Calculé à partir de 20078 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 78082 avis depuis le 06/12/2019

Je n'ai pas pu rentrer mon code parrainage avant de finaliser ma commande, pourquoi ?? merci de me répondre et je vous le communiquerai afin d'obtenir une remise svp

suite à une expérience du 01/02/2023

peu de choix de téléphones portables dommage

suite à une expérience du 01/02/2023

Compliqué, je pensais que la première fois il y a 8 jours ma demande était prise en compte....eh bien non il a fallu reprendre tout ça.

Moyen

suite à une expérience du 31/01/2023

Je viens de recevoir la facture avec un numéro de portable qui ne correspond pas au mien.

suite à une expérience du 25/01/2023

Bonjour, je suis chez SFR depuis toujours… Un peu plus de 22 ans… J’ai changé de forfait car je payais 22 € par mois. Là j’ai pris 15 99. Et encore je n’ai pas Internet illimité. Je suis un peu déçue pour cela.

suite à une expérience du 28/01/2023

j'ai trouver facilement le produit , par contre pour les modifications plus compliqué pour moi.

suite à une expérience du 30/01/2023

Souci pour arriver au final de la commande, explications pas toujours claires mais après plusieurs essais commande passée

suite à une expérience du 29/01/2023

La gestion multi comptes est peu intuitive. Gestion des adresses et mails de contacts a revoir.

suite à une expérience du 29/01/2023

Impossible de passer d un forfait sfr d une autre ligne sur un forfait red

suite à une expérience du 28/01/2023

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr