Calculé à partir de 23866 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 75899 avis depuis le 06/12/2019

J'essaie d'obtenir un complément d'information pour savoir si les appels vers mobiles sont bien compris dans l'offre Red mais je n'arrive pas à obtenir une réponse.

suite à une expérience du 15/11/2022

Commentaire de RED by SFR
Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

Le cirque RED by SFR. Mon expérience " raccordement fibre " chez SFR . Dans le cirque on est bien dans le numéro de clowns .... Tout a commencé il y a exactement trois mois (en aout) et une souscription a l'offre fibre chez RED . Après neuf " bonne nouvelle votre technicien arrive .... " et neuf rendez vous reportés ou non tenus sans prévenir, Trois fameux techniciens ( deux marocains un Espagnol ou seul un parle français) très sympa raccordent la fibre à la maison le tout en débranchant l'ADSL ) ... et .... ça ne marche pas .... un appel au service technique après 20 bonnes minutes d'attente une dame réponds "c'est le central il faut reprendre rendez vous dans 15 jours " On est plus a ça prés un onzième rendez-vous mais pourquoi 15 jours ??? "c'est le process" . 15 jours passent deux techniciens (un Cubain un Marocain, pas vraiment un problème sauf que la aucun des deux ne parle correctement français .... ) Vérification faite "ça vient du central " Appel service technique réponse d'un opérateur qui ne comprends rien a ce que disent les techniciens ( lui ne parle visiblement que français) . Apres prés d'une heure de "sketch " je décide de parler a l'opérateur qui se moque en off des techniciens et la il m'explique ça vient du central il faut prendre rendez-vous dans 15 jours ............ Je n'ai toujours pas internet ..................

suite à une expérience du 21/10/2022

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

On m’a fait souscrire à une offre en me donnant les mauvaises informations et quand j’ai voulu résilier il était trop tard, plus moyen de revenir en arrière alors que la personne que j’avais eu au téléphone m’a donné de mauvaises informations a fin de me faire signer…

suite à une expérience du 14/11/2022

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Cela fais deux fois qu’on le change mon forfait sans MON CONSENTEMENT on me dit que j’ai validé alors que je n’ai rien validé donc je suis encore obliger de remodifier mon forfait
le 16/11/2022 par .

suite à une expérience du 14/11/2022

Commentaire de RED by SFR

6 jours pour obtenir une ligne en gardant mon numéro...
le 16/11/2022 par .

suite à une expérience du 09/11/2022

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous somme désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Service commerciale déplorable. Aucune réponse à mes questions. Dérive pour acheter, s’est tromper dans la commande et incapable d’assumer et régler les soucis. M.. Je ne recommande pas du tout

suite à une expérience du 11/11/2022

Commentaire de RED by SFR

on peut pas prendre le rdv

suite à une expérience du 08/11/2022

Commentaire de RED by SFR

Je travail. Impossible de prendre rendez-vous pour l'intervention du technicien le week- end. Le rendez-vous le plus proche pour moi ne peut ce faire que début décembre.

suite à une expérience du 09/11/2022

Commentaire de RED by SFR

Rendez vous du technicien décalé, ca commence bien..

suite à une expérience du 08/11/2022

Commentaire de RED by SFR

Je n'ai jamais reçu ma commande et aucun moyen de trouver une solution à mon problème
le 15/11/2022

suite à une expérience du 23/10/2022

Commentaire de RED by SFR

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr