Calculé à partir de 151 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 839 avis depuis le 13/04/2015

Encore de gros progrès à faire entre la plateforme, "le client" et la ou les compagnies.
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Commentaire de Réassurez-moi
Monsieur,
Notre équipe vous remercie pour votre retour.
Sachez que Réassurez-moi est un service totalement digital. Nous avons toutefois des experts disponibles par téléphone pour vous accompagner dans vos démarches, du devis à l’obtention de votre contrat d’assurance emprunteur.
Nous comprenons que le passage d’une plateforme (Réassurez-moi) à une autre (l’assureur) ne vous convienne pas et prenons en compte votre remarque. Nous allons tenter avec notre service technique d’intégrer une seule plateforme afin de faciliter les emprunteurs dans leur démarche de délégation d’assurance.
Toute l’équipe vous présente ses sincères excuses et espère vous retrouver pour tout autre projet proposé par notre société.
Bien cordialement,
Responsable service experts emprunteur

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Reassurez-moi.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Reassurez-moi.fr

Réassurez-moi compare et gère l’ensemble de vos assurances (emprunteur, mutuelle, auto, habitation…) au même endroit . Les prix les plus bas, les meilleures garanties et des conseils gratuits d’experts indépendants. Déjà 10 000 clients satisfaits :)

Réassurez-moi
64 rue des Archives