Calculé à partir de 37396 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 50839 avis depuis le 06/12/2019

je n'ai toujours pas reçu ma box mais par contre j'ai eu la facture et impossible de joindre quelqu'un pour savoir ou elle est! ça commence bien....
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 17/04/2021

Commentaire de RED by SFR
Nous nous excusons de cette situation.

J aimerai savoir pourquoi me demandez vous une caution de 250 €. A priori, vous ne le demandez à tout le monde mais seulement aux mauvais payeurs?? Alors j'aimerais bien savoir à qui je dois qq chose. Je suis client chez vous depuis le début et tous les mois vous avez votre dû. A la limite, j accepterais une caution de 50 euros en avance sur facture et vous passerez 5 étoiles. Bonne journée
le 04/05/2021 par .

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées

Le dépôt de garantie ou l’avance sur facture peut vous être demandé conformément aux Conditions Générales d’abonnement et afin de lutter contre les fraudes.

Pour plus d'informations, nous vous prions de consulter ce lien: https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Valider-une-commande-RED-avec-paiement-d-avance-ou-demande-de/ta-p/401043#redclicid=T_MDRI_tout-1

Ligne souscrite par internet. Rendez vous pris avec un agent pour réaliser le cablage de la fibre. L'agent n'est pas venu personne ne nous a prévenu et personne ne sait répondre pour nous dire où en est notre dossier
le 30/04/2021 par .

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Une catastrophe mais on pourrait croire que je persiste dans la bêtise. J'ai tenté de commander une ligne mobile RedBySFR il y a peu de temps et là erreur lors de ma commande (portabilité sur eSIM, on le propose mais ça ne marche pas), là je commande une box ADSL RedBySFR, box envoyée ultra rapidement mais forcément je reçois un mail comme quoi j'ai rétracté ma commande, puis un autre mail m'indiquant qu'une erreur externe a eu lieu, puis là un SMS qui m'indique que je dois retenter une commande si je veux donner suite... Forcément NON c'est le pire parcours client que j'ai jamais eu... impossible d'avoir qqun au téléphone, contact FB me disant on vous recontactera... plus jamais...
le 29/04/2021 par .

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous somme désolés pour les désagréments subis.

En tant que nouveau client fixe, vous bénéficiez d’une assistance téléphonique gratuite et personnalisée pendant 2 mois pour mieux vous accompagner dans vos premières démarches et vous faire profiter pleinement de votre abonnement.

Pour cela, je vous invite à contacter le 0 801 82 00 36 (gratuit depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 9h à 20h. Pour vous identifier, n’oubliez pas de saisir le numéro de mobile que vous avez fourni lors de la souscription de votre ligne.

Qualité de réseau et de service client très mauvais

suite à une expérience du 11/04/2021

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous somme désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Abominable ! 2 commandes de suite annulée pour erreur dans l'adresse de livraison que j'ai pourtant signalée avec insistance, à 3 reprises. Le pire étant la difficulté à joindre un conseiller, et en plus pour ce résultat !

suite à une expérience du 09/04/2021

Commentaire de RED by SFR
nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées. De nombreuses raisons peuvent expliquer l'annulation d'une commande. Des contrôles sont effectués afin d'éviter toute usurpation d'identité ou vol de moyens de paiement. Si vous avez besoin d'aide pour passer une nouvelle commande, vous pouvez vous faire rappeler directement par un conseiller commercial en cliquant sur le bouton "Besoin d'aide" en bas à droite de notre site Internet.

Impossible d'avoir des infos pour l'activation de mes lignes !... En plus impossible de me mettre sur RED car je suis déjà client SFR et systématiquement je me retrouve sur SFR... Quelle Galèrrrrrrrrrrrre..!
le 28/04/2021

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

commande passée le 19/4, pas de mail de confirmation reçu

Commentaire de RED by SFR

Choix de date pour le rendez vous de mise en place indisponible
le 28/04/2021

suite à une expérience du 16/04/2021

Commentaire de RED by SFR

Commande effectuée assez facilement sur le site même si les differents mails reçu se contredisent. Second point, le technicien qui devait juste venir activer la ligne et brancher la box ( Car jetais deja raccordé ) a fait son espion a photographier toutes les plaques dans la rue, de plus, comme jetais dejà raccordé, il sest permis de me prendre la jarretière optique qui appartient a mon ancien operateur. Déçu de ce comportement, a peine le voyant internet allumé il est parti en courrant, il ne ma même pas laissé le temps de tester la connexion via ethernet. Heureusement la connexion correspond à peu près a ce que jai demandé

suite à une expérience du 17/04/2021

Commentaire de RED by SFR

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les offres RED by SFR : forfaits 4G+ et box Fibre et ADSL sans engagement !

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr