Calculé à partir de 24710 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Ok.

suite à une expérience du 23/11/2022

Bien

suite à une expérience du 22/11/2022

Très bien, service impeccable.

suite à une expérience du 22/11/2022

Téléphones abordables et un complément idéal aux forfaits souscrit chez RED

suite à une expérience du 21/11/2022

J’ai commandé ma box red by sfr mercredi 16 novembre dernier, lorsque j’ai effectué la commande, on me promettait une livraison vendredi 18 octobre. Or, nous sommes le 23 novembre et j’ai absolument AUCUNE nouvelle de qui que ce soit ! Pas même la possibilité d’anticiper un rendez vous avec un technicien !

suite à une expérience du 16/11/2022

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Très facile

suite à une expérience du 22/11/2022

Bonjour,il ont changé le rdv au dernier moment

suite à une expérience du 20/11/2022

Commentaire de RED by SFR

Bonjour n'ai toujours pas reçu ma commande

suite à une expérience du 20/11/2022

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Très bien, conforme à la description

suite à une expérience du 18/11/2022

• Page 1 / 2462

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr