Calculé à partir de 89 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 564 avis depuis le 20/12/2017

Très bon accueil et travail très soigné ! Manque juste par rapport à l’ancienne enseigne quelques « goodies » ( changement des essuies-glace , sent bon, ... ) je n’est toujours pas reçu de carte cadeau pourtant promise ! Mais bilan quand même positif . 👍

suite à une expérience du 27/06/2020

Très satisfait une très bonne équipe

suite à une expérience du 10/07/2020

Super équipe, commerçant et professionnel ! Je recommande

suite à une expérience du 10/07/2020

Excellente prestation en tous points, accueil, travail effectué, prêt de véhicule, etc...

suite à une expérience du 02/03/2020

Sociable, souriant, très professionnel, donne de bons conseils

suite à une expérience du 02/03/2020

Bien accueilli et travail soigné

suite à une expérience du 02/03/2020

Personnels de qualités à l’écoutes du client voiture récupérer au bout de 4h et nettoyer je recommande

Très bien très sympa

suite à une expérience du 02/03/2020

Tous c est bien passer... Du début à la fin..

suite à une expérience du 02/03/2020

J'ai pu bénéficier d'un véhicule de prêt pour la durée du décalaminage hydrogène, un bon point. Mais le décalaminage hydrogène à être inefficace au moment du CT. Ça n'avais rien changé. Un peu déçus de la prarique. Un produit sans le réservoir sera moin chère et plus efficace.

Commentaire de Référence Pare-brise Epinal
Nous sommes surpris par votre retour expérience. En effet, c'est la première fois que nous avons un tel cas.
Après notre échange téléphonique, nous vous avons proposé une solution et vous encourageons à faire appel à un garage car il se peux que le problème soit mécanique.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Referenceparebrise-epinal.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Referenceparebrise-epinal.fr

Référence Pare-brise à Chavelot est le spécialiste en pose, réparation et remplacement de pare-brise. Tous vitrages, toutes marques et assurances

Référence Pare-brise Epinal
26 rue d'Epinal