Calculé à partir de 171 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 968 avis depuis le 13/04/2015

Service clair rapide et de qualité
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 24/09/2020

Les contacts téléphoniques sont agréables et efficaces mais le serveur affiche beaucoup d'erreurs et rend toutes les démarches fastidieuses. L'humain fonctionne le back office beaucoup moins.
le 20/09/2020 par .

suite à une expérience du 19/09/2020

Commentaire de Réassurez-moi
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour. Effectivement, votre assureur Utwin a rencontré quelques soucis au niveau de leur interface. Nous avons tenté de pallier à ce problème en vous accompagnant dans vos démarches administratives.
Nous prenons en compte les améliorations à mettre en place. Nous serons également ravis de vous accompagner une prochaine fois dans votre changement d'assurance emprunteur.

rapide et efficace
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

Bien
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 16/09/2020

Service impeccable.Trés bonne prise en charge
le 13/09/2020 par .

suite à une expérience du 12/09/2020

Efficace
le 07/09/2020 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

Très bien, disponible
le 30/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

Difficile à joindre par téléphone mais très réactifs et des solutions d'assurance très compétitives
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 25/08/2020

Commentaire de Réassurez-moi
Bonjour Madame,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre avis et confiance.

Effectivement durant cette période d'été, nous avions un effectif plus réduit (prise de congés) ce qui a impacté notre disponibilité par téléphone. En revanche, notre équipe d'experts est restée très joignable par email, notre objectif étant de répondre dans les 24h hors week-end.

Toutes nos équipes sont désormais mobilisées et disponibles par téléphone la journée. Nous nous efforçons d’améliorer sans cesse notre service et prenons en compte votre retour.

Bien cordialement,

Amel (Responsable Produit)

Rapidité et efficacité c'était parfait. Je recommande sans réserve.
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 31/07/2020

Rapidité, efficacité, plateforme d'échange performante
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 01/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Reassurez-moi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Reassurez-moi.fr

Réassurez-moi compare et gère l’ensemble de vos assurances (emprunteur, mutuelle, auto, habitation…) au même endroit . Les prix les plus bas, les meilleures garanties et des conseils gratuits d’experts indépendants. Déjà 10 000 clients satisfaits :)

Réassurez-moi
64 rue des Archives