Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 23 avis depuis le 19/03/2019

rien à dire
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

Très bon service client , ne changez rien.
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

Parfaitement satisfait de l'ensemble de la prestation: commande via le site internet, confirmation de commande, information et suivi de l’expédition en envoie de la facture.
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 21/11/2019

Les étagères sont super, les échanges avec le service client sont clairs. Ils sont très compétents et très gentils. C’est parfait
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 18/11/2019

Excellent service client, à l'écoute. Excellent rapport qualité/prix comparé à d'autres enseignes sur le marché.
le 20/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Tres robuste une fois assemblée. Livraison rapide. Excellent choix de longueur et du nombre d'etagere.
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/09/2019

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Service client agréable
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/09/2019

La responsable du suivi client à été très compréhensive et à l'écoute. De plus d'une grande gentillesse.
le 04/09/2019 par .

suite à une expérience du 05/07/2019

Bien dans l'ensemble, le montage nécessite cependant plus de temps que ce qui est indiqué en référence.
Par ailleurs je m'attendais à davantage de rigidité...., est-ce dû à l'épaisseur du métal qui est un peu trop faible ? ou au nombre de casiers (on a une meilleure stabilité avec 5 casiers, qu'avec 2) ? ou encore, est-ce dû au système de fixation avec des ergots ?? Je ne saurai dire ....
La finition en peinture est d'excellente qualité. ( mais n'hésitez pas à proposer une autre teinte que le bleu, je pense que du rouge par exemple rendrait aussi bien, sinon mieux....)
Slts GQ
le 13/08/2019 par .

suite à une expérience du 08/07/2019

Commentaire de Estanterías Jomasi S.L.
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire, cela nous pousse à travailler intensément, notre objectif et priorité est la satisfaction de nos clients.

Nous envoyons un message au client quand la commande sort de nos entrepôts avec l’agence de transport, numéro de suivi de votre commande, et proposons des tutos d’assemblage des vestiaires.

Par ailleurs la rigidité de l’acier que nous employons est la même pour tous les vestiaires métalliques que ce soit d’une porte ou de 8 portes.

D’autre part nous avons une gamme des différentes couleurs sur commande :
Orange, Rouge, Bleu, Vert, Blanc.

Je vous souhaite une très bonne journée.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rayonnagesjomasi.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rayonnagesjomasi.fr

Fabrication propre de solutions de stockage

Estanterías Jomasi S.L.
Calle Río Ebro, 18