Calculé à partir de 16162 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 67018 avis depuis le 06/12/2019

très bien

suite à une expérience du 17/05/2022

Rapide, efficace, mise en route immédiate, nickel

suite à une expérience du 14/05/2022

Pas de confirmation par mail, pas d'information sur la plateforme, prise en compte de la commande 24h après l'achat

Simple et rapide

bon service

suite à une expérience du 13/05/2022

un peu de difficultés à effectuer la migration

suite à une expérience du 17/05/2022

Le conseillé a parfaitement répondu a mes attentes.
le 21/05/2022

suite à une expérience du 16/05/2022

J'avais déjà essayé il y a plusieurs semaines, quand je cliquais sur le forfait à 5 euros ça m'affichait le forfait à 10 euros. J'ai passé commande, et j'ai essayé de me connecter à mon compte RED SFR. Déjà la déconnexion du précédent compte de mon collègue ne marchait pas, j'ai du forcer en passant par les paramètres Gogole .Et maintenant quand je me connecte ça me renvoit à l'espace client SFR et non pas RED, qui n'est pas du tout aussi fonctionnel. Quand j'appelle le service client, impossible d'avoir quelqu'un car le numéro de commande reçu ne marche pas, sans doute car ma ligne n'est pas encore activée. Bref il est possible que je change de forfait dès la sim reçue :)
le 21/05/2022 par Client.

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous somme désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Rapide et efficace

J'ai trouvé assez facilement
le 20/05/2022 par .

• Page 1 / 1617

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr