Calculé à partir de 18404 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 69271 avis depuis le 06/12/2019

Mériterait des renseignements plus complets, le prix de la facture est plus élevé que sur l’annonce, en l’occurrence 21€ au lieu de 19€. Sinon bien

suite à une expérience du 20/06/2022

Commande effectuée sans problème, navigation fluide. Site très clair. Rien à redire.

suite à une expérience du 21/06/2022

Un site très bien agencé et très claire dans son fonctionnement

suite à une expérience du 20/06/2022

Le site et facile a utiliser, j’ai eu quelques difficultés concernant lles explications données sur l’international tant dans le contenu du forfait qu’aux niveau des options ainsi que sur l’option repondeur ! Et pourtant je ne duis pas sotte !

suite à une expérience du 20/06/2022

Pas mal hors mi le réseau pas top parfois

suite à une expérience du 19/06/2022

Commande facile et rapide. Service RED à l'écoute et répond parfaitement aux questions.

tres bien

Oui
le 25/06/2022

.......

• Page 1 / 1600

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr