Calculé à partir de 33198 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 50868 avis depuis le 06/12/2019

Ras simple commande d'une SIM

suite à une expérience du 18/04/2021

Bonjour Mon avis c'est que se n'est pas très clair lorsqu'on veut rajouter une autre ligne en plus car vous suivons les instruction puis après vous nous demandez si on souhaite garder notre numéro actuel ou changer.cela nous fait penser qu'on c'est trompé, c'est une nouvelle ligne donc pas de numéro! A modifier sur vos demarche pour qu'on est pas de doute lorsqu'on commande.

suite à une expérience du 19/04/2021

Difficile de trouver les nouveaux forfaits à partir de mon compte pour ajouter un abonnement.

suite à une expérience du 19/04/2021

C’est la première fois que je passe commande chez vous je n’ai pas assez de recul pour vous dire si je suis satisfait ou pas cordialement

suite à une expérience du 18/04/2021

Lors de ma première commande de la promo “5€ _ 5 Go”, celle-ci est scratché au moment du paiement, et impossible de reprendre et de terminer la validation de mon panier. J'ai dû refaire une nouvelle demande pour y aboutir. Commande validée.
le 26/04/2021

suite à une expérience du 18/04/2021

Pas de problème sur le site Plus de souci avec la personne en ligne

Oui

suite à une expérience du 19/04/2021

Il m'a été difficile de retrouver l'offre reçue par mail, au point que j'ai cru qu'elle n'existait pas et voulait seulement m'attirer sur le site afin de me proposer autre chose. Par persévérance, j'ai finalement trouvé ce que je cherchais.

suite à une expérience du 19/04/2021

J'ai mis plus de 30 mns pour pouvoir valider le panier (bug sur le site, la page suivante n'arrivait pas). J'ai contacté les services téléphoniques, laissé mon n° : je n'ai jamais été rappelée. Au final, j'ai pu valider la commande...Le site s'est débloqué.

suite à une expérience du 18/04/2021

Impossible d'avoir un vrai conseiller pour des informations supplémentaires, des questions sans réponses... Vraiment dommage je voulais faire évoluer un de mes abonnements mais sans informations cela m'a été impossible. Avant au moins on arrivait à avoir quelqu'un en chat...

suite à une expérience du 17/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les offres RED by SFR : forfaits 4G+ et box Fibre et ADSL sans engagement !

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr