Calculé à partir de 156 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 807 avis depuis le 13/04/2015

Site clair, questions simples, garanties ajustées automatiquement en fonction de la banque prêteuse.
Commerciaux à l'écoute.

suite à une expérience du 27/10/2018

Résultat pertinent mais expérience utilisateur limitée et contact clientèle limité

suite à une expérience du 26/10/2018

Commentaire de Réassurez-moi

Nous vous remercions pour votre retour. Nous tentons de proposer à notre clientèle un service lui garantissant à la fois autonomie et accès à notre équipe d'experts, disponible par mail, sms, chat ou téléphone, de 9h à 18h.
Nous regrettons ne pas être parvenus à vous procurer un accompagnement à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de votre remarque et vous remercions pour votre confiance.

L'équipe Réassurez-moi

Bon service, et les prix sont les meilleurs du marché

suite à une expérience du 22/09/2018

Service de qualité et à l'écoute du client

suite à une expérience du 25/10/2018

très bien très efficace

suite à une expérience du 25/10/2018

Benjamin Royer
Responsable commercial
01 82 83 66 97

super service par Benjamin Royer efficace pro bon suivi

suite à une expérience du 24/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Reassurez-moi.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Reassurez-moi.fr

Réassurez-moi compare et gère l’ensemble de vos assurances (emprunteur, mutuelle, auto, habitation…) au même endroit . Les prix les plus bas, les meilleures garanties et des conseils gratuits d’experts indépendants. Déjà 10 000 clients satisfaits :)

Réassurez-moi
64 rue des Archives