Calculé à partir de 16162 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 67018 avis depuis le 06/12/2019

Je me suis fait aider, car je ne comprends ce genre de cite, pas du tout adapter au gens allergique à l'informatique, puisqu'en boutique il n'y a pas moyens de faire les démarche. Et cela est vraiment très dommageable !

suite à une expérience du 13/05/2022

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous somme désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Commande passée le 28/02 et toujours rien d'installé

suite à une expérience du 28/02/2022

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Bonjour vous téléphoné 2 fois part jour pour le rdv avec le Technicien pour me dire le rdv et de 13 h à 18 h et on vient à 19 heure et en plus il on pas le décodeur de la télévision on me dit on vous l envoyé bravo ce matin je téléphone pour savoir on me répond dans les 7 jours pas de téléphone ni télévision bravo et pour avoir une personne au téléphone une vais galère bonne journee

suite à une expérience du 08/05/2022

Commentaire de RED by SFR

Des Charlatans! Depuis l'activation de ma ligne mobile je n'ai pas accès à mon espace client alors qu'ils me facturent. J'ai utiliser le lien pour resilier, j'ai réussi à parler avec un interlocutrice qui m'a "Monsieur rassurez-vous que nous avons envoyé votre dossier à l'expertise." et ils disait ça à chaque fois. J'ai décisé de retracter, ils m'ont fait un sale coup sur la date de rétractation en disant que le dernier délai et aujourd'hui le 14 mai. Voyant que depuis 10 jours ils n'ont pas résolu le problème, j'ai appelé pour retracter, le dernier délai pour retracter était le 11 mai. Maintenant je suis engagé pour 24 mois avec ces incapables! Fuyez les

suite à une expérience du 24/04/2022

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis.

Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

L'ergonomie du site n'est pas fluide. Il faut faire un effort pour rechercher information et surtout plein de clic a faire pour voir des détails importants.

suite à une expérience du 13/05/2022

Commentaire de RED by SFR

Chat me répondre rien que je pose question

Commentaire de RED by SFR

J'ai voulu commander 2 choses et cela m'a fait deux paniers différents et en plus il y a un des deux paniers dont je ne suis pas sur qu'il ait été pris en compte.

Commentaire de RED by SFR

L'adresse de livraison n'est pas la bonne. Et impossible de la changer. Et je n'arrive pas à avoir un SAV au téléphone

Commentaire de RED by SFR

Je m’y suis prise à 7 reprises avant d’y arriver…rien ne fonctionnait, les redirections étaient erronées, la commande tournait en boucle….😡

Commentaire de RED by SFR

Bjr, j ai demande un service on ne me repond pas ? Nous avons 4 telephones chez vous je me pose des questions.

suite à une expérience du 11/05/2022

Commentaire de RED by SFR

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr