Calculé à partir de 33198 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 50868 avis depuis le 06/12/2019

R A S
le 23/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/03/2021

Cette note n'est pas liée à une commande récente, mais à un souci de fibre, qui ne se règle pas, et un service client déplorable (censé me rappeler, mais qui ne me rappelle jamais). Sur les nombreux appels au service client, un seul a bénéficié d'un interlocuteur compétent. Je vais migrer vers la concurrence, quitte à payer plus cher pour avoir un minimum de qualité en service client.
le 23/06/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous somme désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Je n’arrive pas à accéder à mon espace perso . J’ai déjà indiqué au service mon problème .
le 13/06/2021 par .

suite à une expérience du 18/04/2021

L exécution c est très bien passer aucun soucis Juste 2 remarques impossible d avoir mon odr en ligne sur le site elle n apparaît pas Puis l application red et moi ne fonctionne pas Même après téléchargement Merci d y remédier
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

Bonjour, j'ai attendu 2 mois avant de donner un avis complet : passage au THD proposé par SFR/RED sur ma commune, suite démarchage par sms sur une ligne mobile SFR lorsque éligibilité à la fibre fût effectif (un an après mon voisin...) . Demande facile sur le site RED. Date d'installation mi-avril. J'ai eu confirmation du passage des 2 techniciens mais pas de visite pré-technique ou d'information sur les contraintes techniques, ce qui peut-être problématique pour les novices du tirage de câble... Bref, j'ai cassé un peu de cloison pour accéder à une gaine téléphonique (la fibre passe dans la même gaine si il y a la place, c-a-d si l'aiguille passe, sinon ils enlèvent le fil téléphonique), j'ai expliqué où passent les fourreaux depuis le poteau... Ca a marché. Débit ~50Mb/s descendant, 70Mb/s montant, latence 16ms (RJ45 à travers 2 switchs), Mais depuis 2 coupures intempestives de qq. min se sont produites pendant mon télétravail. A investiguer, car problématique si c'est récurrent.
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 10/04/2021

TRES BON SERVICE
le 04/06/2021 par .

suite à une expérience du 16/04/2021

demande de 200€ de caution après validation de la commande, méthode inadmissible j’ai tout annulé et je me suis rétracté. et en plus ils ont immédiatement résilié mon offre internet sans me prévenir , je me suis retrouvé 15 jours sans internet. des méthodes dans le dos, ou en me prévenant au dernier moment une fois que tout est validé, c’est hallucinant qu’on laisse faire ça
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 02/04/2021

Commentaire de RED by SFR
nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées. Le dépôt de garantie ou l’avance sur facture peut vous être demandé conformément aux Conditions Générales d’abonnement et afin de lutter contre les fraudes.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter ce lien: https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Valider-une-commande-RED-mobile-avec-paiement-d-avance-ou/ta-p/401056#redclicid=T_MDRI_tout-3

Carte sim ne s active pas
le 01/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/04/2021

pas de problèmes
le 29/05/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

Connexion internet tellement mauvaise qu'utiliser le téléphone avec partage de connexion est plus efficace. Service après-vente à côté de la plaque. J'ai posé une question sur le Messenger, un conseiller me répond à côté, je le lui dit en lui reposant ma question mais aucune réponse. Je me retrouve des heures plus tard avec une nouvelle conseillère qui me répond aussi à côté, je lui répond mais elle ne répond plus. Le lendemain c'est un nouveau conseiller qui répond, encore à côté et s'en va. Je demande le numéro de téléphone du SAV, personne ne répond et je ne trouve pas le numéro sur le site. Au final ça fait plus de 2j que j'essaye de parler à un conseiller mais rien à faire. J'imagine que c'est ce qu'on leur demande, répondre rapidement à un client puis passer au suivant. Aucun dialogue possible. Bref, mon problème n'est pas réglé.
le 29/05/2021 par .

suite à une expérience du 09/04/2021

Commentaire de RED by SFR

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les offres RED by SFR : forfaits 4G+ et box Fibre et ADSL sans engagement !

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr