Calculé à partir de 23866 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 75899 avis depuis le 06/12/2019

Merci

suite à une expérience du 22/11/2022

mon mari est deja sur red sfr

suite à une expérience du 23/11/2022

commande simple et choix du produit clair

suite à une expérience du 22/11/2022

Rapide, fluide et facile à faire...

rapide

suite à une expérience du 23/11/2022

ouverture de ligne très facile, un bon suivi des étapes

suite à une expérience du 23/11/2022

Bonne expérience, j’ai trouvé facilement le forfait mobile qui le convient. La commande est facile à passer et la livraison très rapide.

suite à une expérience du 23/11/2022

La migration chez RED fut très simple étant client SFR.

suite à une expérience du 22/11/2022

Rapide, Efficace. Bonne communication tout au long du processus de portabilité.
le 29/11/2022

suite à une expérience du 20/11/2022

J'attends l'installation définitive du materiel pour donner un avis mais déjà je peux dire que le relationnel au tel ou en échange mail était trés bien
le 29/11/2022

suite à une expérience du 21/11/2022

• Page 6 / 2055

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr