Calculé à partir de 100 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1067 avis depuis le 13/04/2015

Dans les premières étapes très bien. L’offre proposée est excellente. Mais finalement, dans le suivi de la mise en place de l’assurance j’ai dû dialoguer directement avec l’assureur pour que les choses avancent : je suis donc déçu du service.
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

Commentaire de Réassurez-moi
Merci d’avoir fait confiance à Réassurez-moi pour votre changement d’assurance emprunteur.
Effectivement lors de la résiliation de votre assurance auprès de votre banque, plusieurs échanges ont lieu. Afin de retarder la mise en place de votre nouveau contrat, celle-ci nous a fait des demandes illégitimes lors d’un changement d’assurance classique. Le processus de changement d’assurance était donc entravé.
Finalement, nous avons pu obtenir l’ acceptation de substitution d’assurance, vous bénéficiez donc d’ une économie significative sur votre prime d’assurance .
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serions ravis de réitérer cette expérience.

RM

trop d’intervenants dans le dossier ;trés lourd niveau administratif
le 27/08/2021

suite à une expérience du 19/08/2021

Je suis extrêmement déçu, je dirai je me sens arnaqué: premièrement Utwin a fait un prélèvement de l'assurance alors que ma banque relavait pas arrêté: donc deux prélèvement ont été fait: c'est un scandale. Ensuite entre le montant de départ et celui de la banque la différence est insignifiante j'ai été trompé.
le 21/02/2021 par .

suite à une expérience du 12/02/2021

Commentaire de Réassurez-moi
Lors d'une substitution d'assurance, la loi Bourquin exige que vous souscriviez à une assurance externe avant d'envoyer votre demande à votre banque. Celle - ci doit formuler une réponse 10jours après réception du courrier. Dans votre cas, votre banque a mis plusieurs mois à nous répondre malgré nos relances, allant au-delà de la date d'effet du nouveau contrat, ce qui entraîne donc un double prélèvement.
Dès réception de l'accord de la banque, celle - ci arrête alors ses prélèvements et la nouvelle assurance vous rembourse des échéances déjà perçues.
Concernant votre prime finale proposée par nos services, nous devons respecter l'équivalence des garanties afin que la substitution soit acceptée par votre banque. Nous avons donc intégré les garanties exigées par celle - ci. En revanche votre banque nous a demandé de rajouter des garanties qui normalement ne sont pas demandées par le groupe mais auxquelles vous avez souscrit, ce qui entraîne alors une augmentation de la cotisation finale.
Nous sommes conscients que la banque n'a pas facilité votre changement d'assurance néanmoins nous sommes heureux que vous puissiez bénéficier dès maintenant d'une prime plus intéressante.

Recevoir plein de mail de pub suite à une inscription c'est plus sûr désagréable...donc rien que pour ce motif qui pollue ma boîte mail je mets 2 étoiles
le 13/02/2021

suite à une expérience du 26/01/2021

Bonjour Madame,
Nous ne vous avons envoyé qu’un seul et unique mail de relance afin de finaliser votre contrat.
Les newsletters / publicités que vous recevez depuis doivent provenir d’un acteur autre que Réassurez-moi (potentiellement votre nouvel assureur).

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Reassurez-moi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Reassurez-moi.fr

Réassurez-moi compare et gère l’ensemble de vos assurances (emprunteur, mutuelle, auto, habitation…) au même endroit . Les prix les plus bas, les meilleures garanties et des conseils gratuits d’experts indépendants. Déjà 10 000 clients satisfaits :)

Réassurez-moi
64 rue des Archives