Calculé à partir de 37396 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 50839 avis depuis le 06/12/2019

Oui bien trouvé

suite à une expérience du 19/04/2021

Pourquoi forcer à mettre un commentaire ? Cela me fait dégrader la note prévue.

suite à une expérience du 19/04/2021

Difficile de trouver les fonctionnalités pour utiliser le forfait, comme quel numéro composer pour la messagerie ou le solde.

suite à une expérience du 19/04/2021

Téléphone reçu rapidement mais 1 seule carte sim reçue sur 2 commandée, aucune info de suivi disponible en ligne concernant la seconde et service client sans aucune valeur ajoutée et injoignable par téléphone..

Mise en route de la 2ème ligne trop long

suite à une expérience du 13/04/2021

Ras simple commande d'une SIM

suite à une expérience du 18/04/2021

Bonjour Mon avis c'est que se n'est pas très clair lorsqu'on veut rajouter une autre ligne en plus car vous suivons les instruction puis après vous nous demandez si on souhaite garder notre numéro actuel ou changer.cela nous fait penser qu'on c'est trompé, c'est une nouvelle ligne donc pas de numéro! A modifier sur vos demarche pour qu'on est pas de doute lorsqu'on commande.

suite à une expérience du 19/04/2021

Difficile de trouver les nouveaux forfaits à partir de mon compte pour ajouter un abonnement.

suite à une expérience du 19/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les offres RED by SFR : forfaits 4G+ et box Fibre et ADSL sans engagement !

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr