Calculé à partir de 179 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 14/04/2020 par .

Je recommande - très serieux
le 13/04/2020 par .

suite à une expérience du 11/04/2020

Réactivité et efficacité. Je suis très satisfaite des solutions proposées par Reassurez-moi.
le 11/04/2020 par .

suite à une expérience du 10/04/2020

Devis comparatif gratuit sans à avoir à renseigner nos coordonnées. Prise en charge et suivi de substitution d'assurance emprunteur.
le 10/04/2020 par .

suite à une expérience du 08/04/2020

Comparateur très efficace, un des rares où on peut renseigner plusieurs lignes de prêt dont certains avec palier, en toute autonomie. Je l’ai utilisé pour l’assurance de mon prêt immobilier
le 08/04/2020 par .

suite à une expérience du 07/04/2020

Très réactif
le 05/04/2020 par .

professionnalisme, réactivité, précision
le 05/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/04/2020

Très bon suivi du début à la fin.
le 04/04/2020 par .

suite à une expérience du 03/04/2020

Reassurez moi possède des offres intéressantes, mais le service client est très limité, un conseiller m'a ainsi dit que le courtier était là pour proposer des prix intéressants, et non pour suivre un dossier...
Si c'était à refaire je pense que j'aurais choisi un autre courtier (d'ailleurs je vais me renseigner pour une assurance moins chère pendant l'été)
le 30/03/2020 par .

suite à une expérience du 30/03/2020

Commentaire de Réassurez-moi
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour.

Notre cherchons constamment à offre la meilleure expérience client et avons justement à coeur de conseiller nos clients et de les accompagner dans les démarches jusqu'à ce que le contrat soit accepté par la banque. Nous sommes ainsi très surpris du retour que vous avez pu avoir car c'est justement notre objectif de conseiller le client une fois que notre algorithme a pu trouver les meilleures offres selon votre profil et votre dossier.

Nous allons bien remonter l'information auprès de nos experts et également de nos partenaires assureurs avec qui vous avez pu être en contact.

N'hésitez pas à nous joindre pour vos futurs projets par téléphone, nos experts seront à votre disposition pour vous conseiller dans vos démarches. Notre ligne téléphonique est ouverte du lundi au jeudi de 09h à 18 et les vendredis de 09h à 17h.

Toutes l'équipe Réassurez-moi vous remercie de votre confiance.

Edouard

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Reassurez-moi.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Reassurez-moi.fr

Réassurez-moi compare et gère l’ensemble de vos assurances (emprunteur, mutuelle, auto, habitation…) au même endroit . Les prix les plus bas, les meilleures garanties et des conseils gratuits d’experts indépendants. Déjà 10 000 clients satisfaits :)

Réassurez-moi
64 rue des Archives