Calculé à partir de 24345 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 50877 avis depuis le 06/12/2019

Le service client n'est pas déplorable, il est inexistant. Que ce soit par chat ou téléphone. Je n'ai pas de mot pour qualifier ce manque total de professionnalisme. Après 48 heures de tentatives vaines ( via le chat de L'Apps ou téléphones) , J ai toujours 2 problèmes non résolus et personne pour les prendre en compte : 1-L'accès au formulaire de remboursement des frais de résiliation. 2-L' activation de l option RED TV que j'ai souscrite et qui est désactivée
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous somme désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Défaillance sur le parrainage j’ai parrainé ma fille et j’ai pas eu droit au parrainage parce que c’est moi qui paye son forfait normal elle a 11 ans comme c’est le même compte il n’y y’a pas de parrainage possible
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 27/08/2021

Commentaire de RED by SFR

Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

Commentaire de RED by SFR

Je cherche a être contacté car j'attends depuis plus d'un mois le raccordement de la BOX Fibre que j'ai commandé et rien. Aucune possibilité sur le site d'obten,ir un mail ou un numéro de téléphone.
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous somme désolés pour les désagréments subis. Les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Harcelé plusieurs fois par jour pour une proposition d'une box fibre, je suis éligible à la fibre mais votre commercialisation n'est pas effective alors en attendant merci de ne plus me HARCELER au risque que j’arrête mon abonnement mobile chez vous
le 07/07/2021

suite à une expérience du 31/03/2021

Commentaire de RED by SFR

Cette note n'est pas liée à une commande récente, mais à un souci de fibre, qui ne se règle pas, et un service client déplorable (censé me rappeler, mais qui ne me rappelle jamais). Sur les nombreux appels au service client, un seul a bénéficié d'un interlocuteur compétent. Je vais migrer vers la concurrence, quitte à payer plus cher pour avoir un minimum de qualité en service client.
le 23/06/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

Commentaire de RED by SFR

demande de 200€ de caution après validation de la commande, méthode inadmissible j’ai tout annulé et je me suis rétracté. et en plus ils ont immédiatement résilié mon offre internet sans me prévenir , je me suis retrouvé 15 jours sans internet. des méthodes dans le dos, ou en me prévenant au dernier moment une fois que tout est validé, c’est hallucinant qu’on laisse faire ça
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 02/04/2021

Commentaire de RED by SFR
nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées. Le dépôt de garantie ou l’avance sur facture peut vous être demandé conformément aux Conditions Générales d’abonnement et afin de lutter contre les fraudes.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter ce lien: https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Valider-une-commande-RED-mobile-avec-paiement-d-avance-ou/ta-p/401056#redclicid=T_MDRI_tout-3

Carte sim ne s active pas
le 01/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/04/2021

Commentaire de RED by SFR

Connexion internet tellement mauvaise qu'utiliser le téléphone avec partage de connexion est plus efficace. Service après-vente à côté de la plaque. J'ai posé une question sur le Messenger, un conseiller me répond à côté, je le lui dit en lui reposant ma question mais aucune réponse. Je me retrouve des heures plus tard avec une nouvelle conseillère qui me répond aussi à côté, je lui répond mais elle ne répond plus. Le lendemain c'est un nouveau conseiller qui répond, encore à côté et s'en va. Je demande le numéro de téléphone du SAV, personne ne répond et je ne trouve pas le numéro sur le site. Au final ça fait plus de 2j que j'essaye de parler à un conseiller mais rien à faire. J'imagine que c'est ce qu'on leur demande, répondre rapidement à un client puis passer au suivant. Aucun dialogue possible. Bref, mon problème n'est pas réglé.
le 29/05/2021 par .

suite à une expérience du 09/04/2021

Commentaire de RED by SFR

Le service client est un réponduer vous renvoyant vers le site internet - impossible d'être remboursé des frais de résiliation. Ne souscrivez pas à cette offre.
le 27/05/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

Commentaire de RED by SFR
Nous nous excusons des désagréments subis
les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les offres RED by SFR : forfaits 4G+ et box Fibre et ADSL sans engagement !

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr