Calculé à partir de 24710 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 75787 avis depuis le 06/12/2019

Le processus de la commande est rapide. Mais une fois commande payée, il n'y a plus aucune d'information pendant longtemps
le 19/11/2022 par .

suite à une expérience du 16/11/2022

parfois un peu perdu, je dois gérer 4 lignes; et c est vrai qu' il n y a pas d assistance téléphonique. Par exemple regrouper les 4 lignes sur une même facture, cela n existe pas
le 19/11/2022

suite à une expérience du 16/11/2022

Impossible de me faire parrainer alors que je n'étais plus cliente à titre personnel chez vous
le 19/11/2022 par .

suite à une expérience du 15/11/2022

Tout s’est bien passé sauf la partie paiement qu’il a fallu recommencer trois fois avant que celui-ci soit pris en compte (bug). En espérant que la carte SIM (10€) ne me sera débitée qu’une seule fois.
le 18/11/2022 par .

suite à une expérience du 14/11/2022

Compliqué, il serait préférable d'avoir quelqu’un au téléphone pour une commande.

suite à une expérience du 09/11/2022

Je préfère Red que sfr

suite à une expérience du 09/11/2022

je viens à peine de m'inscrire : difficile de donner un avis

suite à une expérience du 08/11/2022

date de ma commande le 03/11/2022, délai de réception 48 H. A ce-jour 07/11/2022 JE N'AI TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE ! VEUILLEZ FAIRE LE NECESSAIRE DANS LES PLUS BREFS DELAIS CAR, IL Y A URGENE ! MERCI.
le 10/11/2022 par .

suite à une expérience du 03/11/2022

J ai déjà un abonnement chez Red , je n ai pas pu en rajouter un. Il a fallut créer un nouveau compte . N importe quoi !!!!!
le 08/11/2022 par .

suite à une expérience du 05/11/2022

Je trouve la qualité du réseau est moyen et je ne sais pas pourquoi j’ai l’impression que la consommation de l’Internet se consomme beaucoup plus vite que la consommation normal de SFR par exemple !
le 08/11/2022 par .

suite à une expérience du 05/11/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr