Calculé à partir de 15698 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 66546 avis depuis le 06/12/2019

Suite à un changement de téléphone et de contrat, il serai intéressant de proposer une nouvelle carte SIM

suite à une expérience du 06/05/2022

Difficulté pour faire le lien entre mon compte et l offre french days qui n apparaît pas sur l appli red by sfr

suite à une expérience du 06/05/2022

Delais de traitement très long un jour entre chaque étape

suite à une expérience du 04/05/2022

Quel dommage de ne pas avoir de personnes au téléphone

suite à une expérience du 05/05/2022

difficile de trouver le menu pour accéder à l'activation de la carte sim

suite à une expérience du 27/04/2022

I only ordered the thing online, not much to say honestly. I will be writing a full review after the end of the process.

suite à une expérience du 04/05/2022

Il manque des guides pour les cas particuliers. On se perd facilement dès que les choix ne sont pas évidents. Beaucoup de courage pour toucher au but...
le 11/05/2022 par Client.

suite à une expérience du 03/05/2022

pas beaucoups d'info sur la resiliation

suite à une expérience du 03/05/2022

Les commandes sont laborieuse et ont ne sais pas avant 24 h si la commande est bien passée...

suite à une expérience du 01/05/2022

j'ai pas eu ma fibre installer en fin de compte, et je dois faire beaucoup de démarche pour pas qu'on me preleve 60 euro parce que mon rendez vous est annulé par l'installateur

suite à une expérience du 18/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr