre commande est partie de notre entrepôt le jour même pour une livraison en 48h. Concernant la notice elle se trouve normalement avec le bon de livraison dans la pochette, si vous le souhaitez nous pouvons vous la renvoyer par email. Cordialement, le service client Rayométal.

Très bien conseillé Delai de livraison respecté Super livreur

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement, nous transmettons à notre transporteur partenaire votre compliment et vous souhaitons une excellente utilisation du rayonnage archives 150 kg. A bientôt. L'Equipe Rayometal

Deux commandes consécutives, la première mieux présentée que la seconde mais rien à redire, ce sont des produits de qualités! Livraison sous 4 a 5 jours...

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat positive pour cette deuxième commande et vous souhaitons un excellent stockage sur le rayonnage métallique. A bientôt. L'équipe Rayometal

Devis conforme à la demande

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et vous souhaitons une excellente année 2021. L'équipe Rayométal

très bien, accès simple et clair, modulation éléments cohérente.

Réponse de rayometal.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et vous souhaitons un excellent stockage sur le rayonnage métallique ainsi que nos meilleurs vœux pour 2021. L'équipe Rayometal

Site très bien, même la marchandise. Réceptionné colis en mauvais état !! simplement un filme plastique léger ( déchiré ) entourant les éléments disposés sur une palette. les plaques isorels abîmé sur les bords. Défaut de descriptif du contenu, donc impossible de contrôler en présence du livreur. Après déballage manque pieds patins plastiques...

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement. Le service client ne trouve pas de trace de réclamations de votre part, il vous contacte aujourd'hui dans les plus brefs délais pour faire le point avec vous. Bien cordialement, L'équipe Rayométal.

Réponse de Jeannine S

Bonjour, merci d'avoir pris en considération mon avis. je suis agréablement surpris de voir avec quelles rapidité vous m'avez contacté. A la suite de notre échange vous avez fait le nécessaire pour que je sois entièrement satisfait. Encore merci et je recommande votre site marchand. Cordialement

Réponse de rayometal.fr

Merci Madame d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons un excellent stockage sur le rayonnage métallique. A bientôt. L'équipe Rayometal

Seul bémol dans mon expérience, les consignes de livraison n'ont pas été respecté.

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Madame, merci pour votre évaluation positive, nous avons essayé de vous appeler aujourd'hui pour comprendre ce qui n'a pas fonctionné dans la livraison car nous ne voyons pas de disfonctionnement sur le site de suivi de notre partenaire transporteur . N'hésitez pas à nous rappeler au 03.20.83.98.87 ou par e-mail à contact@rayometal.com afin qu'il n'y ait plus de bémol lors de votre prochaine livraison. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du rayonnage métallique. A bientôt. L'équipe Rayometal.

Ras !!

Réponse de rayometal.fr

Merci Monsieur pour cette nouvelle commande et note positive. Nous vous souhaitons un excellent stockage sur les racks à palettes avec les caillebottis. A bientôt. L'équipe Rayometal

Très bien, j'avais déjà commandé 2 étagères en 2019 et en suis très satisfait. Je n'ai donc pas hésité à passer une nouvelle commande. Matériel de qualité, robuste et valant le prix demandé. Une seule suggestion: joindre une notice de montage, l'opération n'est pas compliquée mais cela ferait gagner du temps.

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre évaluation détaillée et votre fidélité. Le rayonnage est livré avec une notice de montage qui est sur la palette normalement, nous sommes désolés que vous ayez monté le rayonnage sans, si vous le souhaitez nous pouvons vous l'envoyer par email. Bien cordialement. L'équipe Rayometal

Rapide bien emballé mais malgré tout certaine attaches sont tordues

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre évaluation. Le service après vente n'a pas de réclamation de votre part , n'hésitez pas à envoyer un email à contact@rayometal.com avec des photos, nous vous recontacterons immédiatement. Nous vous souhaitons un excellent stockage sur le rayonnage métallique. A bientôt. L'équipe Rayometal

Tres bons produits et livres rapidement

Réponse de rayometal.fr

Merci Monsieur pour cette commande complémentaire , nous vous souhaitons une excellente utilisation du rayonnage mi lourd. A bientôt. L'équipe Rayometal.

Rapide et efficace.

Réponse de rayometal.fr

Nous vous souhaitons un excellent stockage sur le rayonnage mi lourd et vous remercions pour l'avis que vous avez pris le temps de nous laisser pour cette seconde commande. A bientôt. L'équipe Rayometal

Ce fournisseur est très professionnel. Je recommande

Réponse de rayometal.fr

Merci Monsieur pour votre commentaire et évaluation positive. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du rayonnage métallique. A bientôt L'équipe Rayometal

Réponse de Eugène R

Je vous en prie. Il faut remercier Anne Charlotte SAMYN qui a été un réel support lors de ma commande. J'ai apprécié d'être en contact avec un être humain compétent plutôt qu'avec une chat box. Bien à vous

En un mot : irréprochable... Tant sur l’efficacité du service que sur la qualité du produit. Je e recommande !!

