Calculé à partir de 18404 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 69271 avis depuis le 06/12/2019

Tres mauvais contact et compréhension difficile avec vos services.
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 20/06/2022

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis

Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

Impossible de resilié la commande, les liens ne fonctionne pas
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 20/06/2022

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous somme désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Service client inexistant. Le technicien ne se présente pas au rendez-vous convenu lors de la commande et cela sans prévenir. Et pour combler Le tout, RED préfere m'expliquer la démarche à suivre pour annuler la commande plutôt que de résoudre mon problème.
le 25/06/2022

suite à une expérience du 05/06/2022

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Je n'ai jamais recu ma commande, elle s'est annulée et je n'ai rien pu faire pour réagir en ligne. Le règlement a été prélevé, la facture est inaccessible (erreur en cours de résolution depuis des semaines), un remboursement partiel établi. Bref pas de service - aucune prestation, de l'argent et du temps perdu.
le 25/06/2022 par Client.

suite à une expérience du 22/05/2022

Commentaire de RED by SFR
nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées. De nombreuses raisons peuvent expliquer l'annulation d'une commande.

Si vous avez besoin d'aide pour passer une nouvelle commande, vous pouvez vous faire rappeler directement par un conseiller commercial en cliquant sur le bouton "Besoin d'aide" en bas à droite de notre site Internet.

compliqué de prendre une nouvelle ligne

suite à une expérience du 19/06/2022

Commentaire de RED by SFR

impossible tout est impossible comme tout simplement me connecter a mon compte client. nul

suite à une expérience du 18/06/2022

Rendez-vous trop lointain

suite à une expérience du 18/06/2022

Commentaire de RED by SFR

2 semaines, deux rdv pour attendre un technicien qui fait le mort!!

suite à une expérience du 17/06/2022

Commentaire de RED by SFR

Impossible de trouver le numéro attribué, les SMS de suivi sont envoyés sur la mauvaise ligne téléphonique et pas sur mon numéro de mobile de contact. Expérience moyenne

suite à une expérience du 17/06/2022

Retrad de livraison

suite à une expérience du 16/06/2022

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, vous pouvez suivre votre commande directement depuis notre site Internet : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Suivre-ma-commande-de-mobile-ou-de-carte-SIM/ta-p/300866
Pensez également à vérifier que vous avez correctement renseigné votre adresse.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr