Calculé à partir de 23866 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 75899 avis depuis le 06/12/2019

Une fois la commande validée, il est impossible d'aller voir la facture ou même le détail de la commande !

suite à une expérience du 21/10/2022

Ras pour l'instant à voir à la réception du matériel et à la prestation de branchement à la fibre red
le 25/10/2022

suite à une expérience du 21/10/2022

trop de dificultées a joindre un conseillé suite a coupure de communication en cours de commande incomplete de ce fait.

suite à une expérience du 21/10/2022

Bonjour, Il est assez simple de contracter un contrat mais il n’y a pas d’explication sur la partie résiliation avec l’ancien opérateur. De ce fait, je ne sais pas comment je dois faire et quand effectuer ces procédures. Cordialement

suite à une expérience du 21/10/2022

Je n'ai pas reçu d'émail confirmant la commande, je n'ai pas de facture, pas de suivis. Par contre l'émail pour demander mon avis ya pas de soucis.

suite à une expérience du 20/10/2022

Le 4 fois sans frais n'a pas marché on ne sait pas pourquoi, donc obligé de payer le tout

suite à une expérience du 20/10/2022

Depuis Septembre j’ai essayé de prendre l’abonnement à 15€ et ça ne marchait pas. Donc maintenant je l’ai mais à 17€.

suite à une expérience du 19/10/2022

Facilement pour le mobile mais je n'arrive pas a basculer mon offre box sfr vers red
le 25/10/2022

suite à une expérience du 19/10/2022

Ras

suite à une expérience du 18/10/2022

J’ai eu une réponse et depuis plus rien j’attends toujours J’espère que je recevrai mon iPhone 14

suite à une expérience du 08/10/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr