Calculé à partir de 16618 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 56129 avis depuis le 06/12/2019

SFR promet un rdv puis l'annule, tout simplement pour faire croire à une disponibilité dans la semaine. Pas pro

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous somme désolés pour les désagréments subis.

Nullissime !!! Obligé de téléphone 4 fois dans la même journée pour avoir mon eSim !!! Premier jour chez vous et déjà déçu !!! Je crois que je ne vais pas rester longtemps

suite à une expérience du 10/01/2022

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous somme désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

J essayé de me connecter au compte pour suivre commande et en mettant mail et mot de passe n y parviens pas archi Nul

Commentaire de RED by SFR

Marche pas, impossible de résoudre le problème.

suite à une expérience du 16/01/2022

Commentaire de RED by SFR

Erreur de saisie lors de ma commande. Impossible de modifier. Aucun conseiller à qui parler. Un vrai chemin du combattant pour annuler. Très très mauvaise expérience! Et pourtant j’avais conseillé red à tout mon entourage, je regrette.

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous somme désolés pour les désagréments subis.

Je porte à votre connaissance que n'est pas possible d'annuler une commande après sa validation

Si vous avez besoin d'aide pour passer une nouvelle commande, vous pouvez vous faire rappeler directement par un conseiller commercial en cliquant sur le bouton "Besoin d'aide" en bas à droite de notre site Internet.

J’avais un code parrain dont je n’ai pas réussi à faire bénéficier un ami

Commentaire de RED by SFR

Le premier interlocuteur disait qu'il était possible de faire intervenir le technicien entre 17h et 18. Finalement après commande on m'a refusé de noter un avis de passage après 17h. Vos créneaux étant incompatible avec mon métier, je me suis rétractée.

suite à une expérience du 29/12/2021

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Oui facile mais trop de vérification identité surtout pour les femmes mariés portant le nom du mari

suite à une expérience du 15/01/2022

Commentaire de RED by SFR

Malgré la réception de ma carte SIM, je ne peux activer ma carte car le colis est bloqué à l'étape Préparation de commande. C'est lamentable

suite à une expérience du 10/01/2022

Commentaire de RED by SFR

j'ai commandé et recus 2 Carte SIM pour deux lignes differentes .IMPOSSIBLE d'avoir SFR pour attribuer la bonne SIM au bon numero

suite à une expérience du 12/01/2022

Commentaire de RED by SFR

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les offres RED by SFR : forfaits 5G ou 4G+ et box Fibre ou ADSL sans engagement !

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr