Calculé à partir de 23462 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 75979 avis depuis le 06/12/2019

Commande très simple et sécurisée... Plusieurs actions nécessaires. Attendons maintenant la livraison.

suite à une expérience du 27/11/2022

Abonnement clair et facile.

Rapide impec

suite à une expérience du 27/11/2022

J'ai passé commande puis j'ai reçu notification d'apporter justificatif supplémentaire mais je n'arrive pas a faire sur internet et l'équipe est impossible d'accéder.j'ai renoncé.
le 01/12/2022 par Client.

suite à une expérience du 26/11/2022

Site ergonomique, choix et commande rapide et paiement sécurisé. À recommander.

suite à une expérience du 26/11/2022

Impossible d'avoir quelqu'un, donc abandon d'achat après plusieurs tentatives

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous somme désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

J'ai pas encore reçu ma commande
le 01/12/2022

suite à une expérience du 26/11/2022

Réponse rapide,a l écoute,et très bien renseigné

suite à une expérience du 25/11/2022

Commande simple et rapide maintenant plus qu'à attendre l'expédition

RAS

• Page 5 / 2346

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr