Calculé à partir de 16618 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 56129 avis depuis le 06/12/2019

Dommage que l'on soit obligé d'aller chercher la box soi même et que l'on ne puisse pas faire une procuration

suite à une expérience du 17/01/2022

Impossible de modifier ma commande suite mauvaise manipulation, sur le site et par téléphone !! Ça commence mal ?

suite à une expérience du 17/01/2022

Pas très intuitif pour retrouver une commande ou pour gérer plusieurs lignes téléphonique…

suite à une expérience du 16/01/2022

Dans l’ensemble tout s’est bien déroulé ! J’espère ne pas recevoir la carte SIM trop tard car je prends l’avion mercredi et j’aurai aimé partir avec aux Antilles dans quel cas mon cousin devra me l’expédier … dommage

suite à une expérience du 17/01/2022

Difficile de passer de SFR à red . SFR s’impose en premier dommage de ne pouvoir joindre quelqu’un par téléphone ou mail
le 25/01/2022

Trop long

suite à une expérience du 17/01/2022

Impossible de configurer le code de parrainage, j'espère que les autres de vos services payants sont de meilleurs factures, sinon la concurrence reste ouverte Cordialement

suite à une expérience du 17/01/2022

C'est un peu compliqué entre sfr et red , les 2 sites se mélangent.

suite à une expérience du 17/01/2022

Although i easily found the product i was looking for, it was so difficult ordering for it. I had to keep refreshing and refreshing and at each refresh i had to re-key my information at one point or another. I only completed the process because i was just mad with my previous subscriber and needed to port else i almost gave up.

suite à une expérience du 16/01/2022

Pas trop facile mais heureusement j’ai réussi a avoir un conseiller,ma sim etait hs,il a résolu mon problème

suite à une expérience du 16/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les offres RED by SFR : forfaits 5G ou 4G+ et box Fibre ou ADSL sans engagement !

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr