Calculé à partir de 183 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 948 avis depuis le 13/04/2015

Tres bien
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 02/07/2020

Très bon suivi, personnel disponible. Le retour par e-mail lorsque l'on pose une question est un peu long (sinon j'aurais mis 5 étoiles)
le 04/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

- Trop d’interlocuteurs différents - pas de contrôle dans les propositions de l’assureur qui ont provoqués plusieurs aller-retours. C’est pourtant le rôle du courtier de s’assurer que les conditions correspondent bien.
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 02/07/2020

Commentaire de Réassurez-moi
Bonjour Monsieur.
Nous vous remercions pour votre retour.
Afin de faire face au flux massif des demandes, notre équipe est composée de 5 personnes totalement dédiée au suivi des dossiers.
Concernant votre parcours, la validation de votre délégation d'assurance a été retardé car votre banque a demandé une mise à jour. Il est donc vrai que cette modification implique un aller retour supplémentaire. Nous sommes alors obligés de soumettre un nouveau contrat conforme à ce que souhaite la banque.
Nous sommes heureux que finalement la banque ait accepté votre substitution d'assurance!
Nous serons ravis de vous accompagner pour une nouvelle recherche d'assurance emprunteur, auto ou une mutuelle.

Top !

Satisfait

suite à une expérience du 19/06/2020

ras-

suite à une expérience du 17/06/2020

difficile d avoir du personnel en ligne ou la ligne se coupe et alors on recommence c est pénible problème avec les mots de passe
le 15/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/06/2020

Commentaire de Réassurez-moi

Nous vous remercions pour votre avis et prenons en compte votre message.
Notre service fera le nécessaire afin d'améliorer ce point.
Sachez que notre équipe d'experts reste à votre disposition par email ou téléphone du lundi au jeudi de 09h à 18h et les vendredis de 09h à 17h.

Nous vous remercions de votre confiance.

Bien cordialement,

Amel (Responsable produit).

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Reassurez-moi.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Reassurez-moi.fr

Réassurez-moi compare et gère l’ensemble de vos assurances (emprunteur, mutuelle, auto, habitation…) au même endroit . Les prix les plus bas, les meilleures garanties et des conseils gratuits d’experts indépendants. Déjà 10 000 clients satisfaits :)

Réassurez-moi
64 rue des Archives