Calculé à partir de 152 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 826 avis depuis le 13/04/2015

Trop de demande de papier compliqué renvoie de ceux çi contrat pas à jours compliqué
le 09/09/2019 par .

suite à une expérience du 28/08/2019

Commentaire de Réassurez-moi

Nous regrettons de n’être parvenu à vous offrir un accompagnement à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que, si nous tentons au maximum d’offrir à nos clients une solution 100% digitale, nous collaborons avec une minorité de partenaires imposant un certain formalisme administratif.
Soyez certain que nous travaillons activement à alléger et simplifier encore davantage les démarches pour nos clients. Nous vous remercions pour votre confiance et votre retour qui nous aide à améliorer notre service.

Toute l'équipe de Réassurez-moi

Certains collaborateurs ou trices n'ont pas été très réceptifs à nos demandes sur l'avancement de nos dossiers.
le 13/07/2019 par .

suite à une expérience du 09/07/2019

Commentaire de Réassurez-moi

Nous vous remercions pour votre retour. Si nous n'avons certes pas de prise sur les formalités médicales exigées par nos partenaires, nous veillerons pour la suite à être encore plus vigilants dans le suivi des dossiers de nos clients.

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à nos experts pour votre recherche d'assurance.

L'équipe de Réassurez-moi

pour une vieille dame comme moi, c'est très confus et peu de soutien ou d'accompagnement dans ma décision.
le 09/02/2019 par .

suite à une expérience du 07/02/2019

juste boite aux lettres et des infos differentes selon mes appels
le 04/01/2019 par .

suite à une expérience du 03/01/2019

Commentaire de Réassurez-moi

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nos experts tentent de fournir un suivi personnalisé à nos clients tout en leur laissant une grande autonomie s’ils le souhaitent.
Nous regrettons de n’être parvenus à vous procurer un accompagnement à la hauteur de vos attentes vous donnant l’impression de n’être qu’une boîte aux lettres. Soyez certain que nous porterons pour la suite un soin tout particulier à nos processus d’accompagnement, tant d’un point de vue qualitatif que quantitatif.

Toute l’équipe de Réassurez-moi vous remercie pour votre confiance.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Reassurez-moi.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Reassurez-moi.fr

Réassurez-moi compare et gère l’ensemble de vos assurances (emprunteur, mutuelle, auto, habitation…) au même endroit . Les prix les plus bas, les meilleures garanties et des conseils gratuits d’experts indépendants. Déjà 10 000 clients satisfaits :)

Réassurez-moi
64 rue des Archives