Réponse de rayometal.fr

Merci Monsieur pour cette nouvelle commande et pour votre avis : nous sommes ravis de vous lire . Nous vous souhaitons une excellente utilisation du rayonnage mi lourd. A bientôt. L'équipe Rayometal.

Réponse de rayometal.fr

Merci Monsieur d'avoir pris le temps de nous noter. Nous vous souhaitons une excellente utilisation des armoires métalliques. A bientôt. L'équipe Rayometal

Devis, commande et réception parfait !

Réponse de rayometal.fr

Merci Monsieur pour votre évaluation. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du rayonnage métallique. A bientôt. L'équipe Rayométal

contact professionnel, livraison rapide et matériel conforme. Je referai appel à Rayo metal sans hésiter.

Réponse de rayometal.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre société. Nous vous souhaitons un excellent stockage sur le rayonnage mi-lourd. A bientôt. L'équipe Rayometal

Livraison très rapide. Équipe pro et disponible qui nous ont donné de bons conseils. Matériel de qualité, 7 ans que nous achetons nos Rack chez eux.

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre fidélité et le partage de votre expérience d'achat positive. Nous vous souhaitons une très bonne utilisation des rayonnages métalliques et armoire. A bientôt. L'équipe Rayometal

Personnel très aimable et compétent.

Réponse de rayometal.fr

Nous vous remercions pour votre note et évaluation positive, votre message a été transmis au service commercial. A bientôt. L'équipe Rayometal

livraison conforme à ma commande

Réponse de rayometal.fr

Merci Monsieur, d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons une bonne utilisation du rayonnage métallique. L'équipe Rayometal

tout parfait

Réponse de rayometal.fr

Merci Monsieur , nous sommes ravis de vous lire ! Nous vous souhaitons une excellente utilisation du rayonnage tubulaire 300 kg. A bientôt. L'équipe Rayometal

Top service

Réponse de rayometal.fr

Merci Monsieur d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement. Nous vous souhaitons un excellent stockage sur le rayonnage métallique 150 kg. A bientôt. L'équipe Rayometal

produit qualité, prix modéré, je recommande.

Réponse de rayometal.fr

Nous vous remercions pour votre retour d’expérience positif et vous souhaitons une excellente utilisation du rayonnage mi lourd . A bientôt. L'équipe Rayometal.

Livraison dans les temps et réponse rapide, échange courtois et précis. Très pro !

Réponse de rayometal.fr

Merci Monsieur pour votre avis positif et détaillé. Nous vous souhaitons un bon stockage sur le rayonnage métallique. A bientôt. L'équipe Rayometal

Ergonomie du site et choix des dimensions et matériel très simple d'utilisation.

Réponse de rayometal.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat . Nous vous souhaitons un bon rangement sur le rayonnage métallique. A bientôt. L'équipe Rayométal

Réponse de rayometal.fr

Merci Monsieur pour votre commentaire et votre fidélité. Excellente utilisation du rayonnage métallique. L'équipe Rayométal

evaluation du prix facile. personnel à l'écoute. Très bien Merci

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, C'est nous qui vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour positif. Nous vous souhaitons une excellente utilisation des armoires d'atelier et du rayonnage mi lourd. A bientôt. L'équipe Rayometal

Bien bon service, étagère facile à monter je recommande.

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du rayonnage métallique 150 kg. L'équipe Rayométal

Très bien rien à redire.

Réponse de rayometal.fr

Merci Madame, d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du rayonnage métallique 300 kg . L'équipe Rayométal

Je recommande ,traitement rapide de la commande

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du rayonnage métallique 150 kg. L'équipe Rayometal

Commande incomplète ! Déçu pour une première en BtoB ! Pas très commerçant de me reprocher d’effectuer ma réclamation 14 jours après la livraison alors que l’erreur est affirmée ! J’ai dû trouver un transporteur moi même pour affréter rapidement le reste et afin d’espérer que mon client ne me fera pas supporter des pénalités de retard! Dommage...

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, Nous reconnaissons effectivement une erreur dans la préparation (manquement de lisses en l’occurrence) et nous en sommes vraiment désolés.Il doit y avoir une incompréhension: dans votre cas peu importe le délai la réclamation est toujours prise en compte puisqu'il s'agit d'une erreur de préparation vérifiable à tout moment chez nous. Ce qui n'était pas réalisable c'est de vous les livrer quelques heures après la réclamation (faite avant hier après midi, pour une livraison souhaitée le lendemain). Nous vous avons simplement expliqué par téléphone que la vérification est à effectuer dès la réception, ce qui est la norme et que si tel avait été le cas nous aurions été en mesure de vous livrer dans les temps. La marchandise manquante a été préparée en urgence mais le temps de transport de quelques jours est incompressible surtout en ce début du mois d'août. Nous espérons avoir éclairci la situation et restons à votre disposition. Le service client Rayometal.

Réponse de Maggie T

Je tiens quand même à préciser que j’ai moi même organisé, en 48h et à mes frais, l’affrètement du reliquat depuis l’autre bout de la France afin de pouvoir terminer mon chantier avant la fin de cette semaine comme il l’était convenu dans mon contrat commercial avec mon client. Donc vos arguments de délais en plein mois d’août ne tiennent pas la route! Même si le virus a bon dos aussi... De la même façon que j’ai pu honorer mon client dans les délais, vous auriez pu honorer le vôtre or je suis navré de constater que nous n’avons sûrement pas la même notion de service au client. D’autre part, outre que votre système de commande en ligne ne permet pas de savoir qu’il y a des lisses nécessaires à l’assemblage des étagères, votre bon de commande et de livraison ne les mentionnent à aucun moment, par conséquent, il est impossible d’anticiper un manque avant même d’avoir commencé à faire le montage sauf utilisateur averti sur ce type d’étagères. Concernant la commande effectuée depuis deux semaines, veuillez m’excuser d’avoir anticiper vos incertitudes déjà émises lors de la commande, concernant votre logistique. En bref, je ne souhaite à aucun moment ni porter la casquette du « râleur », ni cautionner votre erreur qui aurait pu nous coûter à tous très cher !

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous avons livré une première fois dans un délai très court : le mardi matin pour une commande effectuée le vendredi après-midi précédant et expédiée le lundi. Nous avons reconnu notre erreur de préparation dès son signalement 14 jours plus tard , avons préparé immédiatement la marchandise pour qu'elle reparte à nos frais le lendemain matin. Ne pouvant pas vous garantir une livraison sous 24h comme vous le souhaitiez mais plutôt 48/72h) vous avez décidé de faire passer votre transporteur à vos frais . Nous avons suivi et vous avons tenu informé du passage de votre transporteur . Nous comprenons votre agacement quant à l'erreur de préparation, aucunement le reste. Nous souhaitons à votre client une excellente utilisation du rayonnage. Le service client rayométal.

Livraison rapide, meuble facile à monter

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis . Nous vous souhaitons une excellente utilisation du rayonnage métallique. A bientôt L'équipe Rayometal

Rapidement livrer. Rapide à monter !

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de montage positive. Nous vous souhaitons une très bonne utilisation du rayonnage archive. A bientôt L'équipe Rayometal

le contenu de la commande est correct mais les les planche étagères toutes cassées dans un coin, très mauvaise note de livraison, je ne suis pas du tout satisfait.

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de lire que vous avez reçu les planches avec un coin endommagé pendant le transport. Nous n'avons sauf erreur de notre part, aucun ticket SAV ouvert par vous pour une prise en charge. Je vous invite à nous envoyer par e-mail à contact@rayometal.com le bon de livraison et les photos du problème afin de vous apporter une solution dès leur réception. Bien cordialement Le service client Rayometal

commande facile, livraison rapide et guide d'instruction de montage sur le site clair et facile à comprendre, montage aussi facile une fois le premier élément assemblé !

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif et expérience partagée. Excellente utilisation du rayonnage métallique 150 kg. A bientôt Le service client Rayometal

2sd commande sur ce site. très satisfait

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre fidélité et votre commentaire positif. Nous vous souhaitons une bonne utilisation des étagères métalliques. A bientôt Le service client Rayometal

La qualité semble correcte. Par contre aucune notice pour expliquer le montage. Il n’y a pas de descriptif sur le contenu de chaque palette, on perd beaucoup de temps à chercher la bonne pièce, lorsque l’on a 5 palettes à regarder . Il semble manquer une série de pièces

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous noter, nous espérons que suite à l'appel du service après-vente et de votre notice retrouvé vous avez pu terminer votre montage. Nous nous tenons à votre disposition si ce n'est pas le cas au 03.20.83.98.87 ou à contact@rayometal.com Bien cordialement, Le service client

LIVRAISON RAPIDE ACCUEIL TELEPHONIQUE TRES BIEN BONS CONSEILS

Réponse de rayometal.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif détaillé. Excellente utilisation du rayonnage métallique.

Réponse de Jeanne R

MERCI

Bon service conseil et délai

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous noter positivement . Excellente utilisation du rack de stockage. A bientôt. L'Equipe Rayométal

Service et livraison à la hauteur de mes attentes !!

Réponse de rayometal.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de lire votre avis positif ce matin, merci ! Nous vous souhaitons un bon rangement et stockage sur le rayonnage mi lourd. A bientôt L'Equipe Rayometal

La navigation sur le site manque un peu de fluidite

livraison étagères avec une tablette légèrement endommagée durant le transport. Emballage très peu sérieux et sécurisant, simplement un film plastique léger entourant les éléments disposés sur une palette. Aucune notice de montage.

Service commercial très bien matériel bons produits emballage moyen

rapide pas de soucis

Site sérieux et produits de bonne qualité

Comme d'habitude, bon matériel de qualité et bien emballé.

EFFICACE

Trés bon contact

Le déroulement du processus de commande à la livraison s'est très bien passé.

manque les embouts en plastiques Autrement , c est parfait Je les attends

RAS. Livraison en temps et en heure.

Site très facile d’utilisation, personnel au téléphone très agréable et compétent vraiment satisfait de mon achat Société a recommander

Robuste et Facile de mise en oeuvre

Site très sérieux et produits de qualité Je recommande

très bonne réactivité.

Correspond bien à mes attentes merci