Calculé à partir de 24345 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 50877 avis depuis le 06/12/2019

Correct
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/04/2021

Je met 3 étoiles car j’ai fait ma commande via iGraal ou l’on m’avais promis 12€ or j’en ai reçu que 8€
le 26/06/2021

suite à une expérience du 17/03/2021

Connexion très mauvaise
le 25/05/2021 par .

suite à une expérience du 17/03/2021

lors de ma commande, j'ai utilisé un code promo qui s'est affiché comme "validé". Mais la remise n'a pas été appliqué. Je n'aurais pas commandé ce nouveau forfait sans la remise promise, je me sens spolié par un mensonge commercial ayant juste pour but d'attirer ma clientèle. Honte à sfr-red
le 25/05/2021 par .

suite à une expérience du 09/03/2021

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous somme désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Moyen car internet coups souvent.
le 08/05/2021 par .

suite à une expérience du 28/02/2021

Oui bien trouvé

suite à une expérience du 19/04/2021

Pourquoi forcer à mettre un commentaire ? Cela me fait dégrader la note prévue.

suite à une expérience du 19/04/2021

Difficile de trouver les fonctionnalités pour utiliser le forfait, comme quel numéro composer pour la messagerie ou le solde.

suite à une expérience du 19/04/2021

Téléphone reçu rapidement mais 1 seule carte sim reçue sur 2 commandée, aucune info de suivi disponible en ligne concernant la seconde et service client sans aucune valeur ajoutée et injoignable par téléphone..

suite à une expérience du 18/04/2021

suite à une expérience du 18/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les offres RED by SFR : forfaits 4G+ et box Fibre et ADSL sans engagement !

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr