Calculé à partir de 20077 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 78082 avis depuis le 06/12/2019

trop long et coupure entre deux manipulation . ainsi qu au reglement code recu par la banque alors que le site a mis que la banque avait refusé le paiement
le 04/02/2023 par .

suite à une expérience du 31/01/2023

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

L achat se fait bien mais le suivi sur l appli est nul, pasbd info sur la livraison uniquement la validation de la commande le tracking est a revoir.
le 04/02/2023 par .

suite à une expérience du 29/01/2023

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, vous pouvez suivre votre commande directement depuis notre site Internet : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Suivre-ma-commande-de-mobile-ou-de-carte-SIM/ta-p/300866
Pensez également à vérifier que vous avez correctement renseigné votre adresse.

Le web site tournait en rond sur l’etape 2, impossible de complèter la commande, impossible de communiquer avec quelqu’un pour résoudre le problème
le 03/02/2023 par .

suite à une expérience du 30/01/2023

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Les informations sont claire mais malheureusement la logistique derrière ne suis pas, les horaires des rendez-vous ne sont pas respectés. C’est vraiment très compliqué pour des personnes âgées de s’abonner.
le 03/02/2023 par .

suite à une expérience du 22/01/2023

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, Bonjour, nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées.

Déposer sa carte d'identité sur votre site pour valider son achat me déplait totalement au vu de la protection des données personnelles ! surtout quand la commande est annulée après l'avoir fait, et évidement, après avoir donner votre carte bancaire... débitée ou non ca ne se fait pas!
le 01/02/2023 par .

suite à une expérience du 28/01/2023

Commentaire de RED by SFR
nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées. De nombreuses raisons peuvent expliquer l'annulation d'une commande. Des contrôles sont effectués afin d'éviter toute usurpation d'identité ou vol de moyens de paiement. Si vous avez besoin d'aide pour passer une nouvelle commande, vous pouvez vous faire rappeler directement par un conseiller commercial en cliquant sur le bouton "Besoin d'aide" en bas à droite de notre site Internet.

Livraison chez un autre commerçant que celui prévu, loin. Activation du nouveau modem que le lendemain, sans aucune assistance possible avant pour comprendre pourquoi ça ne marche pas.
le 01/02/2023 par .

suite à une expérience du 28/01/2023

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous somme désolés pour les désagréments subis.

J'ai du refaire la commande 20 fois avant que ça fonctionne !

suite à une expérience du 26/01/2023

Commentaire de RED by SFR
Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

Je suis vraiment déçu du service j'avais un rendez-vous avec un technicien pour l'installation de ma box le jeudi 26 le technicien c'est pas présenté personne m'a appelé je reste dans l'inconnu je vous tiens mon chapeau

suite à une expérience du 23/01/2023

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis.
Les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Trop compliqué à ce faire comprendre ?

suite à une expérience du 26/01/2023

Commentaire de RED by SFR

Bonjour, c'est très mauvais.J'ai mise une adresse et je me trouve dans une autre adresse... merci beaucoup 😡

suite à une expérience du 23/01/2023

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous somme désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr