Calculé à partir de 100 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1067 avis depuis le 13/04/2015

Trop difficile de les avoir au téléphone.
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2021

Commentaire de Réassurez-moi
Effectivement, nous avons été peu joignable durant quelques jours car nous avons connu un pic d’activité assez important.
Comme l'indique notre messagerie vocale, nous restons disponibles par mail à l'adresse suivante : credit@reassurezmoi.fr
Nous prévoyons un retour à la normale dès aujourd'hui.
Néanmoins nous espérons que votre expérience chez Réassurez-moi vous ai satisfaite et que vous ayez pu réaliser une économie significative en changement d'assurance de prêt.

En espérant vous revoir,

Réassurez-moi.

Processus long, je dirais même interminable
le 07/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/12/2020

Commentaire de Réassurez-moi
Nous sommes navrés de la durée de traitement de votre dossier mais elle ne résulte pas de Réassurez - moi. En effet votre demande de délégation a été transmise pendant le premier confinement dû au Covid 19. Malheureusement votre banque a pris énormément de temps à nous répondre, malgré nos nombreuses relances.
Néanmoins nous sommes heureux que vous puissiez bénéficier d'une assurance emprunteur moins chère et ainsi faire des économies.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Reassurez-moi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Reassurez-moi.fr

Réassurez-moi compare et gère l’ensemble de vos assurances (emprunteur, mutuelle, auto, habitation…) au même endroit . Les prix les plus bas, les meilleures garanties et des conseils gratuits d’experts indépendants. Déjà 10 000 clients satisfaits :)

Réassurez-moi
64 rue des Archives