Calculé à partir de 16162 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 67018 avis depuis le 06/12/2019

Patrique mais manque d informations et problème de changement de RIB devrait être plus simple pour modifier et rentrée les information.
le 20/05/2022

suite à une expérience du 15/05/2022

Il faudrait revoir l’application mobile.

suite à une expérience du 15/05/2022

le produit voulu n'apparaissait pas chez RED, obligée de passer par un autre site pour avoir l'offre voulue

suite à une expérience du 15/05/2022

J’ai eu bcp de mal à finaliser la commande .bug du site??

suite à une expérience du 14/05/2022

ca serais mieux ci on pouvait etre en contact avec un conseiller

suite à une expérience du 13/05/2022

Navigation fluide
le 19/05/2022

suite à une expérience du 13/05/2022

La commande n'a posé aucun problème, mais le suivi de commande m'indique "Nous sommes désolés, il n'y a pas de commande en cours pour cette ligne." Il serait intéressant qu'on puisse dés le départ suivre notre commande et en voir l'évolution.

Bien

suite à une expérience du 12/05/2022

Impossibilité de definir une date de livraison différente pour la carte sim alors que l'on a pas encore déménagé.

suite à une expérience du 12/05/2022

Impossible de retrouver la promo directement depuis le site red by sfr.

suite à une expérience du 12/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr