Calculé à partir de 18703 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 69571 avis depuis le 06/12/2019

Impossible de. Vous joindre

suite à une expérience du 26/06/2022

Commentaire de RED by SFR
Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

Service client injoignable, problème RGPD. Perte de 100 euros sur une offre. Inadmissible. Souhaite un appel téléphonique.

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous somme désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Difficulté a trouver le smartphone convoité, si l'on accède à la sélection par des offres, on accède seulement à une sélection d'offres et non le catalogue entier. Une fois le smartphone trouvé indication d'être en stock et livré en 48h, 3 jours après le statut est toujours à "bonne nouvelle, votre commande est en cours de préparation" Difficulté a accéder au suivi de commande depuis l'application ou le site, seul un lien dans les notification permet d'accéder rapidement au suivi.

Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis

Impossible d'annuler une commande de téléphone passée il y a pourtant 2 jours sur ce site.

Commentaire de RED by SFR

Il a fallu m'y reprendre en trois pour finaliser ma commande

Commentaire de RED by SFR

Pas de WiFi. Et 8 jours avant de recevoir une nouvelle box.

Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis

Avis refusé une première fois. Difficile d'être constructif face à l'expérience vécue. Communication pitoyable, explications plus que floues. Je n'ai pas attendu la fin des 14 jours pour me rétracter. A fuir.

suite à une expérience du 11/06/2022

Commentaire de RED by SFR

Littéralement une CATASTROPHE. J'ai procédé à ma commande en ligne pour une offre Box Internet. Le lendemain, je reçois une confirmation de commande mais avec une adresse d'installation qui n'est pas la mienne (un nom de rue et une ville qui n'a rien à voir avec mon adresse). Je les appelle par téléphone, pour qu'il me modifie l'adresse d'installation. La personne du SAV me dit qu'elle ne peut pas la modifier et qu'il faut annuler la commande et en repasser une. Elle me transfère à un soi-disant autre service pour annuler la commande. Ils annulent la commande RED et crée une nouvelle commande SFR, à un prix plus élevé et me foutent en plus un abonnement Canal+ à 24.99€. Lors du récap, je dis à la conseillère du SAV que cela ne correspond absolument pas à ma commande initiale en terme de tarif. Et c'est seulement là qu'elle m'annonce que le service où l'on m'a transféré c'est SFR et non plus RED, et elle me dit qu'il ne lui est pas possible d'annuler la nouvelle commande lancée. Bref, c'est aberrant! Je me retrouve avec une commande RED et une livraison en relais colis d'une box internet et d'une box TV avec une installation prévue à une adresse dont j'ignore comment elle s'est retrouvée rattachée à ma commande. Et une commande SFR dont je ne souhaitais pas et qu'il n'est pas possible d'annuler avec la livraison des équipements...
le 02/07/2022

suite à une expérience du 22/06/2022

Commentaire de RED by SFR
nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées.

Si vous avez besoin d'aide pour passer une nouvelle commande, vous pouvez vous faire rappeler directement par un conseiller commercial en cliquant sur le bouton "Besoin d'aide" en bas à droite de notre site Internet.

Je ne vois pas l’intérêt de demander une pièce d’identité pour une commande de téléphone sans forfait
le 01/07/2022 par .

Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis

On nous demande notre carte d'identité APRÈS le paiement
le 01/07/2022 par .

Commentaire de RED by SFR

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr