Calculé à partir de 24 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 27 avis depuis le 19/03/2019

Rapide, efficace, à l’écoute : suivi de ma commande tout bonnement PARFAIT !

suite à une expérience du 11/02/2020

tout à fait conforme à mon attente

suite à une expérience du 01/03/2020

Le rayonnage est solide, mais il n'y avait pas assez de vos pour tout monter, et durant le transport un choc a enfoncé l'une des étagères.

suite à une expérience du 08/02/2020

Commentaire de Estanterías Jomasi S.L.
Bonjour cher client, nous vous remercions pour votre commentaire,

Vous avez reçu votre commande le 18/2/2020, dans la journée vous avez envoyé un message « le colis a dû subir un choc pendant le transport car a réception l’une des étagères est renforcée, trouvez ci-joint 2 photos des 2 tablettes endommagé, est-il possible d’avoir un remplacement ? Nous avons pris directement le cas en main pour résoudre le problème au plus vite, sachant que l’agence de transport était fautive et quelle ne prendrais pas en charge le remplacement, faute de n’avoir pas laissez par écrit sur le bordereau du transporteur les articles endommager. Comme votre commande se composait de plusieurs tablettes de différentes dimensions, on devait savoir la dimension des tablettes que nous devions remplacées. Dès l’info reçue ont-vous à envoyer les nouvelles pièces qui vous a été livrer le 6/3/2020. Nous avons fait un suivi spécial de votre commande et du remplacement à travers le tracking, la délégation de l’agence de transport qui devait vous livrer et par téléphone.
Nous sommes vraiment désolé de dérangement occasionné, et espérons que cette expérience ne se reproduise plus.

Je reste à votre disposition, n’hésitez pas à revenir vers moi pour toute question ou complément d’information.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Bien cordialement

Bien
le 18/02/2020 par .

suite à une expérience du 07/02/2020

rien à dire
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

Très bon service client , ne changez rien.
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

Parfaitement satisfait de l'ensemble de la prestation: commande via le site internet, confirmation de commande, information et suivi de l’expédition en envoie de la facture.
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 21/11/2019

Les étagères sont super, les échanges avec le service client sont clairs. Ils sont très compétents et très gentils. C’est parfait
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 18/11/2019

Excellent service client, à l'écoute. Excellent rapport qualité/prix comparé à d'autres enseignes sur le marché.
le 20/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Tres robuste une fois assemblée. Livraison rapide. Excellent choix de longueur et du nombre d'etagere.
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rayonnagesjomasi.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rayonnagesjomasi.fr

Fabrication propre de solutions de stockage

Estanterías Jomasi S.L.
Calle Río Ebro, 18