Calculé à partir de 23174 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 74050 avis depuis le 06/12/2019

beaucoup de manoeuvres pour arriver a un bon résultat

suite à une expérience du 19/09/2022

Site Internet plutôt dans la moyenne (bugs légers de temps en temps, peu ergonomique par endroit, une liaison étrange et brutale avec le site et le compte de SFR) mais qui fonctionne. J'ai juste essayé de commander un nouveau téléphone, je n'ai jamais réussi car la commande est automatiquement annulée quelques jours après dans donner de raison.

suite à une expérience du 19/09/2022

Beaucoup de temps passé sur le chat (plus d'une heure) pour confirmer uniquement que ma réduction non indiquée dans le récapitulatif de ma commande serait bien appliquée. Conseillère agréable mais visiblement mal outillée pour répondre.

suite à une expérience du 19/09/2022

Difficile de savoir comment récupérer les 100 euros promis cela paraît laborieux j’espère avoir un vraie procédure merci

suite à une expérience du 18/09/2022

e 2 septembre, j'ai dialogué avec quelqu'un de chez vous pour lui dire que je n'étais pas d'accord pour que mon forfait de 13 euros passe à 16 euros avec 60 GO. J'ai un mail me disant que c'est d'accord que je reste à 13 euros. Or - dans le mail ci-dessous - vous notez 13 euros d'abonnement et 3 euros pour 30 GO. Je n'en veux pas ! De plus, dans l'offre du 9 septembre 14.46 h, vous dites 100 euros remboursés après achat, vous ne spécifiez pas que cela sera déduit chaque mois de la facture. C'est un peu cavalier !!

suite à une expérience du 17/09/2022

Je regrette de ne pas avoir pu choisir le jour du début de mon inscription. De ce fait la carte est arrivée pendant mes vacances et vous avez coupe ma ligne qui fonctionnait encore. Je me suis donc retrouvée sans téléphone . Sinon facile...

suite à une expérience du 09/09/2022

Le service rendu est bon mais le site internet n'est pas assez fluide, il faut chercher pour trouver la rubrique correspondante à chaque soucis et le bot d'aide n'est pas vraiment fait pour aider ou parler avec un conseillé ce que je trouve dommage... Egalement lors de la rétractation de mon offre appart un message de confirmation je n'ai rien reçu et je recevais toujours des messages pour le rendez-vous qui à été annulé ( aussi le technicien est venu alors que j'avais rétracter ma demande ... )
le 23/09/2022

suite à une expérience du 15/09/2022

Interface internet moyenne.

suite à une expérience du 10/09/2022

bien mais manque de clarté, pas de possibilité de mettre un nom d'utilisateur, et je n'ai pas pu choisir l'adresse de livraison.J'ai envoyé aussitot un message pour modifier cette adresse de livraison, j'espere que se sera pris encompte
le 21/09/2022 par .

suite à une expérience du 18/09/2022

Je n'ai pas pu choisir la localité. J'espère que mon colis arrivera à TRITTELING-REDLACH ET NON À Tétine sur nied que j'ai été obligé de choisir
le 21/09/2022

suite à une expérience du 18/09/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr