Calculé à partir de 23174 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 74050 avis depuis le 06/12/2019

Changement de forfait mis en œuvre directement par Sfr sans véritable consultation pas de possibilité de contacter directement un conseiller juste l’application en ligne

suite à une expérience du 19/09/2022

Commentaire de RED by SFR
Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

Je ne donne que 2 étoiles car lorsque j'ai essayé de prendre un forfait , premièrement il m'a fallu multiples tentatives et lorsque j'ai eu réussi je n'ai eu aucune confirmation de prise en compte... donc après 2 jours de non non-retour j'ai finalement souscrit autre part. Depuis j'ai reçu une confirmation de red mais dommage c'est trop tard... je suis très satisfaite de mon forfait de portable donc de ce côté là c'est top. Par contre ce serait une idée pour vous de nous permettre de vous contacter plus facilement en pensant aux personnes qui n'ont pas de wifi et un mauvais réseau...

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Impossible de se connecter sur l'espace client depuis une connexion "non-SFR" J'ai essayé avec plusieurs navigateurs. Obligé de passer la commande depuis l'appli mobile sur le téléphone de mon fils et lui consommer son petit forfait 4G. Je devais passer toutes mes lignes chez eux ainsi que ma box, au final, je me suis ravisé, j'ai annulé ma commande : le SAV et le service commercial sont trop mauvais.

suite à une expérience du 18/09/2022

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous somme désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Le site red sfr bug sur mobile avec firefox.

suite à une expérience du 17/09/2022

Commentaire de RED by SFR

Bonjour Ce n’est pas ce que j’ai commandé Merci d’annuler ma commande au plus vite

Trop long je précommande pour être livré 1 semaine après la sortie

suite à une expérience du 15/09/2022

Commentaire de RED by SFR

très déçu, il annonce des délais 24/48h mais pas respectés du tout 10 jour après la commande toujours aucune nouvelle alors que le montant est débité

Commentaire de RED by SFR

Impossible de payer avec aucune de mes deux cartes Visa un paiement a 100% immédiat (prélèvement rejeté) Obligation de passer par un paiement en quatre fois que ne je voulais pas Aucune assistance en ligne A suivre l’application effective de la remise de 100€ sur les prochains prélèvements Aucune indication de la date de livraison estimée au moment de la commande et je découvre que c’est seulement à partir du 24 octobre

Commentaire de RED by SFR

JE NE COMPRENDS PAS LES OFFRES, le service question ne réponds pas à mes interrogations et ma commande est refusée sans explications !

Commentaire de RED by SFR

SAV mauvaise.Très difficile d avoir qqcn parler quand il y a des problèmes. J ai choisi un RDV pour l’installation le 19/9 après-midi, mais je n ai pas eu la confirmation après payer …J ai passé 5H à chercher vous contacter, j attends encore votre appel ajd. J espère ca va régler rapidement.
le 21/09/2022

suite à une expérience du 14/09/2022

Commentaire de RED by SFR

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr