Calculé à partir de 18 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 579 avis depuis le 20/12/2017

Tres bien. Tres pro. Cote mesure sanitaire : on a tous un masque derrière un plexi, le véhicule est désinfecté.... mais on s echange un meme stylo pour signer les papiers ! Un paradoxe dans cette crise !

suite à une expérience du 01/10/2020

Très bien reçu qualité du travail bien fait au top continuer comme cela

suite à une expérience du 01/10/2020

Le pare brise fait du bruit

suite à une expérience du 01/09/2020

Nul ca marche pas de depuis le passage ma voiture marche plus correctement je regrette avoir fait

Commentaire de Référence Pare-brise Epinal
Nous supposons que vous évoquez notre prestation de décalaminage.
Grace aux générateurs hydrogènes les plus performant du marché nous proposons un traitement de qualité permettant l'entretien de la chaine de combustion, Ce traitement permet de retrouver les performances d'origine de la voiture, diminuer la consommation de carburant, augmenter l’espérance de vie du moteur, retrouver de la souplesse. Mais cela ne peux en aucun cas réparer des pièces endommagées.
Si la prestation ne vous a pas donné entière satisfaction, nous vous encourageons à repasser en agence.

On n ai sastisfait

suite à une expérience du 01/10/2020

Très bon service, voiture propre.

suite à une expérience du 01/09/2020

Je recommande vivement Personnel très agréable à l'écoute et arrangeant. J'avais une contrainte horaire ils se sont arrangés pour me réparer mon pare brise rapidement. Voiture désinfecté et propre. Voiture de prêt super. Je reviendrai sans soucis

suite à une expérience du 01/10/2020

Personnel très pro et accueil sympa...très bonne prestation auprès de mon véhicule et pour l'ensemble du protocole ...merci beaucoup et en attente de ma carte cadeau ..merci a toute l'équipe.

suite à une expérience du 16/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Referenceparebrise-epinal.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Referenceparebrise-epinal.fr

Référence Pare-brise à Chavelot est le spécialiste en pose, réparation et remplacement de pare-brise. Tous vitrages, toutes marques et assurances

Référence Pare-brise Epinal
26 rue d'Epinal
88150, Chavelot
Référence Pare-brise Epinal
Pas d'avis depuis trois mois